J'ai reçu ma Ziapetitestar ce matin . Elle est trop belle !!!!
Commandée mardi 11 h chez Smart Play Zone, livrée ce matin jeudi en provenance d'Angleterre. J'ai halluciné quand le livreur a sonné. Je recommande ce vendeur, très sérieux, qui répond vite aux mails et qui livre plus vite que si j'avais commandé en France. Du délire ! Livraison en moins de 48 h !!!!
Premières impressions : pour une poussette que je n'avais pas vu en vrai, je prenais un risque...mais je suis ravie de mon achat. La poussette est belle, compacte, complète avec tous les accessoires : poussette avec poignées ajustables, panier, habillage pluie, chancelière, sac de transport et ombrelle. Pour info, j'ai eu l'ensemble à 230 euros, FDP compris. C'est raisonnable je trouve.
Voilà les photos :
Position allongée
Poignées ajustables en hauteur (1 sur les 2 sur la photo)
Système de freins
Avec l'habillage pluie (il est bien) et la chancelière
fenêtre de contrôle
Elastique en bas, ça tient bien
Avec une grande belette de 6 ans et 17 kilos (la limite c'est 15, c'est juste pour donner une idée. Elle a la tête dans le canopy, normal !)
Pliage avec les roues
Dans le sac de transport
Avec mon rapidou de 14 mois et presque 8 kilos (environ 74 cms)
Dans le coffre de ma twingo (sur le flanc)
Dans le coffre de ma twingo (à plat)
Je n'ai pas déballé l'ombrelle qui est noire. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa, elle est trop belle cette poussette ! Il va falloir que je sorte dans l'après-midi pour la tester !
choupinette08 Marche tout seul
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Jeu 24 Fév 2011 - 11:36
Elle est très belle...et très compacte !!!! Par contre, j'ai eu la zapp extra que je trouvais un peu "chancelante": il y avait du jeu au niveau des poignées ce qui ne donnais pas une grande impression de solidité et je voulais savoir si tu trouvais la petitestar "costaud" ? et niveau suspensions, qu'en penses tu ??
Cilou Galope comme un grand
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Jeu 24 Fév 2011 - 11:43
Solide pour le moment je ne peux pas te dire mais elle fait bien fini. J'ai vu la zapp en magasin et elle n'a rien à lui envier. Les suspensions ont l'air bien, enfin sur l'arrière. C'est le système de la poussette qui donne des suspensions, comme un arc ou comme les chaises transat Ikea de ce style
Je ne sais pas si je suis bien claire .
Enorme avantage par rapport à la zapp xtra : elle s'allonge aussi et se plie en une seule fois !
Voici une vidéo :
Caribou Galope comme un grand
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Jeu 24 Fév 2011 - 11:57
J'aime beaucoup la couleur! Elle a l'air chouette comme poussette, à voir pour plus tard...
cocottesand Attrape ses pieds
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Jeu 24 Fév 2011 - 13:21
elle est vraiment très jolie!! elle pese combien? elle ressemble à la zap mais l avantage c est que tu n as pas à retirer le hamac à chaque fois que tu veux la plier!
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Jeu 24 Fév 2011 - 13:40
6,3 kilos
sylvie005 Marche tout seul
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Jeu 24 Fév 2011 - 14:07
l'assise est "grande" ? Je veux dire bien souvent je trouve les assise un peu courte sur ce genre de poussette....
Tu l'as tester sur gravier etc ?
Super couleurs
mimine49 Galope comme un grand
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Jeu 24 Fév 2011 - 16:00
au niveau encombrement de pliage, structure du chassis, elle ressmeble beaucoup à l'advancer de safety 1st que j'ai eu quelques jours, en tt cas, elle a l'air bien finie!
kaariinne Marche tout seul
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Jeu 24 Fév 2011 - 16:35
Je ne connaissais pas cette poussette, mais elle me plait bien
Oh et ce coloris j'adore
Donne nous tes impressions quand tu l'auras enmener en ballade
titina1001 Se tient aux meubles
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Jeu 24 Fév 2011 - 16:41
La couleur est top et elle a effectivement l'avantage de se plier en 1 morceau.
elle me tente bien pour les vacance !!!!!
j'attends tes impressions en "action"
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Jeu 24 Fév 2011 - 17:21
Sortie au centre commercial et essai concluant ! Je l'adore déjà cette poussette, j'avais peur de regretter ma for me mais pas du tout. Ce n'est pas la même gamme de poussette mais franchement, la zia est nettement plus confortable. Les suspensions arrières sont vraiment bien et pour répondre à Sylvie 005, je trouve qu'effectivement l'assise est grande. Alix a vraiment de la place.
Sur terrain accidenté, je ne pense pas l'utiliser beaucoup, c'est quand même une poussette 2e âge et comme j'ai une high trek, je vois pas l'intérêt de prendre la Zia. 2 poussettes ultra-complémentaires, le duo gagnant quoi...
sofinette Galope comme un grand
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Jeu 24 Fév 2011 - 19:16
je louchais deja dessus....
sylvie005 Marche tout seul
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Jeu 24 Fév 2011 - 19:50
ok merci pour l'info :)
Sujet: j'ai craqué!!!!! Jeu 24 Fév 2011 - 20:35
C'est où la gomette j'ai craqué!!!
faut que trouve une bonne raison: euh chéri c'est pour mettre ma belle lodger bunker framboise dedans!
faut pas qu'il fasse gaffe à la chancelière fournie ds le pack
bon et avec le code promo toyshopuk vous aurez 5% donc la poussette en pack complet ressort livraison incluse à 206,51Euros
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Lun 28 Fév 2011 - 11:00
Sofinette, tu as reçu ta Zia ?
Moi je me tâte pour acheter "ce sac" parce qu'il faut avouer que le panier est rikiki et pas facile d'accès...
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Lun 28 Fév 2011 - 22:16
je me disais bien, elle me fait vachement penser à celle ci:
ou ici hormis les roues qui sont différentes le cadre est strictement identique... c'est equipbaby qui distribue... donc on devrait pouvoir la trouver chez... leclerc....
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Lun 28 Fév 2011 - 22:59
Cilou a écrit:
Sofinette, tu as reçu ta Zia ?
Moi je me tâte pour acheter "ce sac" parce qu'il faut avouer que le panier est rikiki et pas facile d'accès...
j'attends!!! elle est partie ce matin me dit shalik!! youpi
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Mar 1 Mar 2011 - 15:14
Equipbaby ne distribue pas petitestar limited.
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Mar 1 Mar 2011 - 16:48
pas sous ce nom c'est sur, mais sous une autre marque en fait... car regardes bien le chassis est identiques en touts points, panier, armature zone de pliage...
je serais curieuse de connaitre le prix de celle d'hyper...
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Mar 1 Mar 2011 - 16:50
On en a deja parlé dans ce post, en hyper elle coute 139€ prix fort et 99 en promo.
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Mar 1 Mar 2011 - 22:17
Oui mais nous on a l'original avec la marque, la garantie, la chancelière assortie, habillage pluie et ombrelle inclus ds notre pack donc c'est mieux!!! Et en plus une super couleur vivement qu'elle arrive
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Jeu 3 Mar 2011 - 12:10
Livre un jour avant!!!! Déjà déballée, montée. Hyper facile Super contente, la couleur est très sympa. plus qu'à y mettre la chancelière. Quoique je pense voir avec la lodger bunker framboise dedans... Tests a venir... Et faut que j'aille rouler avec LOL
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Ven 4 Mar 2011 - 14:59
Alors, qu'en penses-tu ? Moi j'en suis super contente. Elle est vraiment super confortable, aussi bien pour bébé que pour le pousseur. Le parc étaient en travaux et le terrain assez accidenté par endroit mais la Zia est passée partout sans soucis ! Je lui trouve tout de même 2 petits défauts (ben oui, il en faut bien ) : le panier inaccessible où on ne peut mettre que des petites choses (gilet, bonnet, très petites courses), et je trouve que les roues en plastique ont l'air de s'abîmer assez vite. Bon d'ici qu'elles soient mortes, il y a de la marge... De toute manière j'ai vu qu'elles pouvaient s'acheter en pièces détachées. Ce qui me gêne ce sont les petits cailloux qui s'incrustent dedans...
Bref, bilan plus que positif pour l'achat de cette poussette qui se plie et se déplie d'une main, bien équipée, confortable... Je songe même à la customiser un peu. Je lorgne sur le liner rose et sur un sac à accrocher Pour le moment j'ai mis un filet mais c'est moche .
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Sam 5 Mar 2011 - 23:30
Pour tout dire je n'ai pas roule avec sauf dans la maison ... Pas eu le temps!! Avec mon fils qui a les bras casses et bb je suis bien occuppee. Par contre ok pour le panier de petite taille. Moi j'ai été suprise en bien de cette poussette a encombrement mini! A mon avis pour les roues ça doit être comme la mila. Je les ai mises cote a cote pour voir. Ah oui rose ça doit être joli ce we c'est joujou avec la high trek. Et elle s'allonge très bien et la capote est bien de cette ziapetitestar. j'adore !!!! La chancelière est jolie en violet/ prune... Lundi je vais faire joujou avec tout cela. Ce sera super cet été
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Sujet: Re: Ma Zia Petite Star Dim 6 Mar 2011 - 0:28
J'ai la même, sous une autre marque, en version 4 roues (ici). J'en suis super contente, elle passe partout, notamment dans les transports en commun (je n'ai pas essayé les tourniquets de métro). J'en fais un usage ultra intensif depuis plus de 8 mois et elle n'a pas bougé (même les roues).
Elle peut paraître molle à certains mais c'est en fait un système de suspension donc c'est bien mieux pour le bébé parce qu'avec un châssis trop dur, c'est le bébé qui encaisse les chocs d'un chemin accidenté et non la poussette. Ne la revendez pas par peur qu'elle s'abîme, ce serait une erreur, c'est vraiment du costaud (j'ai lu ces deux avis négatifs -molle et fragile- dans ce post)
Ce que j'aime moins sur cette poussette, c'est effectivement le panier inaccessible quand le dossier est allongé et le frein (il faut souvent s'y reprendre à 2 fois pour tomber en face du cran).