Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 couche lavable bas de gamme

Aller en bas 
+17
Kéliane
Ln Thai
marjorie83340
Ana91
boulie
grenouille
Bibette
Pimoussette
lillycléo
michel
fée-néante
Kry
Bina
Sys
*m0rgane..
Emedy2003
mana111
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:40

Les scratch, ça ne s'abiment pas avec le temps ?
Je verrais pour la prochaine commande que je fais pour en avoir à pression et à scratch alors, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:47

Les miennes sont encore nickel, et les scratch se ferme pour par tout abimer dans la machine.

J'ai craqué cette nuit j'en ai pris 1 comme ca, elle est a pression mais tans pis, j'adore l'imprimé et c'est du minky ca changera.
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:35

ça tombe bien que tu parle de minky, c'est quoi cette matière? Je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:26

C'est juste un touché velour a l'extérieur, ca change pas grand chose en fait couche lavable bas de gamme - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:48

Stooooop vous me tentez trop d'en prendre pleins LOL (et si après ça convient pas je serais pas dans la mouise LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:02

Je reviens à la charge :D

Deux mamans que je connais sur un autre forum ont apparement essayé ls couches qui n'ont tenue que 3 mois avant de se déchirer... Vous avez eut ce soucis ???? Parce que bon on peut pas faire une généralité de deux personnes et comme monbebelou apparement tu les utilises depuis bien plus de 3 mois :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:22

Heu oui je sais pas comment la personne les traitait ses couches couche lavable bas de gamme - Page 2 Huh_gif
Mes Babyland je les ai utilisé 1an environ, les Naughty moins.

J'ai aussi cherché les avis sur ses couches, apparement il y a quelques cas de PUL qui se décolle ou d'elastiques qui se détendent au bout d'1 an sur des Babyland, ca serait les moins bien, et je confirme a coté des Naughty elles font moins fini mais sont bien quand meme.

Apres j'en ai pris grand soin, j'ai jamais lavé les culottes a plus de 40°, et en les décrassant j'ai pas frotter sur le PUL, j'ai plié de façon a frotter que le polaire. Pareil pour les pressions quand je les ai reçu j'ai eu peur mais en fait non, en tirant pas comme une malade j'en ai aucun qui a laché.

Voila des photos actuellement, la bleu=Babyland et la rouge=Naughty, A part le scratch et l'insert de grisé (normal) elles sont nickel!
couche lavable bas de gamme - Page 2 Img_7410
couche lavable bas de gamme - Page 2 Img_7411
couche lavable bas de gamme - Page 2 Img_7412
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:36

Bon tu me rassures, merci :)
Et effectivement, elles sont niquel tes couches !
Et avec les photos, tu me donnes envie de tester les scratchs aussi couche lavable bas de gamme - Page 2 777476
Vivement que bébé soit là =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:32

Les Naughty tu as un vendeur préféré sur ebay ? :)
J'aimerais me lancer dans l'aventure moi aussi ! couche lavable bas de gamme - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:35

J'ai pas l'impression qu'il y ai plusieurs revendeurs, a l'époque j'avais cherché le moins cher et nickel.

monbebelou a écrit:
Naughty
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:04

Je te remercie !! couche lavable bas de gamme - Page 2 Wink_gif couche lavable bas de gamme - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
michel
Tient sa tête
michel


Nombre de messages : 2

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:09

bonjour,

je suis a la recherche de couche lavable mais je ne sais pas les quel choisir.
en se qui me concerne j'ai déjà utiliser des couches te2 que j'aime pas du tous.j'ai 2 couche te1 en bambou qui son bien mais j'ai tout le temps des fuites sur les côté.j'ai également 2 couches a poche qui s’utilise avec un insert absorbant en coton et microfibre et la j'ai des fuites quasiment une fois sur deux également sur les côté alors que je lui laisse 3h.elle son de la marque bientôt maman. vous connaissez? les couches jetable tienne pour une nuit de 12h.je suis désespéré et ai besoin de conseil car le système des couches lavable me plais énormément.je ne veux plus dépenser trop pour des essai et hésite a prendre les babyland qui son très intéressent ou si je doit opté pour des couche avec double barrière de protection anti-fuite. quelqu'un a t'il été dans la même situation que moi? merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:42

Je viens de recevoir ma nouvelle couche couche lavable bas de gamme - Page 2 Bounce3_ (ben oui ils annoncait 5 semaines de délais)

Je ferais des photos pour comparer avec les autres, par contre ma miss est encore trop petite pour un test.

Michel : je n'ai jamais osé les lavables la nuit donc je ne peux pas dire si ca tiens. Mais ca dépend beaucoup de l'age du bébé et du nombre d'insert qu'on met. Et pour éviter les fuites sur les cotés j'attachais juste le pression du milieu des body.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Tient sa tête
michel


Nombre de messages : 2

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:52

ma petit a 4 mois, et je n'attache pas du tous le body et elle n'est pas serré dans c'est vêtement. quel age a votre enfant, combien d'insert vous lui mettez. vous le changer au bout de combien de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:58

Mon fils a mis des lavables de 6 à 18mois environ, avec 2 inserts microfibre (ceux d'origine), je le changeais toutes les 3-4h...
Quand j'avais des fuites c'est que c'était plein tout simplement. Ca peut aussi venir des inserts qui sont encrassé, là je vais faire un méga trempage dans les cristaux de soude avans de m'en reservir pour ma miss.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:32

ma fille a mis des lavables de la naissance a 6 mois, ca fuyait...
mon fils de ses 1 mois(prema) et je compte continuer longtemps!je lui met soit des kushies sans insert, ca tient une demi journée (testé, mais pas tout les jours, hein!) ou bien les babyland avec un seul insert et ça va parfaitement.La nuit(ça fais 3 nuits qu'il est en jetable) je lui mettait babyland avec 3 insert mais le pauvre, il se retrouve avec les 2 jambes en l'air...donc on arrete la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:49

ici la nuit jamais de lavable (pas le courage de tester !) et quand on a eu des fuites c'était un problème de taille; on a acheté des grobaby (maintenant grovia) et nickel; mais ce sont tes te2 et tu dis que tu n'étais pas emballé par ce système; as-tu été voir les autres posts consacrés aux couches??
celui-là

mais il y en a d'autres;

sinon tu peux tester la location pour justement tester le système qui te conviendrait.
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:16

Je me permets de remonter ce post car j'ai aussi les mêmes couches que vous, mais sans marque, achetées sur ebay.
Ma fille a 7 mois aujourd'hui et porte ces couches lavables depuis la naissance sans aucun problème.

Je lave mes couches à 40°, plusieurs fois par semaine et une fois par mois à 60°, elles passent systématiquement au sèche linge et elles sont encore comme neuves.

J'en suis vraiment ravie. La plupart des miennes sont en minkee, un velours très soyeux et elles n'ont aucune trace d'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:32

Bonsoir,
Alors je suis à la recherche d'informations sur les couches lavables et j'ai regardé différents liens que vous proposez sur ebay....et une question me vient de suite à la tête...vous n'avez pas peur en achetant des couches provenant de chine de l'éventuelle toxicité des produits utilisés? encres... couche lavable bas de gamme - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:18

pour ma, part je me suis dit que de tout maniere ce ne serais pas pire que des pamprout!des encre des bidule"au sec" des machins choses"ça pu moins" et j'en passe!alors que sur les lavable, meme de chine et bien il y a des tissus, teint certe, mais sur pamprout aussi il y a des dessins...voila ma reflexions, ensuite j'ai lavé 2 fois les couches avant utilisation, et mon fils, pourtant prema(donc prédisposé a des sensibilité) n'a jamais eu de soucis, de fesses rouges ou autre!
couche lavable bas de gamme - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:32

couche lavable bas de gamme - Page 2 846519 et puis meme certaines a 25€ pcs sont faites en Chine. Les vetements aussi sont fait dans des usines pas très propre avec des encres peut etre toxique... Il suffit de laver.
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:39


Je pense pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:05

OK!!
Je ne remettais en aucun cas vos consciences de Maman en doute...je voulais pas vous vexer...je demandais juste! couche lavable bas de gamme - Page 2 54258
Par contre, il faut savoir que si un produit est toxique, ce n'est pas en le lavant qu'on le rend moins toxique...lavez une peinture au plomb, elle le sera toujours...
Après, je pense que de toute façon ces produits suivent un contrôle rigoureux avant de pouvoir être proposé sur le marché français couche lavable bas de gamme - Page 2 356857 (par exemple, beaucoup de jouets "made in china" sont mis à la benne après les contrôles faits par les laboratoires français...on en entend toujours parler au moment de Noël!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:17

Pour ma part j'en suis bien consciente et la première fois j'ai commandé une seule couche pour tester. J'ai halluciné quand j'ai constaté que la polaire était strictement identique à celle des fuzzi bunz, et que l'insert avait tout à fait la même taille, mon mari a mis un certain temps à se rendre compte du fait que ce n'étaient pas des fuzzi bunz, il pensait qu'ils avait mis les pressions de façons plus judicieuse, tout simplement.

Perso je suis bien plus attentive à l'écologie que pas mal de personnes et j'ai peu de moyens; si j'avais du acheter des couches à 24€ pièce, je n'aurais pas pu me le permettre.

Et acheter en France des couches made in china... alors autant les prendre directement là-bas c'est moins cher pour le porte monnaie et le bilan carbone est moins lourd aussi.

Après je pense aussi que parce qu'il y a un marché du bio et du naturel qui devient pour pas mal de personnes une mode, certaines marques peu scrupuleuses abusent sur les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:29

Je suis bien d'accord avec toi...les marques abusent vraiment sur les prix!!!!
De toute façon, en France, on ne vit pas...on SURvit... couche lavable bas de gamme - Page 2 Devil_gi
Et puis, j'ai entendu un raisonnement pas idiot à propos du Bio: "tu cultives "bio" (pas d'engrais...) mais dans une terre polluée, et tu arroses avec une eau polluée...." couche lavable bas de gamme - Page 2 829224
En tout cas, je vais essayer les couches lavables!!!
Je viens de commander une "So Easy " de chez Petits dessous (j'ai profité des soldes)...
J'ai hâte d'essayer! couche lavable bas de gamme - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couche lavable bas de gamme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» personaliser couche lavable
» Bumgenius : le must de la couche lavable !!!
» couche lavable dès la naissance ?
» Couche lavable et crèche.
» Couche lavable type TE1 ou TE2 de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: