Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Powertrack / Slalom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Powertrack / Slalom Empty
MessageSujet: Powertrack / Slalom   Powertrack / Slalom EmptyJeu 21 Avr 2005 - 7:50

Hello tout le monde!!

Je me demandais simplement si qqn connaissait les différences entre la Powertrack et la Slalom. Je l'ai vue l'autre fois quand je faisais les courses et j'adore les roues de la Slalom!!!

Est-elle plus chère??

Merci d'avance!!!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Powertrack / Slalom Empty
MessageSujet: Re: Powertrack / Slalom   Powertrack / Slalom EmptyJeu 21 Avr 2005 - 8:09

Hello Nana,

niveau differences:

Slalom:
- facilement 200€ plus chère qu'une Powertrack mais bon cette dernière va être arrêtée
- nouveau chassis mais poids identique à la powertrack
- roues "taille basse" c'est à dire que l'épaisseur du pneu est plus petite sur une Slalom qu'une Powertrack
- Coque Rebel, Matrix et Nacelle specifiques, impossible de recuperer les équipements de la Powertrack

Pour moi, la Slalom est une version "ville" d'une Powertrack, un peu à la façon entre une Bebecar Racer ST et Racer City ST, je crois qu'aller sur un chemin un peu caillouteux avec une Slalom est loin d'être evident mais bon je peux pas trop en dire plus, j'ai ma T5 Powertrack / Slalom Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Powertrack / Slalom Empty
MessageSujet: Re: Powertrack / Slalom   Powertrack / Slalom EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:22

Y'a une différence de taille : les roues (les 3) sont beaucoup plus faciles à enlever ! Ca se fait en un seul clic.
On le voit bien sur les photos là : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1193

Pour les chemins caillouteux, j'ai essayé et franchement, il n'y a pas de problèmes...

Un dernier truc : si tu achètes une slalom pro, celle qui va sortir, la coque et la nacelle ne sont pas les mêmes. Par contre, si tu achètes la slalom qui se vend en Espagne, en Italie (et ailleurs, genre en République Tchèque) et je crois même en Suisse, dans ce cas, c'est la même nacelle et la même coque.
Je sais, j'ai testé ! J'ai acheté une Powertrack + nacelle que j'ai revendu neuve puisque la Slalom est sortie 2 jours après... Powertrack / Slalom Pasconte J'ai donc acheté la Slalom seule car j'avais gardé ma nacelle et mes adaptateurs. La différence de prix entre la Powertrack et la Slalom se monte plutôt à 100€ (90€ sur le site de Micaela quand on compare une même couleur), mais elle sera sûrement plus importante avec la Slalom pro... 200€ nous dit Sancho.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Powertrack / Slalom Empty
MessageSujet: Re: Powertrack / Slalom   Powertrack / Slalom EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:38

Merci pour vos infos!!
C'est nul qu'on ne puisse pas adapter l'ancienne nacelle.. surtout que la nouvelle ne paraît pas différente!
En Suisse je n'ai même pas encore vu la Slalom en magasin.. mais ça doit pouvoir se trouver.
Je serais très tentée de vendre la Powertrack pour acheter la Slalom.. mais bon.. je perdrais trop de sous vu que la mienne est une occasion maintenant..
Mais j'en suis contente donc ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powertrack / Slalom Empty
MessageSujet: Re: Powertrack / Slalom   Powertrack / Slalom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Powertrack / Slalom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la campagne, powertrack ou slalom?
» jané slalom pro ou powertrack la différence
» une powertrack mariée à une slalom, ça donne ça....
» Powertrack 360°
» hamac slalom pro et slalom pro génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: