Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 colorie et poussette switch easy drive

Aller en bas 
+2
choupie
lili64
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

colorie et poussette switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:29

voilà, j'arrive, je suis en vac' donc je ne passe pas beaucoup !

alors pour les roues, la easy drive est vraiment plutot faite pour la ville
comme dit béa, les roues sont les mêmes que celles de la SI
elle roule super bien sur le bitume colorie et poussette switch easy drive - Page 2 Wink_gif

concernant le hamac, pour moi, c'est le même sur le chassis switch poignées que switch guidon
j'ai eu la première version de la switch et le système d'accroche sur le chassis était le même
peg perego a juste changé le système pour décrocher le hamac du chassis (bouton + poignées sous les accoudoirs)

si tu veux vraiment faire des ballades en-dehors du bitume, mieux vaut prendre le chassis guidon avec 4*2 roues
en plus le chassis easy drive ne supporte pas un deuxième enfant comme la switch poignées, vu que ce n'est que des roues simples à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

colorie et poussette switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:13

merci pour ta reponse alors je crois que je vais craquer pour la version switch normale
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

colorie et poussette switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:12

merci d'être venu nous aider!!
mais question de confort de roulage c comment?
et les amortisseurs?
tu a les dimensions des roues?
je sais pas si je vais en magasin aujourd'hui, mais chez aubert ils ont pas
je les est appeler ce matin!
je vais appeler bb9 pour voir!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

colorie et poussette switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:15

ben moi j'ai craqué....... colorie et poussette switch easy drive - Page 2 Devil_gi je l'ai achetée ce matin sur ebaby avec le sac de transport
on verra si je regrette à l'usage ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

colorie et poussette switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:38

oh colorie et poussette switch easy drive - Page 2 Mdr_gif
tu as craquer plus vite que moi
tu la reçoit dans combien de temps?
tu as prit modele switch a poignier?
quand tu la recu tu me met des photos colorie et poussette switch easy drive - Page 2 371806
moi je viens juste d'avoir bb9 au tel !donc ont peut commander
j'en aurait pour 378 euro colorie et poussette switch easy drive - Page 2 47159
part contre il mon dit qu'avec ces roue la si il y a de la pousier ou du sable ca fini part ce bloquer colorie et poussette switch easy drive - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

colorie et poussette switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:03

je l'ai prise en iris avec les poignées...ben oui j'adore le violet!

doncelle valait 295 euros et 34,50 euros de fdp et j'ai trouvé par grand bonheur un code reduc de 25 euros qui a marché! coup de bol car en général les codes que je trouve ne fonctionnent jamais. donc au final ça va ça me revient pas trop cher.

elle est sur commande livrable en 35 jours ouvrés. mais j'avais contact avec qqun sur le bon coin auj qui vendait la sienne neuve en iris. elle l'a eu en 4-5 jours. donc à voir. je voulais lui acheter mais elle l'a vendue à une amie. c'est elle qui m'a dit qu'elle l'avait commandée sur ebaby sinon je pensais la prendre sur newbabyland mais plus chere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colorie et poussette switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colorie et poussette switch easy drive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: