| acesoire moon fit + ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie005 Marche tout seul
| Sujet: acesoire moon fit + ? Mer 2 Mar 2011 - 13:02 | |
| Je me suis laissée tentée (avoir lol) par la Moon fit + mais je commence a avoir de sérieux regrets... Principalement car je l'ai reçus sans habillage de pluie ni recouvre jambes, et pas moyen de trouver un site internet ou on vend tout ca. Quelqu'un connais ? Je sent que j'aurais du prendre la Quinny mais trop tard le mal ai fait et Zhom ne voudras plus changer (quoi que je me demande si cette super poussette n aurais pas un défaut, si il y a qqu qui la possède model fit + y a t-il une visière de contrôle dans la capote ? Moi je ne l'ai pas !!!!!!! Je sent que je vais retourner au magasin mais de suite impossible placée en quarantaine ,merci a la scarlatine ! Donc en gros si qqu peu m'aider se serais super sympa, parti comme ca l ai je vais aller la perdre dans les bois (vide bien entendu ) | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: acesoire moon fit + ? Mer 2 Mar 2011 - 14:33 | |
| à part la rapporter au mag pour erreur d'achat, je vois pas trop de solution...
| |
|
| |
| Sujet: Re: acesoire moon fit + ? Mer 2 Mar 2011 - 14:35 | |
| pas certaine qu'ils vont me la reprendre malheureusement | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: acesoire moon fit + ? Mer 2 Mar 2011 - 14:39 | |
| tu as roulé avec? tu as le ticket de caisse, essaye d'y envoyer ton mari... sait-on jamais.... tu 'las achetée où? | |
|
| |
| Sujet: Re: acesoire moon fit + ? Mer 2 Mar 2011 - 14:50 | |
| oui on a rouler avec mais il doit bien y avoir moyen de trouver les accessoires qui vont avec, ou qui sont compatible en tout cas, baby2000 mag puériculture | |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: acesoire moon fit + ? Mer 2 Mar 2011 - 15:36 | |
| Je pense que les accessoires de la zia sont compatibles. tu dois les trouver sur e bay uk je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: acesoire moon fit + ? Mer 2 Mar 2011 - 15:54 | |
| haa se serais cool ca merci pour l info | |
|
| |
| Sujet: Re: acesoire moon fit + ? Mer 2 Mar 2011 - 16:00 | |
| quand je voit le prix de la zia complète je suis archi dégoutée !!!!! Enfin tan pis :( | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: acesoire moon fit + ? Dim 6 Mar 2011 - 22:36 | |
| Oui ça doit être compatible avec la zia | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: acesoire moon fit + ? Mer 9 Mar 2011 - 13:54 | |
| moi j'avais pris l'habillage pluie de la zapp tu peux aussi trouvé un adaptateur pour mettre une ombrelle bébé confort, toujours sous la marque Quinny
il y aussi les adaptateur pour le Cabrio
pour le couvre jambes, désolée je peux pas t'aider, j'avais acheter une chancelière | |
|
| |
| Sujet: Re: acesoire moon fit + ? Mer 9 Mar 2011 - 15:00 | |
| ben j ai finit par prendre un habillage universel et je pense prendre la lodger bunker pour l ombrelle vais regarder sur la zia.....
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acesoire moon fit + ? | |
| |
|
| |
| acesoire moon fit + ? | |
|