Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA

Aller en bas 
+40
saimaline
Namaelle
manue40
SolèneNantes
loubna
Yukary
Quettebie
ak2004
*Lulla*
mandi
Meugleu
khaleesi
Mavicc
Chatonne17
Titounoors34
sab_in
Kairossetti-Sécurange
choukette
bb39
Adalite
Léno
Boubouche
titine
choupie
enzoetmimie
mag35
natha35
christonio
bb addict
nathviv
Anne & Baptiste
Apo
bobino80
célinemaman2
Cocoyott
alexni
*Tagada*
luna56
manued
marry-poppins
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:36

Je sais que certaine l'attendaient depuis un bout de temps celui-là... J'ai trouvé la poussette ce week-end... Elle était dans un très très très sale état (au propre comme au figuré... Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 432701)
Les roues avant ne tournaient plus, les tissus étaient crados de chez crados, etc... Après un bon coup de nettoyage, elle est comme neuve (enfin presque, j'ai vu ce matin qu'elle était pas tout à fait propre... lol)
Elle a l'air vraiment chouette comme poussette.
Place aux photos:

Assise face parents:
canopy complètement ouvert avec sac de couchage:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1135

Canopy à moitié ouvert:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1136

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1137

Position mi-assise:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1139

Position complètement couchée, canopy complètement ouvert:

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1140

Assise face route couchée:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1151

Assis canopy complètement ouvert:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1210

Vue de derrière:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1211

vue de devant, canopy ouvert:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1221

Canopy mi-ouvert:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1222

Sur le canopy, il y a une petite "sangle" pour accrocher des jouets:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1223

Le bouton qui sert pour coucher/assoir le dossier:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1212

Le harnais 5 point avec fermeture "séparée" (on croche les 2 côtés séparément):
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1141

La barre repose-main se déclipse et on peut la tourner pour laisser sortir l'enfant:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1142

On appuie sur ce bouton noir pour la décrocher ET pour la crocher:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1143

Pour enlever le canopy, rien de plus facile, on appuie sur ce bouton et il sort tout seul:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1144

Pour changer le siège de côté ou l'enlever, on appuie sur ces "poignées", c'est super facile et très "ergonomique":
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1145

Le frein à pieds:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1146

Système pour bloquer/débloquer les roues:
En bas=bloquées:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1147

En haut=débloquées
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1148

Le repose molet se règle sur pleins de petits crans, ici le plus haut:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1149

Et le plus bas:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1150

La barre pour pousser à 6 positions:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1214Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1215Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1216Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1217Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1218Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1219

Le grand panier (très accessible):
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1220

Pliage face route (l'assise est fixée sur le châssis!):
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1224

Pliage avec assise posée dessus:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1225

Sola vs bee+:

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1226Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1227

Ici, j'ai exprès laissé l'assise face parents sur le châssis, c'est possible, le pliage n'est juste pas "plat" (le dossier est couché):
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1228

Comparaison des assises:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1229
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1230

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1231
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1232

Comparaison des roues arrières:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1233

Des roues avant:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Dsc_1234

Voilà....
Je ferai encore des photos avec la nacelle, je l'ai pas encore reçue, quand je suis allée chercher la poussette, ils ont remarqué qu'ils avaient oublié la nacelle dans un autre endroit. Du coup ils me l'envoient. Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Boulet2_

Sinon voici des infos trouvé sur internet:
Age Guideline: Birth - 15kg (approx3 - 4 years old)
Size: H: 107 x W: 60 x D: 96cm approx
Folded size: H:32 x W: 60 x D: 85cm approx
Handle height: 90 - 99cm approx
Sola Weighs: 10kg approx

Voili voilou, si vous avez des questions ou que vous voulez d'autres photos, je le fait volontiers.
Je pourrais encore faire un comparatif avec une BJCM, une Mura 3, une BJCE, une Chicco 4me, une Ruby, Une Teutonia Fun system. Dites moi si qqch vous intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:34

J'aime beaucoup le look de cette poussette Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 355952
Moi ce qui m'interresse c'est comportement sur route :) sur les pavé aussi et petit cailloux Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:40

j'essaierai de tester... ;O)
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:20

Elle est chouette ! J'aime bien ! Idem à voir à rouler !
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:26

J'adore!
Elle ressemble a ma lunamix, tout est presque fait pareil, sauf que la mienne n'est pas reversible.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:26

Moi aussi j'adore et j'aime beaucoup le tissus avec des dessins Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Cocoyott
Attrape ses pieds
Cocoyott


Nombre de messages : 20

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:46

Merci pour le reportage. Par contre la sola ne s'utilise pas à la naissance comme la bee?Et elle est plus lourde...Je trouve qu'elle ressemble assez à la b-smart de britax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:12

Pas mal, et beau reportage ! Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:13

Cocoyott a écrit:
Merci pour le reportage. Par contre la sola ne s'utilise pas à la naissance comme la bee?Et elle est plus lourde...Je trouve qu'elle ressemble assez à la b-smart de britax.
Oui tu peu l'utiliser dès la naissance, mais avec un cocon ou une peau d'agneau... Mais il y a le couffin... Je ne l'ai juste pas encore reçu... Ils l'avaient oublié quand je suis allée chercher la poussette.... Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 480210

Par contre, je la trouve assez légère pour une poussette de ce style (réversible, tout-chemins, etc) faudrait que je la pèse...
Merci freddra... Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:53

j'adore cette poussette elle est trop belle quand tu en aura marre marry-poppins tu me la vends?
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:13

Quelle chance de l'avoir trouvée ! Elle est très belle et semble confortable.
Merci pour les photos. Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 47159
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:00

célinemaman2 a écrit:
j'adore cette poussette elle est trop belle quand tu en aura marre marry-poppins tu me la vends?
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 2371801052 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 2371801052 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 2371801052 Tu viens la chercher en suisse??!! cooooooooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:35

Elle est trop belle Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Wub_gif2

C'est malin... je voulais une Oyster, maintenant j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:55

Apo: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 2371801052 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 2371801052 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 22707 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 22707 Tu prends les 2.... Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 54258 Tu veux changer laquelle?? La bee+?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:00

Oui la Bee... j'ai ouvert un nouveau sujet d'ailleurs pour demander de l'aide Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:01

lol! je t'ai répondu en même temps mais dans ton post...

EDIT:
Apo, je ne veux surtout pas t'influencer, mais regarde PAR ICI..... Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:56

oui c'est vrai que ça fait loin d'aller la chercher en suisse mais mon mari lui travail juste à la frontière : sallanches.
il pourrai peut être faire un petit détour Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 54258
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:00

marry-poppins a écrit:
lol! je t'ai répondu en même temps mais dans ton post...

EDIT:
Apo, je ne veux surtout pas t'influencer, mais regarde PAR ICI..... Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Wub_gif2


Aaaaaaaah Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Wub_gif2 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 68163


Tentatrice !! eh eh

Edit : par contre 60cm de large pour moi c'est rédhibitoire Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:03

Apo: Ben au moins comme ça le problème est réglé..... et avec les super oyster......... Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 432701
célinemaman2: sauf que moi je suis paaaaaaaas du tout du côté de genève.... Je suis vers le doubs. Mais si il veut venir jusque chez moi ou que vous avez une adresse en suisse pour un envoi , pas de soucis lol! Mais pour l'instant elle est partie chez mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Cocoyott
Attrape ses pieds
Cocoyott


Nombre de messages : 20

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:05

Une petite question Marry-Poppins, est-ce que le nid d'ange de la bee serait par hasard compatible avec la sola? Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 651904
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:42

Moi j'attend toujours le test route Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cocoyott
Attrape ses pieds
Cocoyott


Nombre de messages : 20

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:46

On n'est pas du tout oppressantes lol Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 644737
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:21

non mais lol! vous me stressez....
Oui, je pense que le nid d'ange bugaboo irait.....
Pour le test route, faudra attendre. C'est mes parents qu'ils l'ont prise... Mais de ce que j'ai pu la tester (très en vitesse), elle se manie super bien, et les suspension amortissent bien (on s'entend bien, elle n'est pas TT!!) je dirait que c'est une tous-chemins...
Ce que je trouve bluffant (et ma maman m'a aussi fait la remarque) c'est sont poids... Elle paraît "mastoque" et lourde, alors que pas du tout... Faudra que je la pèse .... (mes parents vont me reprendre pour une zinzin.... Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 54258)
Revenir en haut Aller en bas
Cocoyott
Attrape ses pieds
Cocoyott


Nombre de messages : 20

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptySam 20 Oct 2012 - 1:16

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 371806 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA 371806
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:17

j'adore, elle est super mimi côté design !
une question, comparé à la rider en terme d'encombrement, de confort pour bébé et de maniabilité
je gagne a la remplacer par celle ci ou non ?

(je reproche a ma rider d'avoir un panier trop petit, d'etre trop lourde et d'avoir un canopy pas assez couvrant)

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Sola de Mamas and Papas
» Mamas and papas urbo 2013
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» urbo de mamas&papas
» Armadillo - Mamas and papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: