| Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières | |
|
+5sofinette choupie dab mes4loulous suzy91fr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
suzy91fr Attrape ses pieds
| Sujet: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Dim 13 Fév 2011 - 15:35 | |
| Bonjour, Je recherche déséspérement une zapp coloris 2007 vous savez si on peux encore les trouver quelque part? J'aimerais beaucoup acheter la rose! Merci par avance | |
|
| |
mes4loulous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Lun 14 Fév 2011 - 12:23 | |
| on en trouve d'occase sur le bon coin apres faut voir l'état. | |
|
| |
dab Se tient assis
| Sujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Lun 14 Fév 2011 - 13:56 | |
| c'est quoi le mon exact de la couleur? | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Lun 14 Fév 2011 - 14:00 | |
| Le rose de 2007 c'est la bright pink. | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Lun 14 Fév 2011 - 14:04 | |
| Ça? elle est en promo a 129 | |
|
| |
Wildcherries Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Lun 14 Fév 2011 - 16:57 | |
| Il y'en avait une sur ebay y'a pas longtemps et d'autres sur leboncoin
Moi j'ai trouvé celle là La personne dit qu'elle est rose moi je la trouve rouge mais bon (ça dépend de l'appareil photo, du flash etc)
Sinon moi je tenterais ebay uk
Et Sofinette, ce n'est pas la même dans le lien, celle qui tu as montré c'est le coloris "roller pink" | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Lun 14 Fév 2011 - 17:08 | |
| ah oui c'est vrai c plus foncé roller pink on dirait | |
|
| |
titina1001 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Mar 15 Fév 2011 - 9:29 | |
| c'est cette couleur que tu cherches ?
zapp rose | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Mar 15 Fév 2011 - 10:13 | |
| celle ci, c'est la toute dernière rose que tu montres titina
je vois bien le rose dont tu parles, on l'a acheté pour une amie au magasin d'usine il y a 3 ans, mais elle ne court pas les rues en occasion... dommage mon amie l'a vendue il y a peu de temps... 70€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Mer 23 Fév 2011 - 19:13 | |
| Merci les fills pour vos reponse que je n'avais pas vues (bizarre d'habitude je reçois un mail quand il y a une nouvelle reponse). J'ai enfin trouver ma zapp bright pink elle fait le bonheur de ma puce qui va avoir 3 ans mais qui adore la poussette et le rose J'ai finalement trouver sur ebay.uk, elle est en super etat, habillage pluie neuf encore dans l'emballage, sac et adaptateur cosy, et en prime une chancelière, je suis contente!! Sinon petite question, je m'apprete a passer la housse en machine en programe délicat vous croyez que je peux? | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Mer 23 Fév 2011 - 20:21 | |
| oui sans soucis mais là dans une housse de couette ça protegera les bout de plastiques et ça fera moins de bruit | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Mer 23 Fév 2011 - 21:09 | |
| Merci!! C'est fait je l'ai laver en programme rapide elle est toute propre!! J'ai hate de pouvoir la tester!! | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Jeu 24 Fév 2011 - 16:03 | |
| je confirme pour le lavage, j'ai lavé plusiers fois ma Lemon et elle a toujours retrouvé tout son éclat, à signaler avec ou sans housse, l'inscription Quinny s'éfface au fur et à mesure au niveau des pieds, mais c'est tout.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières | |
| |
|
| |
| Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières | |
|