Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 thermometre de bain

Aller en bas 
+10
Meugleu
plectrude
yomono
Caribou
poussinette
kikou1501
Cryptonite
delph
Kumonosu
lizili
14 participants
AuteurMessage
lizili
Se tient aux meubles
lizili


Nombre de messages : 108

thermometre de bain Empty
MessageSujet: thermometre de bain   thermometre de bain EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:37

Bonjour,
il ne me reste que ce produit et le thermometre pour la chambre à acheter,
que me conseillez vous pour le bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

thermometre de bain Empty
MessageSujet: Re: thermometre de bain   thermometre de bain EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:20

Un tout simple, pas cher, comme celui-ci de BBC, suffit:

thermometre de bain Thermo10

C'est celui que j'ai, j'en suis contente.



Revenir en haut Aller en bas
delph
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 83

thermometre de bain Empty
MessageSujet: Re: thermometre de bain   thermometre de bain EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:29

thermometre de bain 846519 le miens est en forme de dauphin mais sinon pareil c'est un tout simple et je trouve que ça suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

thermometre de bain Empty
MessageSujet: Re: thermometre de bain   thermometre de bain EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:47

Dans qques mois, avec l'habitude, tu n'auras même plus besoin de thermomètre, rien qu'en touchant l'eau tu sauras qu'elle est à 37°
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

thermometre de bain Empty
MessageSujet: Re: thermometre de bain   thermometre de bain EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:14

J'ai la tortue BBC, comme Kumonosu.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

thermometre de bain Empty
MessageSujet: Re: thermometre de bain   thermometre de bain EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:15

thermometre de bain 846519 pour le thermomètre tortue bébé confort après 21 mois il fonctionne toujours et pourtant il a pris quelques vols planés chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

thermometre de bain Empty
MessageSujet: Re: thermometre de bain   thermometre de bain EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:31

Elle est chouette la tortue, mes parents l'avaient déjà pour mon petit frère il y a 12 ans. Ici on a un thermomètre de bain en forme de dauphin offert par le pharmacie à la naissance de notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

thermometre de bain Empty
MessageSujet: Re: thermometre de bain   thermometre de bain EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:38

Nous aussi même genre que le dauphin mais en poisson... on en est très contents!
C'est le jouet de bain avec lequel Lohan a le plus joué!
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

thermometre de bain Empty
MessageSujet: Re: thermometre de bain   thermometre de bain EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:52

Moi je ne l'ai pas encore acheté, mais je pense que je vais céder à la tentation, je trouve ce thermomètre en forme de nénuphar qui sert à la fois dans la chambre et dans le bain adorable:

thermometre de bain Thermometre_de_bain_nenuphar_ambiance_poudre_rose_3950
Je l'ai vu chez Aubert dans les 25 euros si mes souvenirs sont bons!

Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

thermometre de bain Empty
MessageSujet: Re: thermometre de bain   thermometre de bain EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:39

J'avais investi dans un thermomètre électronique Petit Terraillon qui n'a jamais très bien fonctionné alors que celui en plastique tout bête à 5€ chez Carrefour marche à la perfection.
Comme quoi on se fait parfois avoir avec le marketing!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

thermometre de bain Empty
MessageSujet: Re: thermometre de bain   thermometre de bain EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:19

J'ai un thermomètre pour la chambre et la température de bébé de marque Terraillon qui n'a jamais bien fonctionné, alors pour le bain j'ai pris un tout simple (en forme de dauphin aussi) et il marche très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

thermometre de bain Empty
MessageSujet: Re: thermometre de bain   thermometre de bain EmptyDim 12 Mai 2013 - 7:54

Kumonosu a écrit:
Un tout simple, pas cher, comme celui-ci de BBC, suffit:

thermometre de bain Thermo10

C'est celui que j'ai, j'en suis contente.




moi j'ai la version Leclerc basique, mais également très contente .. ça sert de jouet à ma fille en prime dans le bain, elle adore le faire flotter thermometre de bain 777476
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

thermometre de bain Empty
MessageSujet: Re: thermometre de bain   thermometre de bain EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:09

en tous cas je déconseille le thermomètre digital de bain BBC en forme de grenouille. il a fonctionné même pas 10 jours et les piles ne se changent pas thermometre de bain 432701
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

thermometre de bain Empty
MessageSujet: Re: thermometre de bain   thermometre de bain EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:17

pour tout ce qui touche aux enfants, je pense que le plus simple reste le mieux thermometre de bain 543867

par contre je suis ravie de mon thermomètre THERMOFLASH qui est juste génial, rapide et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

thermometre de bain Empty
MessageSujet: Re: thermometre de bain   thermometre de bain EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:59

plectrude a écrit:
Moi je ne l'ai pas encore acheté, mais je pense que je vais céder à la tentation, je trouve ce thermomètre en forme de nénuphar qui sert à la fois dans la chambre et dans le bain adorable:

thermometre de bain Thermometre_de_bain_nenuphar_ambiance_poudre_rose_3950
Je l'ai vu chez Aubert dans les 25 euros si mes souvenirs sont bons!


J'ai celui ci depuis la naissance de ma puce, il est nickel, rapide pour la température du bain. J'ai également la tortue mais mon chéri ne la trouve pas assez rapide au changement de température!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thermometre de bain Empty
MessageSujet: Re: thermometre de bain   thermometre de bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thermometre de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thermomètre de bain
» Thermomètre de bain Téfal
» thermomètre de bain "fleur" Philips
» Bain et change dans une petite salle de bain...
» thermomètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: