Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 couche lavable bas de gamme

Aller en bas 
+17
Kéliane
Ln Thai
marjorie83340
Ana91
boulie
grenouille
Bibette
Pimoussette
lillycléo
michel
fée-néante
Kry
Bina
Sys
*m0rgane..
Emedy2003
mana111
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:55

Bibette a écrit:

Et puis, j'ai entendu un raisonnement pas idiot à propos du Bio: "tu cultives "bio" (pas d'engrais...) mais dans une terre polluée, et tu arroses avec une eau polluée...."

Normalement, pour avoir l'appellation bio, les producteurs doivent attendre un certain nombre d'années, justement pour que les terres soient "dépolluées"....

Sinon je suis tout à fait d'accord avec vous pour les prix des couches; c'est trop cher .... j'avais failli acheter des "bas de gamme" mais je l'ai pas fait parce que j'ai un magasin super en bas de chez moi qui en vend. Mais je crois bien qu'elles sont fabriquées en Chine aussi ! couche lavable bas de gamme - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:56

Hey!!
Je reviens après avoir testé (de jour, pas osé de nuit encore...peut-être ce soir!!) la te2 de chez P'tits Dessous "So Easy 2011"...
Et bien super, aucune fuite, pas de marque sur les cuisses, convient bien à la morphologie de ma fille! couche lavable bas de gamme - Page 3 Rolleyes
Je trouve le système te2 pratique (juste l'insert à changer).
Voilà pour ma "petite" expérience!!
Je pense tester des te1, peut-être plus pratique pour les sorties en extérieur...affaire à suivre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:57


Ah ben super !!! Tu nous tiendras au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:34

Après moulte débat avec papa Boulie, il s'est enfin résigné à moitié de tenter les couches lavable mais pour commencer des pas chers sur ebay chez abcmanfashion.

Une question bête, il n'y a pas besoin de mettre une protection par dessus la couche pour pas qu'il n'y ai de fuite? Car j'ai crue comprendre que sur certain modèle il faut une doublure.

Est ce que vous etes toujours satisfaite de vos couches? couche lavable bas de gamme - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:55

Il faut bien lire l'annonce, mais il est bien précisé dans l'annonce en général qu'il faut juste mettre l'insert fourni avec la couche dans la poche prévue à cet effet.

Pour ma part, mes couches passent toujours à 60° et systématiquement au sèche linge depuis 9 mois maintenant et elles sont comme neuves. J'en suis ravie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:25

mais attention ne confond pas l'insert (qui absorbe) et la feuille de protection (perso je prend des polaires) qui sert à protéger des tâches de caca
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:21


Oui c'est ça que je voulais savoir aussi. Car le papa est très réticent du gros caca fatal sur la couche en elle meme. Je ne sais pas si il faut mettre ou non un truc en plus sur la couche car je trouve pas ca un peu pas propre même si c'est lavé. couche lavable bas de gamme - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:30

certaines ne mettent rien, d'autres mettent des voiles de protection. Moi je mets des voiles en polaire qui se lavent aussi.

Maintenant le "un peu pas propre": tu laves ta couches et tu la désinfecte, donc c'est très propre
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:51

je viens de commander 2 couches a abcmanfashion, on verra bien si elles vallent les marques, mais ce qui m'a donné envie, ils ont maintenant des couches avec les meme motifs que les grovia, les blueberry et d'autres modeles de grandes marques



voici une photo d'une imitation grovia

couche lavable bas de gamme - Page 3 110903015530589144



et la une photo d'une vrai grovia

couche lavable bas de gamme - Page 3 11090301585849876
Revenir en haut Aller en bas
Ln Thai
Se tient assis
Ln Thai


Nombre de messages : 32

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:30

Après quelques temps d’utilisation, ça faut le coup alors ces couches "made in china" ?
Vous préférez les Naughty, les Babyland ou autre ?

Pour l'instant, j'ai essayé les TE2 de mothercare et TE1 de BumGenius (que j'adore) c'est comparable ?

Je ne sais que prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:05

Moi j'ai des couches osek depuis avril je dirai. Maintenant je ne les utilise plus qu'à la sieste et elles sont nickels. lavage à 60 à chaque fois inserts au sèche linge mais pas les couches qui sèchent très vite. Rapport qualité prix excellent pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:05

j'ai une copie Bumgenius de Babyland en bambou, aucun soucis

Elle sèche par contre beaucoup plus vite que l'originale
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:18

savez-vous comment sont faites les couches imitation grovia que l'on trouve sur l'un de vos liens (boutique abcmanfashion d'ebay)? je veux dire, comment se présentent-elles à l'intérieur? ressemblent-elles aux bumgenius, ou est-ce plutot un système hybride où l'on peut changer seulement les inserts? ou bien ceux sont plutot des couches comme les sweet lily avec un insert pressionné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:11

Toutes celles que j'ai c'est une poche en polaire ou on glisse les inserts.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:09

Les miennes aussi
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 5:59

Et comment les trouvez vous ? j’hésite beaucoup à m’équiper par peur de le acheter pour rien , ou pas savoir les utiliser ... il y a un mode d'emploi avec ? rire
couche lavable bas de gamme - Page 3 54258
J'avoue suis un peu perdue ... faudrait que je trouve un atelier couches lavables.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:52

cela vient tout seul en 2jours seulement. Et les bas de gamme, moi très très conte, rien à leur reprocher (mais jamais utilisée de façons intensive juste à la sieste ici).
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:34

merci pour vos réponses les filles.

et elles sont assez fines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:02

Non pas de mode d'emploi mais c'est super intuitif lol!
Avec 1 insert elles sont fine mais il faut rapidement 2 inserts et ca commence a faire un popotin, prévoir une taille au dessus en body et pantalon moulant.

Bon moi je les ai toujours pas ressortie, j'allaite encore ma poulette qui fait des cacas gluant donc c'est Huggies couche lavable bas de gamme - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:22

J'utilise intensivement que les couches de cette gamme car je n'ai pas trop les moyens d'investir dans les couches de marque et il m'en fallait un gros stock. Utilisation non stop de jour comme de nuit et nickel. Je mets 2 inserts pour la nuit et 1 dans la journée mais l'absorption n'est pas encore au top car j'en ai achetée quelques une d'occasion et je n'ai besoin que d'un insert pour la nuit pour ma fille de 6kg. Hâte que ses fichus inserts soit au max de leur capacité. Sinon rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:47

Ici, ça fuit !

(comme toute les couches de toutes les marques que j'ai acheté... donc jetables !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:32

merci monbebelou pour ta réponse. Tu utilises quoi comme huggies? car moi aussi en parallèle j'utilise des huggies en coton organic mais je me demandais si elles n'étaient pas tout de même bourrées de produits chimiques?
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:38

Je remonte le sujet...
Je voudrais tester les lavables avec ma puce à venir, mais pas trop les sous pour mettre 25€ dans une couche.

On voudrait des intégrales à poche, cela nous semble un bon compromis.

Vous connaissez les sunbaby? Ou les alvababy? (c'est le même genre que vos liens eBay apparemment )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Invité
Invité
avatar



couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:40

J'ai des Alvababy, préference pour celles en Minkee, c'est mes preferées apres les Bambino mio.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:00

C'est vrai que c'est tentant... Quand je vois que j'ai acheté deux bumgenius organic en soldes pour 36€, je me dis que je suis une bonne poire couche lavable bas de gamme - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couche lavable bas de gamme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: