Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Aller en bas 
+71
nonodu56
Bonne'Heure
Mimiti
cosmeteuse
lepetitmonstrevert
melim
LilouVG
Quettebie
Carine
pommecerise
Clara78
Elawyn
debbie08
Sunny
naees
aloa
alexni
honna
Meugleu
Mag
charline
leelou
lillycléo
thebiket
eden67
nessie
LiseE
luna56
baleinette
anthena
marlotte
lara007
Amande36
dédédam
bérénice
sailor
silvermoon
Kumonosu
ze boulet
mimi80
math35
lestane
Erica
Petit Chat
chiryanne
camomille
tosche29
youzilenn
Damedepique
conetco
mariepop
Apo
celineg31
mimine49
Caribou
caro34
bobino80
Krevêt'
risu
veroherry
Sys
Emedy2003
sylvie005
mana111
christonio
Bina
Cuinou
choupie
nini
Piapiapiano
zora
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:19

Merci pour ton avis christonio et est ce que tu pense qu'elle seront vite abîmées si je lui les met pour dehors ;) car je cherche quelques chose d'assez solide pour aller dehors style : herbe, béton, ...   Merci

 Je sais je suis chiante lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:52

J'ai eu des minishoez pour ma grande, qu'elle a portées une fois la marche acquise. Elles sont très bien pour ce stade. Avant, le bout risque de se râper, et de toute façon je préfère pieds nus ou chaussons souples tant qu'ils ne marchent pas.
Pour ma mini j'ai acheté des pediped original, c'est équivalent je trouve aux minishoez sauf que les pediped chaussent grand et large! Du coup, pour le moment elles sont encore dans la boîte! Là elle a 13 mois, elle marche depuis une quinzaine de jours, et comme christonio, je trouve que c'est encore pieds nus qu'elle est le mieux, à la maison comme à l'extérieur (cailloux, herbe, sable...) tant qu'il n'y a pas d'éléments dangereux coupants ou autres bien sûr. Sinon c'est chaussons souples qui ressemblent à des chaussures pour les sorties (robeez en fait).
Franchement, à ce stade et à cette saison, des chaussons souples c'est l'idéal même dehors! D'ailleurs en ce moment ma puce ne les met que dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:21

En continuant mes recherches je suis tombée sur les Robeez tredz mais impossible d'en trouver en vente !! Existent t elles toujours ? Merci pour vos réponses
Je viens juste de voir ton message Amanda 36 (je n'avais pas actualisé quel boulet lol) je suis bien d'accord avec toi ms mon entourage fait qu'il faut qu'il ait des chaussures :( donc je voulais contenter tt le monde en essayant de feinter ;) Si j'ai bien tout compris pour toi les mini shoez sont très bien pour dehors pour le début de la marche... mais est ce la même chose si le petit marche toujours à 4 pattes ? Elles vont vite s'abîmer non ?   Merci pour votre intérêt à tous
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:30

Quand ma fille à commancait la marche tout en faisant encore beaucoup de 4 pattes, les mini shoes étaient parfaites  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Wink_gif 
Sinon, il y-a les shooshoos qui sont en cuir et bien souples .
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:04

Merci bcp Alexni les shooshoos je ne connaissais pas et les chaussures ont l'air très bien !! Cependant est ce que la semelle se plie facilement ? n'est elle pas trop rigide ? Le cuir est il assez résistant ?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:05

Les Shooshoos sont effectivement bien souples, par contre elles sont très larges et plutôt lourdes je trouve !  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Rolleyes

Quant aux Stride Ride, j'adorais aussi, mais depuis le rachat de la marque par une nouvelle entreprise américaine, la politique de cette dernière a été de supprimer la vente de la marque en Europe !  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 54258 
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:12

Merci Chiryanne donc tu me conseillerai de rester sur les mini shoez de Robeez ?! Pfff que c'est compliquer de choisir une paire de chaussures :(
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:33

Oui sans aucun doute, surtout à son jeune âge, sinon il n'arrivera pas à marcher avec des chaussures Shooshoos, c'est vraiment pour une marche acquise mais pas pour les débuts. Les Minishoez sont vraiment bien pour ça.

Sinon tu as aussi les See Kai Run Smaller et les Pediped Originals, mais les deux marques taillent assez large aussi, les Minishoez sont plus adaptées aux pieds fins, tout dépend de la morpho des pieds de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:05

Merci mais je pense que je vais rester sur les mini shoez car je veux absolument une semelle qui aille à l'extérieur car il a des chaussons souples pour l'intérieur ;) et surtout je pense qu'il n'a pas des pieds larges enfin j'espère car j'ai du mal à voir pour moi ils sont "normaux" lol est ce qu'il y a un moyen de savoir ?   Donc pour toi ceux qui sont indiqués par Meugleu (grise et lacets oranges) iront très bien ?! ;)
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:23

Ok si tu préfères les Minishoez, celles indiquées par Meugleu conviendront parfaitement !  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Wink_gif Mais sache que les Pediped Originals et les See Kai Run Smaller vont parfaitement à l'extérieur, ce ne sont pas des semelles en daim comme les chaussons d'intérieur mais bien des semelles plus épaisses pour l'extérieur !  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Wink_gif

Voici la semelle d'une Pediped :
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Semell10

Et celle d'une See Kai Run avec "patins" en caoutchouc :
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 4sanju10

Ou encore celle d'une Little Blue Lamb :
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:31

Ah oki merci bien je ne savais pas  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Wink_gif mais du coup les mini shoez aussi ? ou alors il vaut mieux prendre une des deux autres... ? Bref je suis pommée pfff je suis vraiment un boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:35

Non non les Minishoez c'est bon aussi !  lol! 

Semelle :
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Photo310

Pour être sûr de bien choisir, si ton fils n'a pas les pieds dodus, pars plutôt si les Minishoez, si pieds dodus, tu peux y aller sur les autres !  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:58

Et toutes les semelles des mini shoez sont comme celles ci ?? Si oui ça serait super !! On fait comment pour savoir vraiment comment sont les pieds : fins, dodus ?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:04

Oui toutes les Minishoez sont comme ça !  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Wink_gif  Au pire poste une photo du pied nu de ton fils, mais dodus c'est un peu gras, quoi !  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Tongue_g 
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:24

Je n y arrive pas à envoyer la photo... quand je vous dis boulet !! lol  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:01

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Dsc_0010 
 Voilà j'ai enfin réussi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:05

Ma fille était pieds nus ou en chausson. Elle a eu des see kai run smaller des qu'elle a commencé à faire des pas. Sur petits pas de géant, ils les déconseillent à l'extérieur.
Et je trouve que le cuir est fragile. Elle les a très vite râpées alors qu'elle faisait peu du 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:27

Merci pour ton conseil Aloa  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Wink_gif  Sinon comme j'ai réussi à mettre la photo, d'après elle, comment sont les pieds de mon bébé pour vous ? fins ? dodus ? "normaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:28

Je ne pense pas que ton fils ait les pieds dodus en comparaison avec ma fille.


Dernière édition par naees le Ven 1 Aoû 2014 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:33

Ah merci mais ça ne m'arrange pas lol ;)  lol!  Je vais attendre d'avoir plusieurs avis et sinon peut être que pour ça les vendeuses en magasins sauront me dire hihihi  mais merci bcp de ton avis :)  :)

 je viens de relire ton message et je pense que tu as oublié le "pas" ce qui signifierait que mon fils a les pieds fins ?!
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:17

Oui merci j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptySam 2 Aoû 2014 - 7:00

Pour moi aussi ton fils a les pieds normaux, à mon avis les mini shoes seraient très bien  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:52

Pareil, fonce sur les Minishoez, tu en seras ravi, c'est une marque top !  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:29

super merci bcp !!!!! Bon ben la mission d'aujourd'hui lui commander une paire en espérant que je ne me trompe pas sur la taille   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Sueur_g2  lol!   A votre avis je peux me fier à la longueur de la semelle de ses chaussons souples même si ce n'est pas la même marque... ou alors il vaut mieux se fier à la longueur de ses pieds ou encore à un pédimètre ?   J'ai hâte de passer commande !!  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:36

Bon j'aurai voulu commander les chaussures avec les lacets oranges celles mises en lien par Meugleu et il me faudrait du 20 si je me fie au pédimètre de "sare..a" or le 19 est en rupture et après c'est le 21 car le 20 n'existe pas ?! Du coup le 21 sera trop grand ! Mais à quel point ? Olala c'est la galère moi qui me faisait une joie !! Son pied doit mesurer dans les 12.8/12.9 cm.. pas facile de mesurer...  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Sueur_g2 
Merci de votre aide  :)

Bon ben du coup j'ai commandé en 21 on verra bien... je vous tiens au jus dès que je les ai reçu !! Merci pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Chaussures souples d'été pas cher?
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: