Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis sur canapé Ikéa

Aller en bas 
+13
karenshu
dédédam
Sys
Kumonosu
piline
titounou
veroherry
Piapiapiano
Boubouche
Caribou
babynumberone
Artémis
TF
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:24

Merci les filles de vos réponses, et merci aux admis qu'on déplacé mon post, je n'avais pas vu qu'il y en avait un déjà Avis sur canapé Ikéa - Page 3 777476

C'est bien le Manstad qu'on a vu et essayé. On a un canapé en tissu qui a plus de 15 ans, mon BP l'avait récupéré déjà d'occas et quand mon chèr et tendre a divorcé il l'a récupéré à son tour et depuis on l'a pas changé, il est très vieux et ça devient urgent de le changer car il y a quelques trous car le tissu est trop usé Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Sueur_g2 Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Sueur_g2
Ca me fait peur que ce soit pas déhoussable, mais bon, mes enfants (pour le moment, et je touche du bois) ne sont pas trop salissants, pas de chaussures dans la maison, et pour être sincère c'est nous, les grands qui mangeons des trucs sur le canapé Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Dentenm2
Le problème est qu'on a un budget un peu serré, et si je choisis un canapé d'angle, en cuir et qu'en plus il fait lit (et qu'il dure car je ne veux pas changer tous les 5 ans) je crois que le prix sera 3 fois plus... minimum!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:14

On l'a aussi en taupe et les housses de coussin sont amovibles, je les ai déjà passées en machine sans souci. Quant à l'assise, je la lessive régulièrement à l'éponge sinon les taches sont trop marquées. Nous sommes pourtant soigneux et nous évitons de manger dessus, j'avais même mis une couverture dessus pour le protéger mais ça reste le souci de ce modèle. On a aussi rajouté des coussins supplémentaires sur les côtés. Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:35

Je pense aussi changer de canapé pour un modèle cuir, car en tissus, avec mes deux fils qui sont pas soigneux du tout c'est la fête aux taches et avec le chien ca " pu ". Je vais aller voir le prix du modèle en cuir cité plus haut Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:05

Avis sur canapé Ikéa - Page 3 846519 pour un canapé en cuir quand on a des enfants. Depuis que j'ai le mien, ça m'a changé la vie. Côté entretien, ça n'a rien à voir avec un en tissu. Un coup d'éponge et les vomitos et autres tâches de chocolat ou autres disparaissent sans effort Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Very_ver.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:19

Moi j'ajoute mon grain de sel. Ici les canapés 3 places et deux places + fauteuil ne se lessivent pas. A force j'ai fini par fzure des housses pour les rajeunir. Plus des plaids blancs qui passent à la machine chaque semaine car entre enfants chat chien et campagne..., bref
mon rêve: C'est trouver le meilleur plan pour 2 canapés ( un 3 places et un 2 places ) en cuir ou simili cuir blanc pour que tout comme boubouche ça me change la vie!!! Si vous avez des idées?
Mais qui a du blanc ? Avec des enfants ?....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:23

Heu, le blanc avec des enfants, même en cuir, c'est risqué... Surtout que certains vêtements (les jean's notamment) peuvent déteindre légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:26

J'ai eu un vrai cuir blanc sans enfant mais avec chat et même si c'est très beau, je déconseille fortement car treeeeeeeees salissant. Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:14

Chez moi 2 canapés 2 places en cuir ou simili cuir couleur chocolat seraient impéccables, si vous avz un bo plan je suis preneuse Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Big_sour

Le blanc c'est très beau mais des amis en ont un et ils sont obligés de mettre un plaid à cause des enfants et j'en ai ras le bol de passer ma vie à remettre les plaids du mien en place Avis sur canapé Ikéa - Page 3 54258

Comme Boubouche, je veux que ca change ma vie Avis sur canapé Ikéa - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:21

oK donc j'ai des rideaux blancs et marron glacé.
Le mieux serait des canapés taupe ou brun alors.
Noir ça n'ira pas:-/
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:16

Je poursuis mes recherches ohhh c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:28

moi j'ai des canapés blancs en cuir avec chat et enfants depuis 4 ans, ils sont toujours blancs, sans utiliser de plaids ou de housse...
le problème du canapé, ce n'est pas la couleur, mais la matière!
facile à nettoyer mais le chat, qui n'avais jamais rien griffé, a baptisé nos canaps tous nefs! apparemment les chats ne peuvent pas résister à l(odeur du cuir....pfff
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:57

Baptisé beaucoup ou une griffe?
Tu as pris où tes canapés ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:55

plus d'une griffe...mais pas lacéré non plus
elle a fait ça discrètement sur le bas du canapé( là ou on a les chevilles en étant assis)
mes canapés viennent de chez mobilier de france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur canapé Ikéa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Achat d'un canapé ?
» Entretien canapé en cuir blanc!
» Cuisine ikea
» Lit ikéa sniglar
» Lit Gulliver d'Ikéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: