Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Muguet

Aller en bas 
+7
ze boulet
Ana91
choupie
Dowotidoo
Piapiapiano
Happymummy
risu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Le Muguet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Muguet   Le Muguet - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:35

Pour le nettoyage :
tous les plastiques : un bain de quelques heures dans de l'eau avec un peu de javel, et un bon rincage ensuite
les textiles : un coup de machine à laver
tout ce qui ne peut pas trop se mouiller (les trucs avec une partie éléctrique par exmeple, genre doudou musical) : au congel au moins 12h, puis si possible lavage rapide à l'éponge

Le temps que ça se soigne, je te conseille de ranger un max de jouets, en n'en laissant que peu accessible au grand comme à la petite, ça fait moins à surveiller ! Pour les occuper, si tu as la possibilité, mise sur le parc (exterieur, pas el tien) ou les ballades, au moins pendant ce temps, ils ne metteront pas leurs jouets à la bouche ! et puis faut profiter des derniers jours estivaux !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Le Muguet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Muguet   Le Muguet - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:54

Quelle galère le muguet !

Moi je stérélisais toutes les sucettes ,tétines et biberons. Le congel,comme le dit Lise c'est nickel, rien ne résiste Le Muguet - Page 2 Wink_gif 

Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Le Muguet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Muguet   Le Muguet - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:26

Merci LiseE et alexni, génial le truc du congel. L'avantage c'est que j´ai un grand jardin donc même pas besoin d'aller au parc, restons positive Le Muguet - Page 2 651904 . Par contre j'entend le tonnerre juste en ce moment Le Muguet - Page 2 Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Le Muguet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Muguet   Le Muguet - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:03

J'ai commencé le traitement bicarbonate liquide à frotter dans la bouche avant le repas et Daktarin gel buccal à mettre dans l'intérieur des joues après le repas. Pour le Daktarin ma fille hurle et ce soir elle a même vomit. C'est à faire 4 fois par jour pendant 15 jours. Je le sens très mal. C'est surtout le vomi en fin de repas qui me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Muguet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Muguet   Le Muguet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Muguet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: