Bonjour, sans doute une enième question du genre mais j'ai besoin de vos lumières pour l'achat éventuel d'un nouveau siège auto.
J'ai un garçon de 27 mois et j'attends une petite puce qui devrait naitre dans 1 mois 1/2.
Actuellement nous avons deux voitures mon fils est dans un romer king plus. La petite irait dans la coque chicco (noté bon en frontal/moyen en latéral il me semble)
Si elle y reste comme son frère entre 12 et 18 mois, je changerais alors le siège de mon ainé, et la petite recupererait les romer.
Hors je suis bcp plus convaincu par le système bouclier que par un harnais, et il se trouve qu'en ce moment sur babyland il y a une vente de cybex pallas, ou j'aurais un siège à 165€.
Le problème est que financièrement c'est très dur (chomage au debut de la grossesse, et la prime de naissance a du payer un pret) et que je ne peux pas me permettre à l'heure actuelle d'acheter un siège pr chaque voiture.
Que pensez vous d'acheter un cybex (c'est le pallas, pas le 2 ni le isofix, bon choix ?) pour la voiture principal et de continuer ac le romer ds l'autre ?
Merci du tps que vous prendrez à me lire