Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite trouvaille pour les bugaboo addicts

Aller en bas 
+13
Caribou
eldaviken
finkyseb
Ana91
MissTiggr
risu
chadenne
mimine49
sofinette
Kumonosu
mana111
okaza
cyan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:50

j'adore un ensemble mais je ne trouve pas les prix...combien ça coute?est que le tissus ou les arceaux y sont aussi(ce serais pour une beebop, ça irais?)merci!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:06

little lunalu
voici un autre site qui propose des habillage bugaboo cameleon, mais pas bee, et pas personnalisable.
si quelqu'un a d'autre lien similaire, n'hésitez pas, je recherche!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:06

ici une créatrice qui fais de SUBLIME habillage paul franck! petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 432701 je vais craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:10

T'as raison mana! y'en a des sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:40

mana111 a écrit:
içi une créatrice qui fais de SUBLIME habillage paul franck! petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 432701 je vais craquer!

elle vend plein de trucs sur ebay, y compris pour la bee.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:24

oui c'est comme ca que je l'ai trouvé petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:25

oui il y a des habillages tro tro beaux petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:32

Coucou ca serait possible d'avoir le lien ebay de la créatrice svp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:46

J'ai trouve Ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:04

mana111 a écrit:
ici une créatrice qui fais de SUBLIME habillage paul franck! petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 432701 je vais craquer!

j'en ai commandé et reçu 2 récemment de cette créatrice, super qualité j'adore ! je met des photos aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:06

bah moi elle me gave un peu, car je lui ai demandé plusieurs fois ce que je veux, mais non! petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Offended
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:09

ha zut ... moi j'ai acheté des modèle tout fait en fait ! c'est quoi que tu voulais ? tu sais pk elle veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:11

je voulais une chanceliere avec au niveau du siege un coté pf undergroud bleu clair, de l'autre bleu foncé avec application PF.et sur le dessus un coté avec le drapeau et tag pf, et de l'autre bleu fonçé avec la grosse tete de singe.et non je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:28

Moi elle m'avait refusé une capote avec intérieur minky, va savoir pourquoi! Elle m'a proposé un intérieur coton et la chancelière intérieur minky mais pour moi c'était niet, ça dépareillait trop l'ensemble (le minky était un rose plus pétant). Du coup, j'ai pris les 2 intérieurs coton, ce que je regrette car de ce fait la chancelière n'est pas vraiment douillette! Et pour couronner le tout, elle a fait une erreur sur les encoches, j'ai reçu un modèle américain alors que je lui avais bien précisé que ma Cam était européenne lors de la commande! Elle m'a proposé de reprendre la chancelière, la recoudre comme il faut et la renvoyer mais tout ça à mes frais, ben voyons! J'ai refusé et préféré le bon d'achat de 30$ même si je doûte la solliciter de nouveau! Bref, je me retrouve avec une chancelière qui coûte bonbon, inutilisable et j'ai peur de la bousiller en essayant de faire les encoches. Et je vous raconte pas les délais, elle m'a balladée plus de 3 mois, j'en pouvais plus!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:30

pfff je te comprend! mais pour le bon, tu n'a qu'a lui commander une capote, ou un liner cela ferais gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:37

Oui c'est vrai, mais son site est toujours fermé à chaque fois que je veux y jetter un oeil, c'est soulant, ça me donne pas envie d'y revenir! Pourtant elle fait un super travail, c'est vraiment dommage (pour les clients) qu'elle soit autant submergée de commandes!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:39

elle a un site aussi?moi je suis passé par fb...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:41

En fait, je sais pas si on parle de la même personne lol! , je parle du site américain mainebabytreats.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:43

a ben non, mais comme tu as dit qu'elle ne t'avais pas bien fais les choses juste a la suite de notre discution sur karol... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:50

Oui j'ai lu trop vite, en plus je ne suis pas réveillée depuis très longtemps eh eh je pensais que la discussion partait du lien de Sofinette. petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 977252
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:51

alors c pas la meme, ca me rassure !

moi je trouvais c produit vraiment top ! mais je suis pas passé par facebook moi , mais pas ebay !

sa page ebay c'est pas le meme nom mais ce sont les memes produits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite trouvaille pour les bugaboo addicts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les addicts de la Bugaboo Bee
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Habillage pour Bugaboo Cameleon
» Nid d'ange pour Bugaboo Bee
» chancelière pour Bugaboo Bee+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: