Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moon Fit + nacelle ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:17

bonjour

comme je le disait dans la présentation, j'ai une petite fille de 19 mois et nous avons le projet de mettre bb2 en route

pour Nina j'avais la Loola Kenzo que j'ai vite revendu car très déçu
Du coup nous avions pris la Moon Fit
j'ai découvert graçe a ce forum qu'on pouvais adapter un Maxi cosi avec les adaptateurs, j'ai donc acheter les adaptateurs, mais je me demandé si il n'y avait pas la possibilité d'adapter aussi une nacelle de marque quinny ou Maxi Cosi avec les mêmes adaptateurs??

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:47

bonjour! Moon Fit + nacelle ?? 266271

ce n'est pas prevu qu'il y est une nacelle dessus et puis pour avoir eut la moon kiss ça ne me ferait pas confiance d'en mettre une, par rapport a la solidité, la stabilité etc...... Moon Fit + nacelle ?? Wink_gif

apres je ne sait pas si on peut en adapter une quand même Moon Fit + nacelle ?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:31

Soph28 mettait une nacelle sur une Advancer Safety 1st : voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:14

Merci beaucoup Minouchka

ce qui est "mieux" avec la Moon c'est qu'on peux complètement là dé housser
donc ça parraitra moi "encombré"

mais c'est donc la nacelle Streety??, avec les même adaptateur de le cabri fix ??

j'ai essayer avec la coque Cabrio fix d'une amie et je trouve que c'est stable, c'est sur qu'il faut éviter de mettre un sac à langer bien plein au guidon

voici la photo

Moon Fit + nacelle ?? 3e043bd6147c6ddd49362b9b6ee0c6f7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:19

La advancer aussi on peut la déhousser Moon Fit + nacelle ?? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:30

donc ça ferait plus jolie sans housse

mais j'ai vu que c'est des adaptateur bb confort ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:32

Oui c'est les moduloclip, safety 1st c'est la sous marque a bbc.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:34

du coup ça ira pas sur la Moon car c'est pas les mêmes adaptateurs Moon Fit + nacelle ?? Wink_gif

et la nacelle Quinny c'est les mêmes adaptateurs que le Cabri Fix ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:54

Oui mais il sont en profondeur, du coup sa rentre pas a fond sur certain adaptateurs; et comme la nacelle est + longue c'est pas dit qu'elle passe entre les montants de la poussette Moon Fit + nacelle ?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:27

Ah ok
faut que j'essaye alors, je vais tester dans un magasin Moon Fit + nacelle ?? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:32

Julie, es-tu satisfaite de ta poussette MOON??
Est-elle assez robuste?? Le tissu s'est-il déchiré? Les roues se st-elles habimées rapidement?
Elle me plait bcp et malgré d'autres poussettes c'est la +légère et compacte que j'ai trouvé (Hauck +lourde).
Merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:40

moi j'en suis très satisfaite, ça fait presque 1 an que je l'ai est le tissus n'a pas bouger, les roues sont légèrement abimées
Elle passe partout, dans le gazon sans problème, les petites boutiques aussi
le tram et les escalator, elle passe aussi sans problème

moi je l'adore et c'est pour ça que pour bébé 2 je doute d'acheter une autre poussette

je dirais que la seule chose négative c'est le petit panier
Moon Fit + nacelle ?? Sleep_gi

Ma fille de 20 mois est très bien dedans et ce qu'elle adore c'est quand elle n'est pas attachée, comme ça elle est assise bien droite grace à la barre Moon Fit + nacelle ?? Diablocl

si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:19

Est-ce que je peux me mettre ma puce de 6mois dans la MOON??
Je n'ai pas trouvé de couvre-jambe dans le coloris assorti à la poussette, en as-tu 1?
J'hésite avec la HAUCK MALIBU dont les dimensions st +grandes. Est-elle +résistante??
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:29

pour ta puce de 6 mois je pense qu'il n'y a pas de souci le hamac se couche bien
pour le couvre jambe je sais pas moi j'en ai pas j'ai pris une chancelière du verbaudet

je connais pas la Hauck Malibu, mais je peux te dire que je n'ai aucun souci avec ma poussette
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:48

Je l'utiliserai bcp en bord de mer, l'enfant est-il bien protégé du vent par la capote?
A toys, j'ai bu la hauck capri : légère, pas solide à mon avis, la capote laisse passer le vent derrière la tête.. ça ne m'inspire pas pour la malibu!!! d'autes canne de la marque HAUCK = bof!!
Vu la NURSE semblable à la futura mais avec 1autre nom que j'ai oublié: très large, encombrante, lourde..
La LOOPING de bambisol = légère, maniable, m'a bien plu.
La peg perego +la chicco enjoy st super..
Mais ns ns laissons tenter par la MOON pour le design, et maintenant ns bataillons sur le choix de la couleur : rouge, prune??
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:06

moi quand il y a du vent je met l'habillage pluie

nous on l'a choisi parce qu'on aimait bien la Quinny Zapp, mais comme elle se couche pas on a choisi une autre qui lui ressemblait et quand je vois une Zapp j'ai l'impression que la Moon est plus robuste

la rouge j'aime bien, j'ai jamais vu la prune, nous on a choisi noir, comme ça si bébé 2 c'est un garçon ça ira aussi Moon Fit + nacelle ?? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:52

J'ai reçu ma poussette MOON mais pas ds la couleur demandée car les coloris étaient épuisés : je déconseille le site babywelt!! Moon Fit + nacelle ?? Devil_gi 1ère coloris bleu: ils ns répondent +d1demaine après pour ns dire qu'il est épuisé, lavande : mail 3jrs +tard épuisé!!, ns choisissons prune et ns recevons gris!!! Je ne l'ai pas essayé car je n'aime pas le coloris et je ne sais que faire : si renvoi y'a des frais de port, vente sur le bon coin ms perte financière et délai de livraison reporté pr 1autre poussette à commander!! Pff!! Je suis déçue et ne peux apprécier cette poussette!!! Ns verrons demain, après la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:25

Si tu as payé par paypal colle leur un litige Moon Fit + nacelle ?? 777476
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:30

oui règlement en paypal!!
mais difficile de communiquer en allemand!! merci le traducteur !! et je ne connais pas la législation allemande. Pour la France je les menacerai d'1 assignement au TI avec LR/AR +assoc de consommateurs pr 1négociation de la transaction.
Je vais me pencher là-dessus tt de même. Vos infos et connaissances st les bienvenus!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:51

vu que ce n'est pas le coloris souhaité les FDP de retour sont à leur charge normalement ! commence par ouvrir un litige paypal, tu écris en français sur ton litige (ou en anglais) ! paypal saura te comprendre de toute façon Moon Fit + nacelle ?? 829224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Fit + nacelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Moon Fit + nacelle ??   Moon Fit + nacelle ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Fit + nacelle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moon fit et moon kiss +
» Moon 2007
» acesoire moon fit + ?
» recherche Moon
» combien vendre ma moon kiss?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: