Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Aller en bas 
+71
nonodu56
Bonne'Heure
Mimiti
cosmeteuse
lepetitmonstrevert
melim
LilouVG
Quettebie
Carine
pommecerise
Clara78
Elawyn
debbie08
Sunny
naees
aloa
alexni
honna
Meugleu
Mag
charline
leelou
lillycléo
thebiket
eden67
nessie
LiseE
luna56
baleinette
anthena
marlotte
lara007
Amande36
dédédam
bérénice
sailor
silvermoon
Kumonosu
ze boulet
mimi80
math35
lestane
Erica
Petit Chat
chiryanne
camomille
tosche29
youzilenn
Damedepique
conetco
mariepop
Apo
celineg31
mimine49
Caribou
caro34
bobino80
Krevêt'
risu
veroherry
Sys
Emedy2003
sylvie005
mana111
christonio
Bina
Cuinou
choupie
nini
Piapiapiano
zora
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:10

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Mdr_gif oui j'en connait une autre ... lol! Et l'autre jour chez Gemo le gars du magasin et même venu me dire 2 mots me voyant faire et il n'a pas eu l'air d'apprécier ! Et quand en plus on explique que c'est parce qu'on cherche des chaussures souples sans voute plantaire et qui ne tienne pas la cheville on passe vraiment pour une Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:16

celineg31 a écrit:
Et quand en plus on explique que c'est parce qu'on cherche des chaussures souples sans voute plantaire et qui ne tienne pas la cheville on passe vraiment pour une Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Le_fou_j

Samedi, je me suis faite limite agressée par le vendeur Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Devil_gi

Je lui ai juste demandé si ils avaient des converses, et il me répond que pour la réputation de son mag il a arrêté d'en vendre!!
Sauf qu'en partant j'en ai vu des toutes petites Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 651904
Ensuite je regarde une paire mignonne mais juste parce qu'elles étaient mignonnes aucune intention de les acheter hein, elles étaient toutes ouvertes devant et là il m'agresse en me disant que sur un bébé on ne mettait pas de chaussures ouvertes!!!

Il m'a dit que la voute plantaire était indispensable quand l'enfant se tient debout et même pour les pantoufles... Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:20

celineg31 a écrit:
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Mdr_gif oui j'en connait une autre ... lol! Et l'autre jour chez Gemo le gars du magasin et même venu me dire 2 mots me voyant faire et il n'a pas eu l'air d'apprécier ! Et quand en plus on explique que c'est parce qu'on cherche des chaussures souples sans voute plantaire et qui ne tienne pas la cheville on passe vraiment pour une Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Le_fou_j


.... mauvaise mère, eh oui Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 480210 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 480210

Ici aussi, je suis passée pro dans le pliage de chaussures lol!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:36

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 54258 Ben du coup j'ai recommandé une paire sur Petits Pas ... J'espère que la taille sera la bonne car c'est vraie que par correspondance ce n'est pas évident. J'ai bien mesuré ses pieds et comparé avec leurs mesures et la paire que j'avais déjà prise. Heureusement pour chaque marque de chaussures ils ont un tableau avec les mesures exactes en cm. Pour sa première paire c'est tombé pile poil.

Cette fois j'ai pris des : Stride Rite Early Walker du groupe Robeez

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Stride10
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:37

sys06 a écrit:
celineg31 a écrit:
Et quand en plus on explique que c'est parce qu'on cherche des chaussures souples sans voute plantaire et qui ne tienne pas la cheville on passe vraiment pour une Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Le_fou_j

Samedi, je me suis faite limite agressée par le vendeur Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Devil_gi

Je lui ai juste demandé si ils avaient des converses, et il me répond que pour la réputation de son mag il a arrêté d'en vendre!!
Sauf qu'en partant j'en ai vu des toutes petites Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 651904
Ensuite je regarde une paire mignonne mais juste parce qu'elles étaient mignonnes aucune intention de les acheter hein, elles étaient toutes ouvertes devant et là il m'agresse en me disant que sur un bébé on ne mettait pas de chaussures ouvertes!!!

Il m'a dit que la voute plantaire était indispensable quand l'enfant se tient debout et même pour les pantoufles... Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Wink_gif


eh ben le premier vendeur qui s'avisera de m'agresser pour me sortir un truc pareil, il ne sera pas déçu du voyage.
Je lui demanderai si ça lui plairait de marcher en permanence avec des sabots d'un kilo à chaque pied.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:51

voilà les photos des chaussures que j'ai trouvées pour ma chouquette, chez Gemo:

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Pict0314


vue de la semelle en dessous, on voit que c'est une matière assez "tendre":

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Pict0317

évidemment ce n'est pas aussi soupole que des chaussons à semelles de cuir, mais on les plie facilement avec 2 doigts:

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Pict0316
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:04

oui c'est ce type que j'ai trouvé à la Halle, ça se plie pareil mais je ne trouve pas ça suffisant en fait (après test de marche de la puce); elle marche bien avec hein mais pas comme avec les preschoolians et si on met une photo de chaussures dites vraiment souples on voit la différence

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Presen10Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Presen11

vous voyez la différence? je trouve que le pliage n'a rien à voir, celles trouvé en magasin sont trop rigides sur tout l'arrière de la chaussure, en fait sur les 3/4 même
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:28

Oui c'est vrai, le problème c'est que les smaller par exemple n'ont finalement que deux malheureux patins en caoutchouc en plus par rapport à des robeez, donc pas super pour aller dehors...

il y avait plus souple chez gemo mais ça commence au 19.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:02


Les Smaller sont faites vraiment pour les tout premiers pas, donc généralement en intérieur... c'est la transition entre le chausson en cuir qui a tendance à glisser et la vraie chaussure souple pour extérieur :) Ici on a eu de la chance puisqu'elle a commencé à marcher en Mai-Juin pour une marche acquise en Juillet, donc même en extérieur ça le faisait bien les Smaller...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:13

J'ai pensé à vous ce matin. J'ai regardé les maternelles et une podologue donnait des infos sur les chaussures premiers pas:

- chaussures avec contrefort à la cheville
- pas de voûte plantaire (pas nécessaire puisque pied plat jusqu'à 3 ans)
- semelle souple pouvant se plier surtout au niveau des métatarses pour que le pied "se déroule"
- bout large permettant aux orteilles de bien se déployer
- cuir pas forcément nécessaire
- bien qui maintienne pied sans le contraindre


et que les chaussures ne se prêtent pas mais que si vraiment elles ont été très peu portées, ne sont pas abîmées, çà ÉVENTUELLEMENT peut s'envisager.

Bon les filles, vous me donnerez votre avis sur les chaussures que vous avez acheté!

Vous allez encore me faire craquer pour une commande sur le net vous! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:14

merci Zora pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:16

au moins une podologue qui ne nous sort pas la vieille version... Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:45

merci zora
les criteres que tu as marqués m'ont permis de detreminer 2 marques qui repondent à ces criteres
little mary et le loup blanc
j'ai aussi trouvé le mag qui fait ces 2 marques donc des que j'ai un moment j'y file avce ma minette .

merci
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:52

Loup blanc, c'est babybotte (et TTY), c'est le même groupe. Aziliz en a eu et je n'ai pas vraiment vu de différence entre les 2.

Little Mary, j'adore leurs couleurs pour les petites filles, un peu trop même au grand regret de mon mari Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:56

merci youzi
j'avais vu des babybottes mais y a une voute plantaire de la mort
et les little mary ah je craque totale de toute facon je compte 60 euros tous les 3 mois pour les shoes donc mon chéri est deja preparé ...
j'ai trop hate d'emmener avec moi ma minette dans le mag ...









Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:00

Little mary, tu peux cibler sur 70-75, c'est toujours les plus chers Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Sueur_g2
L'année dernière, celle que j'avais repéré pour Maelenn était à 90 euros en 27-28 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:02

ah ouais ca va faire mal quand même mais je suis faible ... pour tout ce qui touche à me enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:27

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 846519 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 432701
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:33

j'ai pas bien dormi mais vous parlez pas d'UNE paire à 70 ou 90€ hein??
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:34

Mouais, moi je craque sur les Start Rite... 70€ la paire pour les moins chères c'est Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 432701 Alors j'attends qu'elle grandisse un peu et que ses pieds ne prennent plus trois pointures par an, histoire qu'elle puisse les rentabiliser un peu Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 483667
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:08

Retour sur les chaussures noël, cela fait 1 semaine que Héloïse les porte, et nous en sommes ravis !
Elles ont tout les critères décrit par Zora (enfin par la podologue) en ajoutant qu'elles sont super légères.
Prix en boutique : 55€.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:23

et moi qui trouvait que 40€ la paie c'était déjà de la folie Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:31

J'ai reçu les Stride Rite ce matin. Également des supers chaussures, vraiment bien faites et surtout super souples. Difficile de trouver mieux je pense à part les chaussons en cuir. J'adore la semelle anti-dérapante qui vient recouvrir le devant de la chaussure pour la protéger.

Par contre pour ce modèle à mon sens il convient mieux à un pied fort et pas trop pour les chevilles fines. Je pense quand même qu'elles iront bien à mon loulou pour l'été prochain mais plutôt avec des petites chaussettes en coton genre bouclette car il a vraiment des petits pieds fins comparé à son frère !

Après le truc de top aussi c'est que la semelle se retire et permet de vérifier sur le pied de l'enfant si la taille convient bien.

Quelques photos :

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Dsc06517 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Dsc06513 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Dsc06514 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Dsc06515 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Dsc06516

Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:41

En effet elles ont l'air vraiment bien et très souples!

L'intérieur est en cuir?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:45

oui l'intérieur est tout en cuir avec la semelle en place. Sur la dernière photo on voit l'intérieur de la chaussure sans la semelle c'est pourquoi il y a ce tissu/toile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Mes découvertes chaussures souples
» Chaussures souples d'été pas cher?
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: