Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cosy Duologic avec petit bébé

Aller en bas 
+11
mel159
nini
Kumonosu
titboutchoux2
Artémis
Damedepique
zaud74
Kéliane
choupie
Cuinou
risu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:33

j'ai bien les mousses.

J'ai retourné faut que j'essaye avec la petite mais ca parait quasi tout aussi large Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:40

c'est mieux mais loin d'être satisfaisant sa tête passe encore 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:45

risu, contacte Håkan de Carseat, il pourra te dire si c'est bon ou pas. Il répond vite.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:57

Oui c'est ce que je vais faire maintenant que j'ai des photos correctes Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:43

bon bah réponse pas très convaincante: c'est normal qu'il y ait tant d'espace pour la tête c'est pour quand le bébé grandira... ouai en attendant on rentre 2fois sa tête hein Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Carton_r
Mon verdict: ce siège n'est vraiment pas adapté à un nouveau né, ptet plus à un bébé de 3-4mois mais pas plus jeune Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:05

Effectivement, réponse limite...
Ton expérience me confirme : pour bb3 romer babysfe + puis quand il n'ira plus dedans la deuz lui passera duologic et deuz en multitech.

Mais je comprends que tu ne sois pas contente....
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:43

coucou!

j'avais le même souci avec ma logico S de BB1 , pendant je dirais 2 mois
donc pour numéro 2 je pense prendre le cale bébé de JJCole, le même que kalista (j'arrive plus à retrouver le lien)

sinon, quand tu as mis le réducteur du cabrio, tu as laissé la mousse sous les fesses? parce que je trouve le logico trop assis,mais j'hésite à rajouter quelque chose sous le bébé pour la sécurité Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:49

non je n'ai pas mis la mousse ce n'est pas nécessaire je pense, juste niveau tête que ça ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:11

Mouais c'est bien embêtant...
mais je te dirais que j'ai eu le même problème avec mon ancien bb confort..., qui à la base n'avais pas de réducteur... et même avec un réducteur c'était moyen...
Le mieux serait de pouvoir inverser n°1 et ta puce mais je comprends ton point de vue sur le maxi cosi pour la nounou...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:21

Toute façon je vais l'acheter le siège FF pour la nounou, mais il est à partir de 9kgs et n°1 soit y est tout tout juste soit un peu en dessous... enfin ce n'est peut être bien gênant ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:26

C'est quoi le ff? Si jamais tu veux essayer mon kiddy la prochaine fois je prendrais le réducteur mais je pense en effet que pour celui-là, elle est beaucoup trop petite encore.
Arfffffffffff moi je cogite aussi à fond aussi entre tous les modèles. Faut vraiment qu'on fasse un essai lol!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:57

ff= face à la route (enfin je crois, pour front facing, autant j'ai tort mais bon suis fatiguée donc je m'auto pardonne Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Dentenm2 )
t'as le kiddy infinity pro? si oui j'veux bien essayer en effet pour voir comment crevette va dedans, car si ca va je crois que je vais l'acheter maintenant, elle l'aura chez nounou et dans notre voiture elle prendra le duilogic et mini crevette prendre le maxi cosi Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:55

Je commençais à hésiter à prendre ce siège dès la naissance mais au vue des photos je ne suis pas vraiment encouragée (ceci dit j'ai trouvé un post ici où il est écrit que le siège est bien pour un nouveau-né... Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Sueur_g2 )...
Ce qui m'a attiré c'est qu'il me semblait offrir une position plus allongée que sur les coques "classiques" et bien sur, il dure plus longtemps (mais bon il est plus cher aussi...)

Donc au final je pense garder l'aton pour le départ (et qui en plus est compatible avec ma poussette...) et ensuite on prendra un siège auto RF... soit celui-ci soit un autre...
à priori de ce que j'ai cru lire ici et là ce siège est adapté à partir de 6 mois... c'est ça..?
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:03

Je viens de recevoir mon Duologic mais effectivement je n'y mettrai pas un tout petit, même à 6 mois. Ma fille de 20 mois, pourtant grande, dépasse peu de la coque seule.

Je pense que tu as raison de garder l'Aton et tu peux ensuite opter pour le Duologic, même beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:12

Ma puce y est allée à 10mois environ et impeccable.
Elle est de poids et taille moyenne, et effectivement, je ne l'aurais pas mise beaucoup plus tôt, je dirais vers 7/8mois...
J'ai mis des photos dans le post "duologic reportage photo" page 14 si tu veux te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:27

Merci nini, j'ai déjà feuilleté ce post et vu les photos de ta puce! Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Wink_gif
Ce que vous me dites me conforte dans mon opinion...
J'ai vu peu de commentaires "négatifs" sur l'aton pour un nouveau né donc je pense ne pas me tromper en faisant ce choix... Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Wink_gif
Et c'est vrai qu'il sera toujours tant d'investir dans ce type de siège même (bien) après les 6 mois de bébé... ça me fait toujours bizarre en fait, je vois tellement de siège 1-2-3 que j'ai l'impression que le 1 sert "peu" au final et que ça ne vaut pas le coup d'investir dans un siège 1 après 6/8 mois... alors qu'en fait c'est un siège qui peut durer jusqu'à (max) 4 ans ...
Y'a qd même le temps de l'amortir...Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:43

Je pense qu'effectivement l'option cosy puis rf adapté, c'est une très bonne solution.. :sage:
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:56

ma fille de trois mois est dedans depuis sa naissance et j'en suis ravie!

Il suffit de bien mettre les reducteurs!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:23

Je les ai mis dans tous les sens possibles et je ne trouve pas ça adapté, ensuite ça peut aussi etre subjectif comme appréciation mais je ne le ferais pas c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:35

risu, j'ai testé l'infinity avec ma puce hier et je pense que pour ta première, il peut être une bonne solution. Même si bâti sur le même moule, je le trouve radicalement différent du comfort pro avec leuel,je n'arrivais aps à enfoncer le bouclier. Là, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:53

En fait j'ai la grande dans le duologic et elle y est super bien installée et la petite a donc récupéré le maxicosy et y est tres bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy Duologic avec petit bébé   Cosy Duologic avec petit bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosy Duologic avec petit bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trajet avec bébé mois en cosy ?
» bébé avec tete qui tombe en avant ds le cosy Beone
» Cosy bien noté, petit budget
» Cherche cosy duologic 2
» Quelqu'un dans le 78/95 avec le kiss2/duologic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: