Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cosy Duologic avec petit bébé

Aller en bas 
+11
mel159
nini
Kumonosu
titboutchoux2
Artémis
Damedepique
zaud74
Kéliane
choupie
Cuinou
risu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:28

Voilà, est ce que quelqu'un ici a déjà utiliser le Duologic avec un nouveau né?
Je trouve ma fille de 2semaines mal installée et le cosy pas pratique franchement comparé au maxi cosi Cosy Duologic avec petit bébé 651904

D'une, ZERO cale tête Cosy Duologic avec petit bébé Blink_g2 on a du ajouter celui du maxi cosy Cosy Duologic avec petit bébé Wacko_g2 et pourtant nous avons la grosse couverture walaboo qui cale deja pas mal vu la place qu'elle prend.
Le harnais 5points j'ai un peu de mal aussi, faut un peu contorsionner les bras de bébé pas top pratique je trouve.

Alors voilà je me demande si ça vient de moi, si d'autres ont testé le Duologic avec un nourrisson et en aurait été content?

J'hésite à acheter le kiddy infinity pro maintenant pour ma fille pour la nounou afin de la passer en duologic dans notre voiture et donner le maxicosi à la plus petite Cosy Duologic avec petit bébé 651904
Bon le petit soucis c'est que la plus grande doit à peine faire les 9kgs ou pas tout à fait même; mais j'ai du mal à supporter de voir la petite dans le duologic je la trouve vraiment pas bien et pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:42

Je ne peux pas te répondre Cosy Duologic avec petit bébé 651904 J'avais vu cette image d'un NN et je trouve qu'il y est bien calé (mais c'est bien sûr un ressentit d'aprés une photo, hein Cosy Duologic avec petit bébé Wink_gif )
Cosy Duologic avec petit bébé 18396310

Pour les harnais, il n'y a pas à dire les 3 pts sont plus simples que les 5 pts.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:22

je pense que le bébé a plusieurs mois déjà Cosy Duologic avec petit bébé 651904
n°2 est loin de remplir le cosy ainsi et sa tête passe plus de 2 fois entre les ailettes du haut.

Je ferais des photos à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:33

Ben non, le bébé a 4 jours sur la photo ... c'est peut être un maxi modèle Cosy Duologic avec petit bébé 483667
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:38

ah bah oui en effet lol!
c'est surtout sa tete qui parait caler alors que nous on a pu facilement rajouter le gros cale tete maxi cosy, sans ça, sa tête n'était vraiment pas tenue Cosy Duologic avec petit bébé Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:41

Le cale tête par dessus le réducteur duologic + couverture?
wow... il de la place pour tout ça + sa petite tête?

Il doit avoir un PC d'enfer le bébé de la photo Cosy Duologic avec petit bébé Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:44

on l'a mis en dessous de la couverture et oui ça passe nickel Cosy Duologic avec petit bébé Sueur_g2 alors t'imagines sans Cosy Duologic avec petit bébé Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:46

Y'a plus qu'a faire des photos pour qu'on se rende compte Cosy Duologic avec petit bébé Wink_gif
Et sinon pourquoi, plutôt que d'acheter un kiddy pour n°1 crevette, ne pas plutôt acheter un cybex Aton sur mytoys à 65€ fdp compris pour n°2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:50

parce que le kiddy je dois l'acheter de toute facon pour chez nounou quand n°1 quittera le cosy, et si j'achete encore un cosy j'vais me faire tuer Cosy Duologic avec petit bébé Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:51

Ah effectivement ce sont des arguments ...! surtout le dernier Cosy Duologic avec petit bébé Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:14

Lily doit faire 10cms de plus que Lolo et elle est toujours en cosy alors moi je rachèterai un cosy sans hésitation que je laisserai chez nounou. Il va servir au moins 8 mois et pourra bien se revendre. Dixit celle qui a acheté un cosy a Noël pour une enfant de 16 mois
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:27

Vous commencez à m'inquieter car c'est celui que nous avons pris pour notre puce qui doit arriver en avril!

Vous avez pu prendre des photos du votre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:15

voici des photos vite fait... on voit clairement que c'est pas fait pour nouveau né je suis désolée; il y a le reducteur maxi cosy (qui est gros hein), la couverture Wallaboo qui est très épaisse et la tete de la petite est juste calée alors imaginez sans  Cosy Duologic avec petit bébé Sleep_gi (je peux faire les photos mais ça me fait tout enlever et c'est pas pratique sur leur système 5points)
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:05

eh bien d'après tes photos, moi je trouve qu'elle est bien installée ta petite Noëllie Cosy Duologic avec petit bébé Wub_gif2
au niveau du corps ça va, c'est juste la tête qui te chiffonne?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:34

bah oui elle est bien avec le réducteur que j'ai ajouté ET la couverture, faut imaginez sans, c'est pas censé être là tout ça et sans y a plusieurs centimètres de libre de chaque coté, on rentre 3 fois sa tête environ.

Le corps ça va je pense, dur de bien voir avec tout ce qu'on a ajouté je dois dire en fait Cosy Duologic avec petit bébé 651904
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:53

J'ai une question. Pourquoi tu ne passe pas n°1 dans le duologic et la petite dans le maxi cosy? Ce serait plus adapté non?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:57

Parce que je laisse encore le cosy à la nounou et le duologic est fixe; donc si je fais ca il me faut acheter un siège pour nounou dès maintenant car celui qu'elle a pour n°1 fait Cosy Duologic avec petit bébé Affraid Cosy Duologic avec petit bébé Affraid
Et celui que je veux prendre est à partir de 9kgs, or ma mini crevette ne doit pas y être ou alors tout tout juste
Et la solution de ninette ne nous convainc pas trop parce que bon ca fait acheter en tout 4 sièges au final dont 3 qui font cosy et pour 2 "bébés" bref pas très économique tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:59

Ok moi mieux comprendre et tout devient logique!
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:26

Merci pour les photos!

Moi ce qui me parait bizarre c'est que ton reducteur dépasse en haut du cosy! Es tu sur de l'avoir bien positionné? car sur le miens ainsi que la photo du dessus il ne dépasse pas j 'ai l'impression qu'il manque "une superposition" (mais c'est peut être du a la photo)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:23

Voici des photos avec explications pour montrer que le reducteur dépasse du cosy car il a des encoches pour le harnais.

Il y a 3 hauteurs d'encoche, la minimale est RIDICULE! pour un préma et encore!
Voilà ce que ca donne avec ma fille de même pas 20jours née à 48cm pour 3kgs

Cosy Duologic avec petit bébé Img8174x

Là c'est le reducteur avec les encoches ajustées au trou du bas:

Cosy Duologic avec petit bébé Img8177c
Cosy Duologic avec petit bébé Img8178n






Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:26

sur les dernière photos on voit qu'elle n'a pas l'air à l'aise ta crevette , mais qu'est ce qu'elle est belle Cosy Duologic avec petit bébé Wub_gif2 avec ses toutes petites mains Cosy Duologic avec petit bébé IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:32

question bêbête risu... ton réducteur a bien des coussinets amovibles tout autour? Cosy Duologic avec petit bébé 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:34

Merci Cosy Duologic avec petit bébé Dentenm2

Et oui elle ne peut pas être bien dans ce machin Cosy Duologic avec petit bébé Pasconte
Alors avec le reducteur du maxicosy ET la grosse couverture Walaboo elle est bien calée et sa tête est tenue mais bon quand même il y un truc qui m'échappe pour qu'il soit vendu pour des nouveaux nés et j'aime pas la mettre là dedans franchement

Euh cuinou le reducteur est en fait 2 gros coussins, un pour le haut et un pour le bas et voilà c'est tout Cosy Duologic avec petit bébé 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:35

Oui pour les 2 coussins. Mais chacun a des coussinets amovibles (un peu comme le réducteur MC, tu vois?)... ils les ont peut être oubliés.
Voici une image pour aider:
Cosy Duologic avec petit bébé 1_tiff11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:19

La partie haute de ton réducteur est la tete en bas, sur ma photo on voit que la tete serait bien calé, le harnais est au trou 2 aussi. (bon ok la tetière de la base aide un peu).
Cosy Duologic avec petit bébé 056efab023d3df62328bc3b0100cfeef

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosy Duologic avec petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosy Duologic avec petit bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: