Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joujouz
Attrape ses pieds
Joujouz


Nombre de messages : 29

 Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir?    Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:55

Voila! Je me dis qu'en découpent le dossier de chaque coté et rajoutant des triangle de tissus comme sur les concurrent de quinny , on peut la rendre inclinable...?! Est ce que quelqu'un l'a fait? Sinon Mon fils de 6 mois et 9kg pour 70cm (c'est mon 3eme, j'ai aussi 2 filles de presque 5 ans et 2 ans et demi), j'ai actuellement une city link que j'utilisais avec le siège auto rc inclinable que j'adore mais Ethan y est serré maintenant. Bref j'adore la quinny mais n'hésite soit je prend la zapp normal et je prend en plus le nouveau dossier inclinable comme ça j'aurais la zapp pour vraiment l'appoint quand il sera grand.... Sinon une petite star.. En fait je vais reprendre le boulot dans 6 mois en tant que taxi j'aimerais avoir la poussette plus petite possible dans un coin du coffre voir même au pied du siège avant si nécessaire.. Il ne vont pas sortir une zapp inclinable mais avec hamac inclus dans le pliage? Snif snif..! Aidez moi! J'ai aussi une high trek a la maison c'est plus confortable que la chaise haute plastifié. Bref... Je suis obsédée par ça depuis une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

 Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir?    Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:10

Il me semble que Piline à essayé de rendre sa Zapp inclinable et a finalement laissé tombé et racheté une housse normale. Je ne sais plus par contre ce qui à bloqué, elle pourra venir nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

 Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir?    Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:47

coucou

et oui j'ai tenté mais c'est une ratée totale, j'ai bouzillé mon assise.

A expliquer c'est assez dur c'est le haut du dossier qui fait que ce ne soit pas vraiment possible.
Je vous ferais des photos dans la semaine si vous voulez.

Mais c'est une histoire avec le haut du dossier qui du coup n'est plus maintenu, du coup l'assise est vraiment beaucoup trop lache et j'avais peur pour la stabilité de la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Joujouz
Attrape ses pieds
Joujouz


Nombre de messages : 29

 Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir?    Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:50

Ah oui..? Mais tu es allé au bout? Je veux bien des photos  Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? Rolleyes Merci! Car les poussettes classique le haut n'est pas maintenu...  Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? 651904 Je suis curieuse! Donc finalement je dois prendre la zapp et le dossier xtra pour mon bebe chéri!?
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

 Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir?    Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:52

Si je vends ma for me, je songe vraiment à prendre une petite star. Elle a l'air vraiment bien, certes un peu moins compacte que la zapp mais c'est pas énorme non plus. Son plus : le dossier qui s'incline et le pliage qui est bien plus simple que celui de la zapp.
Revenir en haut Aller en bas
Joujouz
Attrape ses pieds
Joujouz


Nombre de messages : 29

 Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir?    Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:18

Oui mais y'a rien faire... Le look de la zapp xtra j'adore!!! Surtout face aux parents!!!  Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? IconLove  Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? IconLove  Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? IconLove  Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? 745124  Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? 745124  Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? 745124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir?    Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre sa quinny zapp inclinable? Sinon laquelle choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2
» Fan de Quinny .... oui ! .. mais laquelle ...??
» laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: