Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avis sur canapé Ikéa

Aller en bas 
+13
karenshu
dédédam
Sys
Kumonosu
piline
titounou
veroherry
Piapiapiano
Boubouche
Caribou
babynumberone
Artémis
TF
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:33

c'est super !

je me tate mais je trouve le prix de la version cuir un peu élevée, suis pas sûre que ce soit du cuir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:17

C'est en croûte de cuir avec finition polyuréthane.

Citation :
La croûte de cuir : épaisseur de peau obtenue lorsque l'on refend le cuir pour obtenir l'épaisseur désirée (d'où le terme refente de cuir). Le morceau de peau obtenu, généralement de la taille (surface) de la peau d'origine, ne possède pas de fleur (c’est-à-dire de côté lisse). Elle est le plus souvent enduite de vernis ou de polyuréthane et "imprimée" pour simuler un cuir pleine fleur. Elle peut aussi être transformée en suède.

Vu le prix, ce n'est étonnant que ce ne soit pas du pleine fleur Avis sur canapé Ikéa - Page 2 206997 .

Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:48

nan je comprends bien que pour ce prix je ne peux pas espérer du cuir.

j'hésite énormément du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:50

C'est clair que le cuir c'est génial niveau entretien, surtout avec des gnomes à la maison. En même temps, les cuirs d'Ikea font pas trop "cheap" je trouve, moins que ceux d'Alinéa par exemple (en général...) et pas trop de mauvaise qualité. Mais bon, c'est pas du Poltrona Frau non plus, faut pas rêver... Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Diablocl Le Klipan, n'était pas exposé en version cuir alors je ne peux pas t'aider beaucoup sinon je l'aurais pris en photo Avis sur canapé Ikéa - Page 2 483667 .
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:08

Quand on cherchait le notre, on avait visé celui-là, on l'avait essayé et trouvé plutot sympa!! mon mari est grand et était bien dedans, bon il adore être avachi, en plus son prix est pas mal du tout!
finalement on en a pris un angle chez Ubaldi .
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:11

je suis très attirée par les angles, mais non chez nous il ne nous faut pas cela sinon le passage jusqu'aux fenêtres n'est pas aisé !

c'est dommage, parceque là il faut acheter 2 canapés Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:26

ahh les angles c'est génial surtout quand tu t'octroies le coté chauffeuse hihihi Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Diablocl

ceci dit même si tu dois en prendre 2 c'est peut être moins cher qu'un angle en cuir Avis sur canapé Ikéa - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:42

tf , j'ai deux klippan en simili cuir blanc , mis en L . J'en suis ravie . Je viens de les changer car je les avais en tissu et j'en avais ras le bol de les déhousser ( en même temps c'est de ma faute les housses étaient blanches avec quatre enfants !)
Nous on adore car nous avons une grande pièce à vivre cuisine ouverte de 60 m2 et l'assise n'est pas très haute donc cela ne casse pas la pièce .
L'écran plat est fixé au mur , avec les deux canapés , on aime bien .
Je te les ai pris en photo tout à l'heure et avec mon fils ainé dedans ( 1,22 m seulement mais mon mari n'était pas rentré pour que je sois le modèle )
Si cela t'intéresse , je te les envoie par mail car je ne sais pas comment insérer (toujours pas devrais je dire )

Pour info , je les ai achetés sur le bon coin et ebay comme neuf , sur paris , aucune rayure très très peu servi au prix de 30 euros ( les enchères n'ont pas montés ) l'un et 80 euros l'autre en achat immédiat ( au lieu de 270 euros chaque ) j'ai fait une sacrée affaire sur ce coup .
Et avec mes quatre loulous cela me convient , nous nous paierons un beau salon rozet dans 20 ans quand ils seront partis de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:47

merci Dededam !

je suis dans la même optique que toi, je les trouve sobre, ikea je suis fan je n'ai pas encore été déçue par leurs produits, maintenant j'hésite vraiment entre le cuir et le tissu déhoussable.

on verra plus tard pour un très beau canapé, il y a un temps pour tout Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Wink_gif

et un grand merci pour ta propositions photos que j'accepte.

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:16

Désolée TF, je ne peux pas faire de photo car mon homme est en déplacement et personne pour me prendre vautrée dans le canapé. J'aurais dû te prévenir. Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Sueur_g2

Je ne regrette pas de l'avoir pris en cuir, ça change la vie côté entretien. Sinon, la version simili est bien aussi.

Je suis d'accord avec Dédédam concernant l'assise. J'ai un petit salon et ça ne casse pas la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:15

coucou !

c'est pas grave Boubouche tu cliqueras ton homme quand il rentrera lol! ou toi peu importe.

ce qui me fait bien hésiter c'est que le salon est ouvert sur la cuisine, celle ci ayant une table de bar on passe de très haut à très bas pour les canapés Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Wink_gif

je sais pas si c'est moi qui me complique la vie, ou si cela va paraitre étrange, pourtant mon salon aussi est petit point noir de la maison.

enfin on s'en accomode hein, il est en longueur

je voudrais cette configuration, dites moi si vous en voyez une autre et si à vous aussi les 2 klippan parraitront bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:21

sinon il existe des canapés à appui-tête bas mais qui peuvent se relever, c'est ce que j'ai c'est pas mal!

bon celui là c'est un angle... pas trouvé en 2/3 places...
[img]https://puericulture.forumactif.com/Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Infini10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:39

voilà des photos pour avoir vos avis c'est mieux lol!

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Agence10

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Agence11
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:07

Ca ne me choque pas 2 klippan (en cuir) dans ton salon à la place de tes moelleux canapés, ça va encore plus donner du cachet à ton séjour.

J'aime ton tapis, il a l'air tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:12

ah oui il est tout doux au point que les soirées poker se font les fesses posées dessus lol!

en fait ce qui me tracasse c'est la hauteur des canapés par rapport à la table de bar, et toi ?

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:17

J m'y vautrais bien moi sur ce tapis !

C'est vrai qu'avec un dossier bas, tu as vue sur les chaises et les pieds du bar quand tu es sur le canapé en face de la cuisine, ça peut ne pas être top en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:21

zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:33

ben en même temps ca peut donner une impression de grandeur le fait qu'ils soient bas... Avis sur canapé Ikéa - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:39

à vrai dire je ne sais plus trop quoi penser !

d'abord prise de tête sur l'agencement de la cuisine et maintenant le salon Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Wink_gif

bon la cuisine nous avons trouvé, mais ce forum m'a aidé , et c'est bien pour cela que je demande pour le salon, cela doit être plus simple d'avoir des avis exterieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:27

je reviens sur mes canapés !

j'ai été voir les canapés il en ressort que je préfère ceux en cuir, l'assise n'est pas la même en tissu et en cuir ( plus ferme en cuir)

mais je préfère !

alors ce qui me trouble un peu, ce sont le sgens qui viennent à la maison, ils disent que d'avoir séparé mon angle fait très sympa Avis sur canapé Ikéa - Page 2 777476

et vous, vous en pensez quoi ?

je pense qu'avec les 2 canapés noir ça fera classe, ils seront aussi moins profonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Canapé Ikea?   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 16:34

Bonjour,
Mon canapé doit partir bientôt en retraite, pendant une petite balade chez Ikea on a trouvé un modèle (je ne me rappel plus lequel) qui fait angle et en plus qui fait lit, ça m'intéresse beaucoup vu que j'ai 4 mômes à coucher quand le BF et BS arrivent pour un WE.
Je sais qu'ici il y en a pas mal de fans d'Ikea, donc je voulais savoir si quelqu'un entre vous en a déjà ou si vous connaissez la qualité/durabilité de leurs canapés.

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:12

Si c'est le Manstad j'adhère à 200%, on l'a depuis 4ans et il fait coffre de rangement sous la méridienne, canapé d'angle et lit gigogne deux places en cas de visite: il est très confortable, bref, je l'adore, c'est mon canapé doudou Avis sur canapé Ikéa - Page 2 2677 Seul bémol, l'assise n'est pas déhoussable pour passer en machine. Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Wink_gif Manstad
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:29

Titounoucheri, on a le même Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Tongue_g

Pareil, on est super content de ce canapé, hyper pratique pour le couchage d'appoint et le rangement sous la méridienne. On l'a en taupe et ce n'est pas un coloris salissant. Les accoudoirs sont un peu durs par contre, donc quelques coussins sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:44

Nous aussi on a eu le même et effectivement il est très pratique mais, car oui il y a un MAIS, le fait qu'il ne soit pas déhoussable est un vrai soucis: il était bleu marine et à force, les taches se voit dessus et rien à faire pour le laver....du coup , il est parti au rebus et on en a acheté un en cuir qui n'a donc pas ce problème (un coup d'éponge et c'est nickel Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Tongue_g ).

Donc si t'as des enfants soigneux, que tu n'habites pas à la campagne et que tu n'as pas d'animaux (qui s'ébroue juste à côté après s'être baladé sous la pluie Avis sur canapé Ikéa - Page 2 432701 ), je dis OUI, sinon je dis REFLECHIS BIEN Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:49

Franchement ayant un canapé en microfibre, je n'ai qu'une seule hâte, en changer mais pas pour un canapé en tissu, c'est fini pour nous ! Bien trop galère à entretenir, je veux me contenter de passer l'éponge Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Tongue_g j'ai toujours des vues sur le klippan mais je vais encore attendre pour une raison d'agencement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur canapé Ikéa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d'un canapé ?
» Entretien canapé en cuir blanc!
» Cuisine ikea
» Lit ikéa sniglar
» Lit Gulliver d'Ikéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: