Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe

Aller en bas 
+7
lara007
titine
feeclochette17
kadamou
maman les p'tits bateaux
zora
chiryanne
11 participants
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:02

Bébé 2 arrivant dans 6 mois et ma pépette n'ayant que 14 mois, je crois que je vais quand même me laisser tenter par une poussette double transformable en simple ! Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Tongue_g Par contre je suis perdue au niveau des Phil & Teds, quelles sont les différences entre la Dash, l'Explorer et la Vibe ? Sachant que je cherche une tout terrain avec roues gonflables et de bonnes suspensions ! Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Wink_gif

Merci ! Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:05

Bonjour,

il faut faire une recherche car on en a bcp parlé sur le formu. Quelqu'un avait même reposé la question d'ailleurs il me semble...regarde et fait nous signe si tu ne trouves rien! Félicitations pour ce petit bébé en route! Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:07

Merci Zora, j'ai déjà regardé les reportages photos de la Dash et de la Vibe, mais ils ne sont pas tellement complets et ne répondent pas à mes questions sur les différences... Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe 651904

PS : bon effectivement en recherche j'ai plus de résultats, c'est la liste des tests qui n'est pas complète ! Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe 54258
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:00


Voici le récapitulatif, disponible sur le site de la marque:

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Captur10
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:48

super ce récapitulatif! Pliage d'une main pour l'explorer, oui, si on est assez costaud pour la soulever d'une main aussi Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Wink_gif Et moi j'utilise toujours ma deuxième main pour bien rentrer le panier afin que la roue se clipse correctement. Sur la sport, je faisais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:34

Sur ce récapitulatif, le second siège de l'explorer est inclinable, selon les pays.

Les modèles vendus en 2011 en France sont-ils concernés ?

Sinon, pour mettre derrière une Explorer, qu'est-ce qui est mieux ? Un second siège Hammerhead ou un second siège Dash ?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:20

Ce que je préfère sur l'explorer c'est le frein au pied car sur la dash c'est le guidon qui fait office de frein. Sinon ma préférée la hammerhead Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Wub_gif2 (le chassis de l'explorer mais avec le second siège inclinable). Après chacun à ses préférences...

ahh la hammerhead, quel plaisir Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe 68163. Sinon il y a la même en trois roues l'explorer. La vibe, je crois qu'elle n'a pas les roues gonflables donc je pense que ça doit se sentir dans la maniabilité, mais tu peux la plier avec le second siège. Il faut savoir quels sont tes critères.

J'ai passé un mois à lire tous les sujets relatifs aux poussettes P&T.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:41

Oui moi aussi je relis en long large et en travers vos posts sur les Phil and teds.

Plier avec le second siège m'est égal, il est tellement rapide à enlever, par contre, je ne veux pas du frein au guidon qui a l'air si peu pratique.

Mon mari veut une trois roues, donc exit la Hammerhead. J'aimerais une marche pied en plastique, j'ai eu la Sport en vert pomme.

Au final, c'est l'Explorer que je retiens, mais j'aimerais savoir si le second siège de l'explorer est inclinable ?
Et si 'non', quel est le plus confort entre un second siège Hammerhead ou un second siège Dash ?
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:44

Puisque normalement les tubulures sont les mêmes, je peux mettre le siège que je veux (hors Vibe), non ?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:52

alors je te dirais selon tes critères l'explorer c'est vrai que le repose pied est super. oups je dois te laisser je suis en retard...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:18

Oui tu peux mettre tous les sièges phil and teds ( explorer, dash, classic, hammerhead et sport). Mais pas vibe et verve.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptySam 29 Oct 2011 - 0:12

Le second siège explorer n'est pas inclinable. Oui tu peux mettre entre autre aussi un kit duo dash ou hammerhead à l'arrière de l'explorer. Par contre au niveau de la différence entre ces 2 kit duo, sans certitude je dirais que ce sont les mêmes au niveau de l'inclinaison Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe 651904

Moi j'ai une explorer avec un kit duo hammerhead. L'inclinaison est un petit +, mais à partir d'une certaine taille tu ne pourra plus l'incliné car ton enfant ne rentrera plus sous le canopy.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptySam 29 Oct 2011 - 23:52

Merci !

J'ai de quoi réfléchir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:03

Une question pour les pro phil&teds, est ce qu'un siège sport va sur une dash ?

Car je ne trouve pas de second siège navy pour ma dash !!! Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:14

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe 86436710

rassurez moi c'est bien une dash au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:04

oui, c'est bien une dash Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Wink_gif

tu peux mettre un siège sport/explorer/classic/dash sur ton chassis :)
monbebelou a mis un siège explorer sur sa sport !

tu cherchais un siège explorer avec un coussin de couleur bleu marine ?
tu en as un sur le site sabanne ICI (tu as 10% à partir de 59€ ainsi que les frais de port gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:28

merci Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Dentenm2

tu conseilles plus lequel toi, comme double siège ?


Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:44

tout dépend de l'age de l'enfant et de sa taille.

perso, j'ai le siège HH avec ma classic, et Victor est déjà trop grand pour passer en position inclinée car sa tete ne passe pas la tubulure. C'est celui que j'ai reçun avec donc je vais pas le changer, mais je dirais que si 'lenfant est petit, il vaut mieux ce siège car il s'incline de manière peu prononcée, mais il s'incline tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:50

Le petit aura 21 mois, il est assez petit, et ce ne sera jamais pour dormir Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Diablocl

le siege explorer est plus confortable ? que celui de la dash ou c'est l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:02

moi, je préfère celui de la dash
je trouve le coussin de l'explorer assez dur, celui de la dash est plus moelleux
après, le système de réglage de hauteur de harnais est mieux sur celui de l'explorer/HH, c'est le même système que sur le siège principal de ces 2 modèles (on tourne l'attache et on la fait coulisser et on la retourne pour qu'elle se bloque, c'est hyper simple)
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:07

ok merci, je le commanderais la semaine prochaine quand j'aurais ma payes Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:55

Bonjour les filles,

si j'ai bien compris le second siège HH et dash s'incline ? quelle différence entre les deux ? ils supportent le meme poids, le confort...

Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe 371806 de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty
MessageSujet: Re: Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe   Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !
» vibe, explorer, Dash
» Phil and teds Dash et cosy
» le peanut sur la phil and teds dash..
» Phil & Ted Explorer VS Vibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: