Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de transat mais un hamac !

Aller en bas 
+9
jlmailysln
TF
risu
Sys
Emedy2003
Hinaiti
Charlie
Caribou
fée-néante
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:23

Bonsoir !

Alors voilà !

Moi j'ai pas pris de hamac pour mon ptit poussin !
Parce que j'ai des chats & que d'abord je sais pas ça me plaît pas des masses le transat.


Nous avons acheté un hamac , le yayita car je n'aime pas les hamacs ou les pieds sortent.

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Support_hamac_yayita

Oui , bon j'suis une maman nature (enfin future) pour presque tout , je vais aussi faire un peu de cododo avec bébé avec le lit à côté du notre pour les deux/trois premiers mois au moins , le hamac pour remplacer le transat c'est une découverte mais une fois que tu vois les bébés dedans ça donne grave envie ^^

Là le pitchoune a 5 mois (euh c'est pas le mien hein ^^)





Dernière édition par fée-néante le Mar 8 Fév 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:27

Ici bébé sera allongé sur son tapis d'éveil. Pour le transat on verra si on ressent le besoin d'en acheter un, mais pour le moment ce n'est pas d'actualité. (enfin il apparait quand même dans la liste d'idées cadeaux, si quelqu'un souhaite nous l'offrir...)
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:34

J'ai aussi un tapis d'éveil ^^

Mais avec mes chats faut veiller au grain hamac - Pas de transat mais un hamac ! Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:31

fée-néante a écrit:
Mais avec mes chats faut veiller au grain hamac - Pas de transat mais un hamac ! Devil_gi

C'est bien vrai! Il y a de ça de nombreuses années, la première chose qu'a eue à faire mon grand père quand il a été élu maire de son village a été de constater le décès d'un bébé de 9 mois étouffé par un chat. Ça l'a traumatisé et il a toujours refusé de voir un chat et un bébé dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Attrape ses pieds
Charlie


Nombre de messages : 13

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:49

qu'est-ce qu'il a l'air bien le p'tit bouchon là dedans!
et c'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:58

Moi j'avais mis le tapis d'éveil dans le parc, du coup les chats n'y allaient pas (j'en ai 2 : un qu'on surnomme le gros et l'autre le petit). Mais ils ont toujours "eu peur" du bébé, même maintenant que mon fils a 1 an ils ne s'en approchent pas ! Le gros se laisse caresser par mon fils de temps en temps, surtout si on est à coté de lui (sinon il s'en va). Le petit lui s'en va de suite dès que mon fils l'approche d'un peu trop près (par contre il adore aller dans ses affaires dès qu'on a le dos tourné).

très chouette le hamac ! J'y penserai pour le prochain :-)

Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:25

super chouette mais pour moi ca ne peut pas remplacer le transat (primordial pour mon mode de vie!) qui doit etre mobile, doit pouvoir se mettre en diverses positions bref ce hamac je le trouve bien mais complementaire au transat...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:16

Il est super joli ce hamac!!!

Même si j'ai vraiment aimé le transat pour n°2 et surtout le tapis d'éveil ++, le transat pour n°1 pas la place!!
Ce hamac m'aurait bien plu en plus... heureusement elle est trop grande maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:37

Je peux comprendre pour le hamac transportable.

Pour le 'transport' on peut décrocher le hamac & le mettre en hauteur partout où on veut aller, mais je pense que j'utiliserais plutôt mes bras ou le tapis d'éveil selon où l'on va ! hamac - Pas de transat mais un hamac ! Icon_biggrin2

Par contre prévoir le budget hein ;)
Le hamac en lui même coûte environ 70 € auquel il faut rajouter à nouveau 70 € pour le support en bois !

Le tapis d'éveil j'ai prévu aussi de l'utiliser dans le parc à cause de mes chats ! hamac - Pas de transat mais un hamac ! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:49

Je pense que le côté transport qui est évoqué concerne plutôt les pièces de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:21

hier j'en ai vu un du style sur E&J en soldes vraiment intéressant, je retrouve ça

voila ici à -50% soit tout de même 185€ hamac - Pas de transat mais un hamac ! Sueur_g2

hamac - Pas de transat mais un hamac ! 15893910
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:28

moi j'ai le hamac mais pas le pied hamac - Pas de transat mais un hamac ! Dentenm2 je ne l'ai jamais utilisé et maintenant Mlle poupette est trop grande ! c'est dommage car j'adore le principe du hamac !

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:57

Nous aussi nous allons acheter un hamac mais plus pour dormir quand nous partirons...
Mais aussi pour le siestes ou autre....

C'est le hamac Mawok
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:39

Bienvenue au club des convaincues du hamac :)
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:03

On a un baby yoyo nous (le niveau de gamme au dessus du yayita hamac - Pas de transat mais un hamac ! Wink_gif), mais il nous a servi de lit de cododo.... enfin quand la miss daignait y aller hein hamac - Pas de transat mais un hamac ! 777476

Il nous a sauvé des nuits aussi à pouvoir bercer Natasha quand on la reposait dedans.

Mais depuis de nombreux mois elle hurle quand on l'y pose.... Il a désormais rejoint sa chambre et attend qu'elle grandisse pour trouver un nouveau rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:59

C'est pas mal les hamacs pour un aîné.
Mais pour les suivants j'aurais trop peur que les grands s'amusent à balancer bébé comme des brutes dès que j'ai le dos tourné, qu'ils se suspendent dessus, qu'ils y grimpent etc... Trop tentant ce truc là pour un gamin, c'est une vraie balançoire en intérieur! Or ça doit pas franchement être conçu pour supporter le poids d'un bambin.
Et puis c'est pas évident à bouger de pièce ce gros machin: un transat c'est tellement plus pratique à emmener dans la pièce où l'on va.
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:06

Moi je ne peux pas comparer car c'est un hamac pour dormir, il s'accroche soit au mur, soit sur la porte... Mais il pése moins de 2kilos je crois!

Sinon à coté je vais acheter un transat! Par contre je ne sais pas encore lequel!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:52

jlmailysln: ou as tu acheter le mawok? 9a a l'air génial, amis mon petit bonhomme à 10mois, j'ai peur queil ne s'en serve pas beaucoup, ou alors pour bébé2!
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:34

Je ne l'ai pas encore acheté, il était en vente sur le site "firmaman" mais ils ont arrêté la vente, du coup je ne sais pas ou l'acheter... Sur leur site peut être...
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:18

kindylou a écrit:
On a un baby yoyo nous (le niveau de gamme au dessus du yayita hamac - Pas de transat mais un hamac ! Wink_gif), mais il nous a servi de lit de cododo.... enfin quand la miss daignait y aller hein hamac - Pas de transat mais un hamac ! 777476

Il nous a sauvé des nuits aussi à pouvoir bercer Natasha quand on la reposait dedans.

Mais depuis de nombreux mois elle hurle quand on l'y pose.... Il a désormais rejoint sa chambre et attend qu'elle grandisse pour trouver un nouveau rôle !

Tiens je suis curieuse en quoi est ce qu'il est plus haut de gamme que le yayita ? (sans critique hein)
Du coup je suis allée sur le site ils vendent une peau d'agneau qui se grefferait sur le hamac, penses tu qu'elle irait sur le yayita également ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:26

Parce que plus cossu, petit matelas intégré tout ça hamac - Pas de transat mais un hamac ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:20

Mais j'ai aussi le matelas intégré sur le mien :

hamac - Pas de transat mais un hamac ! 0813

hamac - Pas de transat mais un hamac ! P1110210
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:33

J'ai enfin trouvé le hamac mawok sur nature et découverte, je l'ai même commandé et reçu ce matin et bien je peux dire que je ne suis pas déçue!!! Il est super grand, le tissus est vraiment doux, très léger, facile à monter, et ma puce a été dedans, elle y rentre encore à 18mois!!

Je prendrais des photos dès que j'aurais récupéré mon apn!!

PS : pour celle qui veulent l'acheter, il y a un code promo pour avoir 15% dessus : BIO015
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:52

A voir les photos de petite Noëlie dans son hamac, je me tâte à en acquérir un... Je suis tombée sur une offre sur Amazon du Yayita avec son support pour 100€ FDP compris.

D'après les prix pratiqués, j'ai l'impression que c'est plutôt une bonne affaire...

Hamac

Par contre, je pense qu'il prend beaucoup de place au sol par rapport à un hamac suspendu directement du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:11

Je l'ai à la maison, il est monté , il prend pas tant de place que ça hein ...

Bébé n'est pas encore né donc pour le moment il est dans un coin :

hamac - Pas de transat mais un hamac ! 0815

Mais au pire il peut aussi s'attacher en l'air (là faut prendre le hamac sans le cadre de bois)
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de transat mais un hamac !   hamac - Pas de transat mais un hamac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de transat mais un hamac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transat
» Transat
» transat
» transat
» cocon bebe confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: