| reportage moon kiss de babywelt! | |
|
+26risu Arnoux Kéliane julie2502 carty Cuinou véro soph28 chiryanne Kalista tekitoa val82 libabule Kumonosu guessblack lbnc6 liloue zora Krevêt' nanou92700 Delphine Minouchka TF choupie piline veroherry 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veroherry Galope comme un grand
| Sujet: reportage moon kiss de babywelt! Mer 8 Avr 2009 - 17:42 | |
| je viens tout juste de recevoir ma nouvelle poussette alors comme promis je vous fait un petit reportage tout d'abord, les caracteristiques: Type: Poussette canne Age d'utilisation: A partir de 6 mois jusqu'à 3-4 ans environ. Peut supporter le poids d'un enfant jusqu'à 15 kg Mode de pliage: Pliage ultra compact Poids: 6,8 kg Dimensions ouverte: 83,5 x 60 x 106,5 cm (Lx l x h) Dimensions fermée: 77 x 38 x 37 cm (L x l x h) dimensions des roues: avant: 15 cms et 3 cm d'épaisseur arriéres: 18 cms et 5 cm d'épaisseur dossier inclinable en continue par une sangle arceau de maintien amovible et pivotant harnais 5 points roues avant pivotantes pouvant etre bloquées en roues fixes les 4 roues sont facilement démontables freins a pied panier de grande contenance fenêtre de visibilite a glissiére tablier en option et maintenant place aux photos la voici en coloris vert n°333: de prés: de coté: de dos: avec le tablier: il s'ouvreau milieu par une fermeture eclair: en position couchée: la petite fenetre: le panier: l'interieur du tablier qui est bien molletonné et tout doux a l'interieur: les roues avant, on voit le bouton pour mettre en position fixe: la roues arriére pour voir la pédale de frein: la fermeture du harnais: le repose pied: les roues s'enlevent trés facilement: roue avant:vous pouvez voir le bouton sur lequel il faut appuyer et tirer la roue: roue arriére: il faut appuyer sur le bouton gris a gauche et tirer la roue: le dessous de la poussette: pour plier la poussette: le coté de la poignée: vous y voyez le loquet a tirer pour plier la poussette et le crochet pour la maintenir fermée: apres avoir tirer sur les loquets, il faut plier cette barre en poussant vers l'avant: en court de pliage en poussant vers l'avant: pliée: le site: http://www.babywelt-international.com/login.php?sess=7dbb2a6058370cee8e0da1703b0163ec&abt=3&new_lang=2&caller=navlang reste plus qu'à la tester! demain petit dodo de prevu dedans chez les grands parents! pour la promenade ce sera plus tard, mais je vous ferais part de mes observations si vous souhaites d'autres photos dites le moi je vous les ferez sans problémes | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 8 Avr 2009 - 17:55 | |
| alors est elle maniable avec ses deux roues avant??? Au fait tu sais que l'on peut y adapter un cabriofix. Les adaptateurs coutent 20 euros. | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 8 Avr 2009 - 18:14 | |
| Je trouve que la couleur s'accorde très bien avec notre décor printannier | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 8 Avr 2009 - 18:24 | |
| merci pour le reportage et tu nous diras pour la maniabilité surtout en plus avec le cabriofix c'est top ça va faire de la concurrence à la zapp dis donc !!! | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 8 Avr 2009 - 18:32 | |
| Elle est très sympa, elle coûte combien ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 8 Avr 2009 - 18:41 | |
| - Minouchka a écrit:
- Elle est très sympa, elle coûte combien ?
je l'ai payé 155.50 euros avec le tablier et 22 euros de frais de ports | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 8 Avr 2009 - 18:43 | |
| - choupie a écrit:
- Je trouve que la couleur s'accorde très bien avec notre décor printannier
effectivement, j'avait pas fait attention alors pour la couleur, elle vous plait? moi en tout cas je suis super contente, j'avait peur de me retrouver avec une couleur affreuse, des fois les photos sont trompeuses! mais non ça me va trés bien! par rapport a mes photos par contre il me semble que le vert est plus soutenu, plus comme l'interieur de la capote fermée | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 8 Avr 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 8 Avr 2009 - 21:05 | |
| Si ca ne t'embete pas pourrais tu faire une photo de l'endroit ou vont les adaptateurs pour cosy, il faut retirer le repose main je crois. On ne sais jamais dès fois que mes adapteurs de la variosport soient pareil... |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 8 Avr 2009 - 21:29 | |
| il suffit de demander bon il m'a fallut un moment pour comprendre comment oter tout ça car meme sur la notice ce n'était pas indiqué, mais finalement c'est tres simple! alors voilà l'emplacement: et voici la piece qui s'y fixe pour mettre le repose main: voilou | |
|
| |
Delphine Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 8 Avr 2009 - 22:03 | |
| J'aime beaucoup la couleur ! Tes garçons sont magnifiques ! | |
|
| |
nanou92700 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 8 Avr 2009 - 22:11 | |
| Quel reportage !! Merci beaucoup !! | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 8 Avr 2009 - 22:13 | |
| Très jolie poussette ! Merci du reportage ! (Le vert semble bien sympa !) | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Magnifique reportage photo!!! Mer 8 Avr 2009 - 22:16 | |
| y a pas à dire, c'est du bon boulot Pourras-tu prendre une photo dans le coffre de ta voiture pour avoir une idée de la place qu'elle prend... (et préciser quelle voiture ) J'avais déjà repéré cette poussette car on peut y adapter le cabriofix.... Reviens vite nous faire part de tes impressions après quelques utilisations! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 8 Avr 2009 - 22:28 | |
| Alors pour la photo dans le coffre, ok pas de soucis, je fait ça demain, car ce soir de nuit ça donnera pas bien! par contre je ne l'a mettrai pas en ligne avant le soir ou le lendemain suivant a l'heure que je rentre! je vous ferait ça demain dans differente positions mais j'y penserais sinon j'ai un berlingo, donc un bon coffre! j'ai deja tester et en fait en la posant sur le cote elle prends pas beaucoups de place, en la mettant couchée par contre elle en prends d'avantage, mais bon moi au pire je peut la mettre debout car elle tient toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 8 Avr 2009 - 22:33 | |
| Merci! Y a pas d'urgence car je ne suis toujours pas enceinte Le dossier semble s'allonger quasiment à plat, tu confirmes? L'assise est confortable? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 8 Avr 2009 - 23:12 | |
| Oui elle s'incline bien, pas totalement a plat mais quasi le poid de l'enfant fait que le dosier s'incline encore un peu plus! l'assise me semble dure, pas rembourrée en tout cas, le dossier est fait de 3 bandes de plastique verticales inserée dans le tissu, ça fait pas un dossier plat quoi et se n'est pas rembourré non plus! aprés si c'est confortable je sait pas, je ne m'y suis pas assise et vaut mieux pas de toute façon si on veut du compact on n'aura pas de rembourrage c'est sur, la zapp il me semble que ce n'est que du tissu non?l'assise est comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Jeu 9 Avr 2009 - 9:22 | |
| Merci pour les photos, les fixations ressemble beaucoup a celles de la Variosport mais ca n'ira pas. |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Jeu 9 Avr 2009 - 23:14 | |
| bon ça y est zhom m'a enfin rendu l'ordi! alors voici de nouvelles photos, oui encore!!!!!!!!!!!! la voici dans le coffre de ma voiture, un berlingo: je vous ai laisser ma caisse foutoire pour avoir une idée de la taille, mais bon ça rends pas des masse! et comme elle tient debout ont peut la mettre ainsi dans le coffre: pour zora: j'ai profitr de la sieste de vanou pour prendre des photos, mais je n'ai pas oser oter la couverture de peur de le reveiller, donc on voit pas trés bien sa position! mais il etait bien installé a plat, il s'est endormit en 5 mn : voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Jeu 9 Avr 2009 - 23:24 | |
| ah sinon! j'ai rouler avec dans la pelouse, impeccable, elle passe tres bien les trottoirs, les cailloux ça passe aussi meme si vanou est sur ressorts par contre j'ai essaye de passer dans une grosse couche de graviers 5cms a peu pres ben ça passe pas, m'enfin là je doute que ma u'go serais passée, a part les tout terrain......... bon je n'ai pas ete faire un tour dans la garigue et la caillasse quand meme , parce que je pense que c'est avant tout une poussette de ville, mais je testerait quand meme en magasin, super, elle se conduit d'une main, elle est tres souple ! de plus vanou dés sortie demanede direct a y monter, alors que la basique qu'on me pretait il voulait plutôt en descendre! donc pour moi c'est qu'elle doit etre confortable malgres l'assise dure! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Ven 10 Avr 2009 - 12:23 | |
| super les photos, merci C'est cool qu'elle tienne debout comme çà, dans le coffre de ma 206 çà le ferait bien | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Ven 10 Avr 2009 - 21:36 | |
| Pas mal du tout ta poussette, j'aime bien le coloris et l'inclinaison a l'airr vraiment bien , on voit que ton loulou est à l'aise | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Ven 10 Avr 2009 - 21:53 | |
| alors aujourd'hui, test rue pavée, impect!!! conduite d'une main chargée! pliage rapide, et surtout depliage ultra rapide! j'ai trouver un habillage pluie, j'ai pris l'universel de babybus pour poussette 3 roues, ça va impect et en plus ça couvre meme le sac a langer je suis allée a bb9 cette aprem et j'ai fait reflechir le vendeur il cherchait quel modele c'etait, au debut il pensait la zapp mais la trouvait pas "normal" il a pas trouver, j'ai du lacher le morceau bon par contre: les roues sont deja marquées de trous de graviers ça va tenir combien de temps ben sinon evan est toujours autant ravi de monter dedans! youpi | |
|
| |
liloue Se tient assis
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Sam 18 Avr 2009 - 13:23 | |
| je l'adore cette poussette.....
je pensais la commander pour cet été ,hanaé ma fille aura 1 an .... est ce trop tôt à ton avis???? ps: le lien ne fonctionne pas chez moi,tu l'as commandé sur ce site??? merci pour les photos ,on a une réelle idée du produit!
reste à vendre ma bugaboo caméléon et mon cabrio qui sera trop petit ds qqes mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! | |
| |
|
| |
| reportage moon kiss de babywelt! | |
|