Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 thermomètre de bain "fleur" Philips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

thermomètre de bain "fleur" Philips Empty
MessageSujet: thermomètre de bain "fleur" Philips   thermomètre de bain "fleur" Philips EmptyMar 25 Jan 2005 - 21:34

c'est la blague de la semaine :
on nous a offert il y a environ 1 an un thermomètre de bain Philips en forme de fleur et il y a 15 jours sans raison aucune (un coup de chaud ? thermomètre de bain "fleur" Philips Mdr_gif ) le thermomètre est passé tout seul en mode Farenheit (bon c'est tout de suite moins pratique pour vérifier la température thermomètre de bain "fleur" Philips Gne_gif_ ).
J'ai contacté le SAV de Philips et leur réponse est géniale :
1 - les techniciens ne comprennent pas comment le thermomètre a pu faire ça - c'est impossible
2 - il faut que je vois avec le magasin qui l'a vendu -> magasin que je ne connais pas puisque c'est un cadeau ce que je leur ai répondu et ils m'ont redit impertubable de contacter le revendeur.
Bref je crois que le thermomètre est bon pour la poubelle. A moins que quelqu'un n'ait eu le même problème et ait trouvé la solution ???
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

thermomètre de bain "fleur" Philips Empty
MessageSujet: Re: thermomètre de bain "fleur" Philips   thermomètre de bain "fleur" Philips EmptyMer 26 Jan 2005 - 10:38

C'est super bizarre thermomètre de bain "fleur" Philips Huh_gif , on a le même et il marche très bien. Pas terriblela réponse du SAV Braun. Tu peux peut être aller chez Darty, dire qu'on t'a offert ce thermo, acheté chez eux, que tes amis n'ont plus la facture et peut être qu'ils voudront s'en occuper, s'ils sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
 
thermomètre de bain "fleur" Philips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thermomètre de bain
» thermometre de bain
» Thermomètre de bain Téfal
» Bain et change dans une petite salle de bain...
» sterilisateur philips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: