Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 colorie et poussette switch easy drive

Aller en bas 
+2
choupie
lili64
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:26

bonjour,
comme vous le savez j'etait fixé sur la poussette jané solo reverse!!
mais bon mon homme adore notre pliko switch!!!moi aussi mais je voudrais un guidon et non des poignier!!
j'ai donc découvert hier la poussette switch easy drive (oui je suis longue a la detente :sage: )
j'ai donc regarder le petit reportage photo sur ce forum!!!
je la trouve super pourtant je suis pas fan de ce genre de roue et pourtant............ colorie et poussette switch easy drive 355952
j'ai regarder sur le net les colories, et il y en a pas beaucoup, mon homme et moi ont aime pas sauf une rouge sympa mais là c mon zom qui aime pas lol!
en cherchant sur le net j'ai vu les nouveaux colorie de la switch (normal)2011
ils sont plutot jolie
j'aime beaucoup celui ci (que le hamac ,capote, couvre jambe)
colorie et poussette switch easy drive 110213061409217686
mais je le voudrais sur ce chassi
colorie et poussette switch easy drive 110213062313304948
comment je fait?????????????
je commande sur le net ? c possible de commandé et un certain hamac et un chassi
ou en magasin?possible aussi? colorie et poussette switch easy drive 651904
et est ce que ça va pas me coûter plus cher?
ou commander que le hamac pour mettre en attendant sur ma switch 2009 colorie et poussette switch easy drive Wink_gif
merci d'avance pour votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:00

personne pour m'aider les filles colorie et poussette switch easy drive 745124
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:06

laisse du temps aux membres du forum pour te répondre, il ne s'est passé qu'une heure trente entre tes deux messages...
Sinon il me semble qu'on ne peut pas acheter séparément chassis et hamac chez peg perego donc je ne vois pas vraiment de solution pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:15

ah bon!!!!alors là c me fait vraiment c****
même sur le net je peu pas commandé?
bon merci quand même choupie
colorie et poussette switch easy drive Diablocl
avec de la chance ont me dira qu'ont peut commandé a part j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:40

Il y a toujours moyen de commander en pièce détaché, mais ca coute hyper cher.
Si tu es sure que les 2 hamacs sont compatible tu achetes les 2, tu fais ton mic mac et tu revends l'autre. C'est ce que je fais tout le temps colorie et poussette switch easy drive Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:49

je te met le lien je prefere que tu regarde :) pour que tu me donne ton avis
merci
http://www.bimbomarket.it/fr/fr/catalog.asp?searchtext=poussette+switch+easy+drive+2011
et pour celui ci lit le descriptif a un moment il parle du systeme Système d’accrochage automatique pour la nacelle Navetta XL et le siège auto Primo Viaggio Tri-Fix (vendus séparément).je pensait que c'etait integrer a la poussette comme sur ma switch et les plikop3
http://www.bimbomarket.it/fr/fr/poussette-pliko-switch-easy-drive-geranium-2011-P18698.htm
merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:52

A priori oui le système de fixation est bien le même, mais le hamac de la easydrive est-il bien le même que celui de la switch classique ? Au niveau largeur etc. Histoire que ça ne bloque pas au pliage non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:00

Au vu des reportages les 2 hamacs sont légèrement différent, deja pas moyen d'intervertir les housses.
Voila la fixation de la switch :
colorie et poussette switch easy drive Img_2728

Eldaviken n'a pas fait de photo du chassis de la Easy drive colorie et poussette switch easy drive 206997
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:03

je pense que oui!!
il faudrais trouver les mesures lol!
le pire c que je l'es vu en magasin samedi c'etait la switch easy drive avec la nacelle colorie fantasy noir comme je veux dessus mais pas vu pas vu le hamac, car quand j'ai remarquée cette poussette je discutait avec la vendeuse d'autre chose!!elle m'aurait prit pour une folle si j'aurais sauter sur la poussette "ohhhhhhhhhhhhhhh la nouvelle perego easy drive"
colorie et poussette switch easy drive Bounce3_
bon j'en aurais ete capable mais je me suis contenut colorie et poussette switch easy drive Mdr_gif
bref l'ideal serait d'acheter la poussette easy drive avec le hamac fantasy noir 2011
il faut que j'aille voir demain colorie et poussette switch easy drive 54258
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:05

il me semble que non, il y avait tjrs le hamac dessus!!mais peut etre qu'elle s'en souvient
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:27

vous en pensez quoi de ce colorie (c colorie iris)
colorie et poussette switch easy drive 110213092948547185
ça irais aussi pour un petit mec?ou c fait trop fille?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:31

Non, je ne trouve pas que ça fasse trop fille: j'avais aussi une Moon Kiss violet foncé pour mon deuz'
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:38

moi je suis à 2 doigts de craquer pour ce coloris (iris) mais en switch normale car j'ai peur que les roues soient vraiment légères ? je me dit que les doubles roues c'est meiux..à tort peut etre
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:40

merci pour votre avis les filles!!
pour les roues je me pose la même question mais franchement les poignier j'en ai marre colorie et poussette switch easy drive 7748
et donc il y a que la switch easy drive
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:50

moi aussi je prefere vraiment le guidon bcp plus agréable à conduire mais les roues me font vraiment peur et impossbile de la voir en vrai! j'ai fait les 4 magasins de puer qu'on a autour de metz et personne ne l'a! meme pas la switch normale
donc pour se faire un avis pas cool!

maintenant mon homme qui commence à participer aux conversations de poussettes me dit que c'est du kif kif avec mes roues de oyster et aucun soucis sur mes routes de campagne

d'apres le reportage photos d'eldaviken elle parait plus encombrante que la switch au pliage

eldaviken tu peux peut etre confirmer ou infirmer? Et pour les roues quelles étaient tes impressions au niveau du confort de promenade et au niveau stabilité de la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:55

ah oui ca serais cool qu'elle nous eclaire un peu!!
moi j'ai la plage (je vais pas rouler dans le sable mais au alentour) donc il faut qu'elle tienne le coup!!
je vais appeller aubert voir si il l'ont et autour de bebe (eux il l'ont mais c'est des vrai c**)
comme ça je vais voir
mais il faudrais eldaviken nous conseille !!!:)
je vais lui envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:02

mp envoyé!!
plus qu'a attendre son aide :)
demain si je vais voir en magasin tu veux que je regarde un truc en particulier vl33-33?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:06

ben si tu peux prendre les dimensions des roues? et la largeur des pneus? une impression de finesse qd meme malheureusement en voyant les photos
ce serait cool!!!
ils vont te prendre pour une malade!!!!!!!!! colorie et poussette switch easy drive 543867

merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:06

vl33-33 a écrit:

maintenant mon homme qui commence à participer aux conversations de poussettes me dit que c'est du kif kif avec mes roues de oyster et aucun soucis sur mes routes de campagne

pas possible, c'est les mêmes roues que la si pour moi, et pour avoir eu les 2 je t'assure que ça n'a rien à voir colorie et poussette switch easy drive 206981
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:08

donc tu confirmes bien beatrice que les roues de la peg sont vraiment fines par rapoort à ceux de la oyster?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:10

oui et les suspensions n'ont rien à voir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:12

faut dire la oyster est top aussi!! dès que je reçois ma roue je vais pouvoir l'apprécier à nouveau! bn j'arrete le HS

donc pour toi qui a les 2 , vaudrait mieux que je prenne la switch avec doubles roues?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:14

ok je te fait les mesure si j'y vais colorie et poussette switch easy drive Diablocl
oui ils vont me prendre pour une taré colorie et poussette switch easy drive Mdr_gif chez aubert ils s'en fiche ils sont cool!!mais chez autour de bb il vont me foutre dehors si je fait ca colorie et poussette switch easy drive Mdr_gif colorie et poussette switch easy drive Mdr_gif colorie et poussette switch easy drive Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:16

je ne la connais pas la switch mais va voir une pliko normale en magasin de puer, ça te donnera une bonne idée colorie et poussette switch easy drive 644737
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:16

non j'ai pas les deux j'ai que la switch normal
celle là
colorie et poussette switch easy drive 11021310201957990

la même avec un guidon et c le bonheur!!!!(avec un nouveau hamac
colorie et poussette switch easy drive 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colorie et poussette switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: colorie et poussette switch easy drive   colorie et poussette switch easy drive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colorie et poussette switch easy drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» graco fusio ou peg perego switch easy drive
» switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!
» peg perego pliko switch easy drive
» Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?
» reportage photo peg perego switch easy drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: