| petite trouvaille pour les bugaboo addicts | |
|
+13Caribou eldaviken finkyseb Ana91 MissTiggr risu chadenne mimine49 sofinette Kumonosu mana111 okaza cyan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Sam 16 Avr 2011 - 16:50 | |
| j'adore un ensemble mais je ne trouve pas les prix...combien ça coute?est que le tissus ou les arceaux y sont aussi(ce serais pour une beebop, ça irais?)merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Dim 10 Juil 2011 - 16:06 | |
| little lunalu voici un autre site qui propose des habillage bugaboo cameleon, mais pas bee, et pas personnalisable. si quelqu'un a d'autre lien similaire, n'hésitez pas, je recherche! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Dim 10 Juil 2011 - 22:06 | |
| ici une créatrice qui fais de SUBLIME habillage paul franck! je vais craquer! | |
|
| |
Sys Galope comme un grand
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Dim 10 Juil 2011 - 22:10 | |
| T'as raison mana! y'en a des sympas... | |
|
| |
Damedepique Galope comme un grand
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Lun 11 Juil 2011 - 9:40 | |
| - mana111 a écrit:
- içi une créatrice qui fais de SUBLIME habillage paul franck! je vais craquer!
elle vend plein de trucs sur ebay, y compris pour la bee. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Lun 11 Juil 2011 - 10:24 | |
| oui c'est comme ca que je l'ai trouvé | |
|
| |
mes4loulous Galope comme un grand
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Lun 11 Juil 2011 - 10:25 | |
| oui il y a des habillages tro tro beaux | |
|
| |
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Lun 11 Juil 2011 - 12:32 | |
| Coucou ca serait possible d'avoir le lien ebay de la créatrice svp :) | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Dim 14 Aoû 2011 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Mer 17 Aoû 2011 - 10:04 | |
| - mana111 a écrit:
- ici une créatrice qui fais de SUBLIME habillage paul franck! je vais craquer!
j'en ai commandé et reçu 2 récemment de cette créatrice, super qualité j'adore ! je met des photos aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Mer 17 Aoû 2011 - 10:06 | |
| bah moi elle me gave un peu, car je lui ai demandé plusieurs fois ce que je veux, mais non! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Mer 17 Aoû 2011 - 10:09 | |
| ha zut ... moi j'ai acheté des modèle tout fait en fait ! c'est quoi que tu voulais ? tu sais pk elle veut pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Mer 17 Aoû 2011 - 10:11 | |
| je voulais une chanceliere avec au niveau du siege un coté pf undergroud bleu clair, de l'autre bleu foncé avec application PF.et sur le dessus un coté avec le drapeau et tag pf, et de l'autre bleu fonçé avec la grosse tete de singe.et non je ne sais pas pourquoi... | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Mer 17 Aoû 2011 - 10:28 | |
| Moi elle m'avait refusé une capote avec intérieur minky, va savoir pourquoi! Elle m'a proposé un intérieur coton et la chancelière intérieur minky mais pour moi c'était niet, ça dépareillait trop l'ensemble (le minky était un rose plus pétant). Du coup, j'ai pris les 2 intérieurs coton, ce que je regrette car de ce fait la chancelière n'est pas vraiment douillette! Et pour couronner le tout, elle a fait une erreur sur les encoches, j'ai reçu un modèle américain alors que je lui avais bien précisé que ma Cam était européenne lors de la commande! Elle m'a proposé de reprendre la chancelière, la recoudre comme il faut et la renvoyer mais tout ça à mes frais, ben voyons! J'ai refusé et préféré le bon d'achat de 30$ même si je doûte la solliciter de nouveau! Bref, je me retrouve avec une chancelière qui coûte bonbon, inutilisable et j'ai peur de la bousiller en essayant de faire les encoches. Et je vous raconte pas les délais, elle m'a balladée plus de 3 mois, j'en pouvais plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Mer 17 Aoû 2011 - 10:30 | |
| pfff je te comprend! mais pour le bon, tu n'a qu'a lui commander une capote, ou un liner cela ferais gratuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Mer 17 Aoû 2011 - 10:37 | |
| Oui c'est vrai, mais son site est toujours fermé à chaque fois que je veux y jetter un oeil, c'est soulant, ça me donne pas envie d'y revenir! Pourtant elle fait un super travail, c'est vraiment dommage (pour les clients) qu'elle soit autant submergée de commandes! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Mer 17 Aoû 2011 - 10:39 | |
| elle a un site aussi?moi je suis passé par fb... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Mer 17 Aoû 2011 - 10:41 | |
| En fait, je sais pas si on parle de la même personne , je parle du site américain mainebabytreats. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Mer 17 Aoû 2011 - 10:43 | |
| a ben non, mais comme tu as dit qu'elle ne t'avais pas bien fais les choses juste a la suite de notre discution sur karol... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Mer 17 Aoû 2011 - 10:50 | |
| Oui j'ai lu trop vite, en plus je ne suis pas réveillée depuis très longtemps je pensais que la discussion partait du lien de Sofinette. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts Mer 17 Aoû 2011 - 10:51 | |
| alors c pas la meme, ca me rassure !
moi je trouvais c produit vraiment top ! mais je suis pas passé par facebook moi , mais pas ebay !
sa page ebay c'est pas le meme nom mais ce sont les memes produits ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts | |
| |
|
| |
| petite trouvaille pour les bugaboo addicts | |
|