Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nacelle ou pas?

Aller en bas 
+5
sofinette
bobino80
lillycléo
beatrice
CoCoNut
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:22

Voilà, il y a quelques temps, on a acheté d'occasion une quinny freestyle 3XL comfort pour les promenades du week-end et vacances.
Nacelle ou pas? Quinny%20Freestyle%203%20XL%20Comfort%202005%20Black

Mais là, grosse hésitation. On ne sait pas si on achète une nacelle pour aller dessus ou si on peut y mettre bébé directement dans le hamac allongé au maximum.
A votre avis, est-ce confortable pour un petit bonhomme de mai d'être directement dans le hamac à savoir que c'est pour des promenades allant de 15 à 50 km? Peut-on éviter la nacelle ou est-elle indispensable dans ce cas-ci?

Merci pour vos lumières car là, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:29

Moi je suis une grande fan de nacelle, je ne pourrais pas faire sans.
Donc je te dirait oui pour les grandes balades ce serait peut être mieux, surtout que c'est une nacelle dreami qui va dessus et on en trouve des vraiment pas cher d'occas Nacelle ou pas? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:31

Nacelle ou pas? 846519 ça risque d'être un peu raide le hamac direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:37

Nacelle ou pas? 371806 pour vos réponses les filles.

Je m'en doutais un peu, plus qu'à faire rentrer ça dans le crâne de mon mari.

C'est peut-être des questions débile mais:
Il me faut des adaptateurs pour la dreami ou pas? Peu importe l'année de la nacelle ou je dois tenter d'en trouver une de 2005 étant donné que la poussette date de 2005?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:10

Oui il te faut des adaptateurs, les meme que pour le maxi-cosi. Peu importe l'année de la nacelle il faut juste que ca soit une Dreami Maxi-cosi ou Quinny.

Sinon tu peux mettre un couffin souple dans le hamac, par exemple le Sacculla.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:14

Nacelle ou pas? 651904 euh pour un nouveau-né....l'écharpe??

Nacelle ou pas? 641966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:21

Merci monbébélou pour ta réponse.
Si j'ai bien tout compris ça voudrait dire qu'avec ces mêmes adaptateurs je pourrais mettre soit dreami, soit cabrio?
Si c'est le cas, je pense revoir mon choix de coque.

Lillycléo, l'écharpe, mon mari a peur de mal s'y prendre du coup il ne veut pas. Par contre, on envisage un porte bébé ergonomique mais on ne se voit pas porter bébé tout le temps quand on sait qu'on marche entre 15 à 50km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:23

La Dreami et le Cabrio ont les meme fixations Nacelle ou pas? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:25

Nacelle ou pas? 371806 beaucoup.

Pour le coup, alors je vais m'orienter vers le cabrio fix ainsi il sera compatible avec nos deux poussettes, on ne sait jamais qu'on aurait besoin de l'y fixer.
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:26

Vous marchez 50 km ???
l'écharpe, c'est vraiment simple à utiliser, aussi simple que l'ergobaby que j'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:28

Citation :
Vous marchez 50 km ???

ah mais je croyais avoir lu 20km!!!

même question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:30

Oui oui, très fréquemment, c'est notre moyen à nous de nous ressourcer et de décompresser.
Bon moi pour le moment je ne marche plus beaucoup, mais j'ai hâte de retrouver la forme pour pouvoir recommencer.

Bah, je te crois pour l'écharpe mais je préfère que l'on prenne quelque chose avec lequel il soit à l'aise que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:33

Nacelle ou pas? 651904 dans la même journée??? Nacelle ou pas? 651904

je fais beaucoup de rando mais là ça m'époustoufle!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:34

Oui il te faut une nacelle
c oblige pour si long en km
et pour un nouveau ne les hamacs c'est dur.
J'ai hésite aussi qd bb4 est arrivée dix ans après ti troiz
racheter ou pas?? Les filles ici m'ont dit de prendre une streety en occas et je leur dis merciiii car on s'en sert tt le temps finalement.
Voilà donc une nacelle déjà c confort mais en plus pour faire ce que tu veux faire c oblige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:41

Oui, dans la même journée. Ça n'a rien d'extra-ordinaire, il suffit d'un minimum d'entrainement et c'est parti. Le plus que l'on ai fait en une journée était 68km mais là, j'avoue que j'étais heureuse d'arrivée car ça devenait long.

Adjugé pour la nacelle, pour avoir une idée, d'occasion ça vaut quoi une dreami car j'en vois à tous les prix?
Revenir en haut Aller en bas
Joujouz
Attrape ses pieds
Joujouz


Nombre de messages : 29

Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:55

Je dirais oui car ça protège du vent, il est face a vous... Mais pas pour la voiture! C'est trop dangereux! Nacelle ou pas? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:04

Je suis loin d'être inconsciente, mon petit bonhomme n'ira jamais au grand jamais en nacelle en voiture.
Je suis une des premières dans mon entourage à prôner la sécurité en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:15

je ne pensais pas non plus qu'on pouvait marcher plus de 25km par jour Nacelle ou pas? Sueur_g2
Je suis grande marcheuse mais je compte en nombre d'heures pas de km Nacelle ou pas? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:29

Tout dépend du terrain sur lequel on évolue, les dénivelés,... Tu ne peux pas faire autant de kilomètres si tu marche dans de la rocaille à haute altitude avec fort dénivelé que si tu marches sur de la terre ou tarmacadam à basse altitude avec faible dénivelé. Ça dépend aussi beaucoup de l'endurance et de la vitesse de marche. Il faut aussi l'équipement qui va avec le type de défis que tu te lances. Bon je m'arrête là car je pourrais en parler des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:52

Tu devrais lancer un post dans vos loisirs pour en parler, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:53

C'est une idée, je ferai ça dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:58

Chouette me languis! Nacelle ou pas? Bounce3_ Tu pourras nous mettre des photos des beaux paysages que vous avez vu, de l'équipement et tout! Franchelent ça va être tip top!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:32

C syma ça!!!j'ai pense a toi
j'ai fait une heure trente de promenade avec bb et lz nacelle sur ma loola cet aprem. C'était super
Tu m'as donne envie LOL
par contre un châssis high trek c'est sûrement mieux adapte...que ma loola.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptySam 5 Mar 2011 - 20:44

tu l'as trouvé ta nacelle?

Parce je suis tombée là-dessus par hasard Nacelle ou pas? Sleep_gi Bon je n'ai pas cherché, la couleur ne convient peut-être pas, mais elle est à 50 euros c'est pour çà...après à voir pour l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:44

Nacelle ou pas? 371806 Zora mais on n'a trouvé.
On a eu la nacelle en rouge et les adaptateurs pour 45€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou pas?   Nacelle ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plutot quoi pour les premiers jours?
» Besoin d'aide pour choix poussette
» Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA
» Lit / Couffin / Nacelle
» Nacelle optima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: