Sujet: marche pour deuxième enfant sur une maclaren xt Dim 27 Mar 2011 - 20:55
bonsoir j'ai cherché avant de poster mais je n'ai pas trouvé
Est ce quelqu'un a déjà testé une marche sur une maclaren xt? Comme les poignets sont ajustables, je me demandais si c'était plus confortable. J'ai déjà testé sur une canne normale et aïe mon dos.
merci
choupinette08 Marche tout seul
Sujet: Re: marche pour deuxième enfant sur une maclaren xt Lun 28 Mar 2011 - 10:10
Coucou, J'utilise actuellement ce système marche + xt et franchement c'est nécessaire pour ma fille lorsque les trajets sont longs mais assez pénible pour celui qui pousse malgré les poignées réglables...du coup quand je suis avec mon mari on pousse la poussette à 2 avec une poignée chacun de son côté
cyan Galope comme un grand
Sujet: Re: marche pour deuxième enfant sur une maclaren xt Lun 28 Mar 2011 - 17:59
mince , j'espérai revendre ma twinclub car c'est celle que j'utilise lorsque je suis seule mais dans la voiture , elle prend beaucoup de place aurais-tu une photo?
Sujet: Re: marche pour deuxième enfant sur une maclaren xt Lun 28 Mar 2011 - 17:59
quelle marche as-tu ? la marque? merci
choupinette08 Marche tout seul
Sujet: Re: marche pour deuxième enfant sur une maclaren xt Mar 29 Mar 2011 - 9:38
Non, désolée je n'ai pas de photo...et je ne pense pas avoir la possibilité d'en faire avant la semaine prochaine (mes loulous sont chez leurs grand-parents) La marche que j'utilise est la buggy board mini (ou basic)
Sujet: Re: marche pour deuxième enfant sur une maclaren xt Mar 29 Mar 2011 - 19:22
c'est celle que je voulais mettre, je connais pas la mini. Si tu peux me faire une photo de profil ça serai cool
Donc on est obligé de marcher les fesses en arrière et les trottoirs c'est galère?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: marche pour deuxième enfant sur une maclaren xt