Y'a une différence de taille : les roues (les 3) sont beaucoup plus faciles à enlever ! Ca se fait en un seul clic.
On le voit bien sur les photos là :
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1193Pour les chemins caillouteux, j'ai essayé et franchement, il n'y a pas de problèmes...
Un dernier truc : si tu achètes une slalom pro, celle qui va sortir, la coque et la nacelle ne sont pas les mêmes. Par contre, si tu achètes la slalom qui se vend en Espagne, en Italie (et ailleurs, genre en République Tchèque) et je crois même en Suisse, dans ce cas, c'est la même nacelle et la même coque.
Je sais, j'ai testé ! J'ai acheté une Powertrack + nacelle que j'ai revendu neuve puisque la Slalom est sortie 2 jours après...
J'ai donc acheté la Slalom seule car j'avais gardé ma nacelle et mes adaptateurs. La différence de prix entre la Powertrack et la Slalom se monte plutôt à 100€ (90€ sur le site de Micaela quand on compare une même couleur), mais elle sera sûrement plus importante avec la Slalom pro... 200€ nous dit Sancho.