Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 écharpe amazonas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:18

je voudrais acheter une écharpe de portage, depuis le temps que j'en veux une!mais voila niveau sousou, c'est pas la joie, mais je me dit que si je ne me lance pas maintenant, ce seras jamais!
donc je voudrais y mettre 20 euros...
il y a a ce prix pas mal de "amazonas" qu'est ce qu'elles valent?
bien que je voudrais m'essayer aux noeuds, je regarde aussi les écharpes sans noeuds, est ce bien???
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:53

Les écharpes sans noeuds... bof.
Amazonas en règle générale je les déconseille. Elles sont assez épaisse ce qui les rends plus difficiles à manipuler, du coup pour être vraiment confortable il faut être très précis dans l'ajustement de l'écharpe. Cela dit une amie m'a dit qu'ils les avaient changées, du coup il faut que j'aille voir les nouvelles de près...

J'essaierai de regarder un peu sur le bon coin demain ce qu'il pourrait y avoir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:56

merci c'est gentil!et ca je suppose que c'est pas top?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:18

par rapport au lin que j'ai mis, j'ai lu des avis plutot favorable sur les nissanou...elle sont en lin-viscose, je pense me laissé tenter pour 22 euros...car je ne veux pas y mettre cher, étant donné que je ne suis pas sur de beaucoup l'utiliser...
la "sans noeuds" ca me tenté pour les sorti en magasin, dans les zone ou il faut toujours déplacer la voiture, je gade les pans, et hop bébé dedans et qui tete!!!la derniere fois la grosse poussette double juste pour orchestra...surtout que j'ai porté melvyl presque tout le long car il a tété, et ce n'était pas pratique, ni bien a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptySam 12 Fév 2011 - 10:30

Je n'ai pas encore regardé sur le bon coin, mais avec les réductions d'Emedy il n'y avait rien?
Pour la sans noeud on peut trouver des astuces pour faire pareil avec une écharpe: mettre et enlever bébé sans avoir à faire/défaire le noeud chaque fois.

Le lien ebay que tu as mis je n'arrive pas à agrandir suffisamment la photo pour voir le tissus, mais vu de loin il ne me semble pas si confortable que ça pour un portage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptySam 12 Fév 2011 - 10:32

avec les reduc il y a la babymoov a 28euros sans fdp...elle me tente beaucoup mais un peu plus cher...ca vaut vraiment le coup?
car la nissanou me parait bien.le faites de savoir que c'est une écharpe en lin/viscose ne te suffit pas a savoir si elle est bien ou non?
écharpe amazonas? 371806 par avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptySam 12 Fév 2011 - 11:49

mana111 a écrit:
par rapport au lin que j'ai mis, j'ai lu des avis plutot favorable sur les nissanou...elle sont en lin-viscose, je pense me laissé tenter pour 22 euros...car je ne veux pas y mettre cher, étant donné que je ne suis pas sur de beaucoup l'utiliser...

Avant de m'y connaitre un peu en écharpe, j'en ai offert une à ma soeur. Et elle l'a vite abandonnée parce qu'elle se détente très vite et niveau confort c'est quand même moi bien qu'une stroch
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptySam 12 Fév 2011 - 13:21

ok je vais voir alors, car chéri ne veut pas du tout en acheter(question budget) alors a la limite c'est tout de meme mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptySam 12 Fév 2011 - 18:19

je n'ai pas testé ni la amazonas ni la nissanou mais je sais pas

je prefererai partir sur une marque bien connue comme storchenwiege didymos lana (bon ok les 2 dernieres c'est hors budget mais bon)

sinon tu as les jpmbb les colimacon les hoppediz les la poche a kangourou

elles sont tres bien

perso ici j'ai jpmbb et la poche a kangourou)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptySam 12 Fév 2011 - 18:53

ah oui mais la meme d'occas, il n'y en a pas a 20 euros!!!je pense peut etre partir sur la babymoov, emedy en est contente!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptySam 12 Fév 2011 - 20:42

Je viens de faire un tour sur le bon coin...
Et voici quelques offres hyper intéressantes :

dydimos 5.20m 35€ écharpe amazonas? 452548

néobulle 5m neuve 28€

storchenwiege 3.60m 30€ (avec cette longueur là il faut envisager que des noeuds type kangourou, cela dit ça reste clairement les plus confortables).

storchenwiege 3.60m 30€

sotrchenwiege 4.10m 35€

hoppediz neuve 30€ (la longueur n'est pas précisée... à demander... Hoppediz est un tout petit peu moins bon que lana, storch ou néobulle, mais reste très appréciable).

hoppediz 25€ (il est indiqué prix à débattre, tu peux peut-être te faire offrir le prix des frais de port?)


et pas la même chose mais intéressant quand même:
Sling Hoppediz 20€



Finalement ça te fait tout a peu près dans les mêmes tarifs que si tu prends la babymoov neuve, mais ça te servira plus longtemps: la babymoov n'est pas mal jusqu'à 7kg environ, mais après commence à perdre son confort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptySam 12 Fév 2011 - 21:27

merci beaucoup pour ta recherche et tes infos!alors bon moi je suis bien ronde, et je voudrais pouvoir faire les noeuds double aussi donc je souhaiterais une 5.20m...
pour le reste c'est quand meme bien plus cher avec les fdp...je vais voir avec chéri, mais déja qu'il a du mal a y mettre 20 euros...(nous avons essayé une fois en magasin, mais il n'était vraiment pas convaincus...)
au pire je peut prendre la babymoov puis la revendre pour en prendre une adapté pour un plus gros poid si l'écharpe nous satisfait...et quand ce moment viendra, nous aurons plus d'argent(meu si meu si^^)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptySam 12 Fév 2011 - 21:49

Oui effectivement, c'est envisageable aussi de commencer par une babymoov et changer quand tu sens qu'il est temps de passer à autre chose (certaines personnes gardent toujours ce type d'écharpe même quand le tissus commence à se détendre cela dit... mais c'est dommage, on peut beaucoup de confort).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptySam 12 Fév 2011 - 22:16

ICI des neuves pas trop cheres (meme si hors budget) j'ai failli en prendre une mais bon stop j'ai deja 4 types de portages faut pas pousser écharpe amazonas? 22707
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:33

ben j'ai craqué grace au lien sur amazon j'ai pris celle là

je l'attend pour le 17 soit en gros mercredi

j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:11

bon et bien moi j'ai commandé la babymoov...on verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:01

reçu!!!!je la trouve supe, j'ai juste essayé le noeud de base(je ne sais meme pas comment il s'appel!) et j'ai mis pour tester Melvyl dedans en berceau, et j'adopte le portage!vraiment j'adore!simple, agréable, a hauteur de bisous!
je vais voir s'il y a un poste qui explique les différents noeud écharpe amazonas? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:07

ben je l'ai également recu hier je l'ai lavé reste plu qu'a la repasser cet apres midi et j'essaye de vous mettre une photo avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:58

mana111 a écrit:
reçu!!!!je la trouve supe, j'ai juste essayé le noeud de base(je ne sais meme pas comment il s'appel!) et j'ai mis pour tester Melvyl dedans en berceau, et j'adopte le portage!vraiment j'adore!simple, agréable, a hauteur de bisous!
je vais voir s'il y a un poste qui explique les différents noeud écharpe amazonas? Big_sour

moi je regrette de ne pas avoir connu ca pour ma fille! la c'est genial, ce matin mr Lorenzo devait avoir des colliques, il etait creve mais n'arrivait pas a s'endormir...et hop un petit coup d'echarpe car ma cuisine debordait de vaisselle et fallait vraiment que je m'y mette et 45 min plus tard il dormait! et 5 min apres je l'ai repose dans son berceau et ni vu ni connu il a dormi 3h! j'adoooooorrrrreeeeeeeeeeeeee mes echarpes!! écharpe amazonas? 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:17

oui c'est vraiment génial!!!grande promenade ce matin et cette après midi, et nikel!!!par contre pour le berceau, et l'allaitement j'ai l'impression (et ce n'est pas qu'une impression!) qu'il s'étouffe car il a sont nez dans mes seins...je ne sais pas comment faire!et puis je ne sais pas si son dos est bien positionné écharpe amazonas? 651904 du coup je le met est position foetale ventre a ventre!
d'ailleur, j'ai vu une maman avec ti bout de 2 mois aussi, mettre face route, ce n'est pas trop tot? deja que moi j'hésitais a ne pas le mettre en berceau...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:58

Mamoure45 c'est pour Gabrielle que tu as acheté la babymoov? Ou pour la petite de 4 mois que tu gardes?
Parce que tu risques de souffrir un peu quand même pour Gabrielle avec cette écharpe là, elle se détend. Si j'essaye de mettre Niels dos mon dos il fini vraiment par descendre et partir un peu en arrière, du coup j'ai mal aux épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:49

Choupie t'as pas bien lu

j'ai acheté une didymos en 5.20 m en Nino rouge sur amazon

et c'est génial bon un peu saucissonnée (c'est pas une jpmbb quoi)

ce midi mais nickel

je la teste demain matin avec gabrielle dans le dos pour aller a nos activités

et les 2 mini puces seront chacune dans leur coques

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:43

écharpe amazonas? Boulet2_ Comme tu as marqué juste en dessous de Mana, j'ai automatiquement traduit par babymoov, j'avais oublié ton message plus haut écharpe amazonas? Boulet2_ écharpe amazonas? Boulet2_ écharpe amazonas? Boulet2_

Des photoooooos !
elle semble bien sympa la dydimos. Tu as pris une classique ou une jacqard? (je n'ai pas été voir à quoi le nom correspondait).
Pour éviter d'être saucissonnée le mieux est de faire un double hamac ou un kangourou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





écharpe amazonas? Empty
MessageSujet: Re: écharpe amazonas?   écharpe amazonas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écharpe amazonas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis Mei Tai d'amazonas
» Amazonas smart carrier vs manduca?
» écharpe ou mei tei ?
» Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?
» Echarpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: