Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 maxi-cosi city SPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

maxi-cosi city SPS Empty
MessageSujet: maxi-cosi city SPS   maxi-cosi city SPS EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:04

Bonjour, pour notre bébé qui est prévu pour le mois de juin, nous avons déjà acheté un cabriofix, mais il se peut que nous ayons besoin d'un 2ème siège (pour équiper la voiture de ma mère). Je pensais acheter un cybex aton, mais ça embête mon mari de racheter un 2ème siège qui ne servira que de très rare fois. J'ai pensé au siège qu'avait ma belle-sœur pour ses enfants.

Pouvez vous me dire si le siège qui est sur la photo est bien un MC city SPS et si ce siège est bon en terme de sécurité.

maxi-cosi city SPS Efdcd35022acdd9154ed36280a5b5e56
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

maxi-cosi city SPS Empty
MessageSujet: Re: maxi-cosi city SPS   maxi-cosi city SPS EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:17

Oui c'est un MC Citi (SPS je suis pas sure maxi-cosi city SPS 651904 )... il a quel âge ce siège?

En tout cas le Citi SPS a été testé en 2007 et il est très bon en choc frontal e moyen en latéral.

Si le siège est en bon état et s'il n'est pas trop vieux (avec le temps et l'exposition au soleil les plastiques peuvent se détériorer...) c'est une bonne option pour siège d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

maxi-cosi city SPS Empty
MessageSujet: Re: maxi-cosi city SPS   maxi-cosi city SPS EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:23

Ce siège date de 2006, il a servi pour 3 enfants, mais pas très longtemps à chaque fois, ma belle-sœur passe ses enfants bien trop tôt en groupe 1. Et je crois qu'elle ne le laissait pas dans la voiture, car j'ai souvent vu ses enfants dedans au lieu d'être dans un transat.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

maxi-cosi city SPS Empty
MessageSujet: Re: maxi-cosi city SPS   maxi-cosi city SPS EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:40

maxi-cosi city SPS Very_ver

Par contre je ne suis pas sûre que ce soit la version SPS (Side Protection System) maxi-cosi city SPS 651904 et donc pas sûre du résultat crash tests.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

maxi-cosi city SPS Empty
MessageSujet: Re: maxi-cosi city SPS   maxi-cosi city SPS EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:41

Je viens de réaliser que ma nièce n'est pas née en 2006, mais en 2004, ça fait peut être trop vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxi-cosi city SPS Empty
MessageSujet: Re: maxi-cosi city SPS   maxi-cosi city SPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxi-cosi city SPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxi cosi city sur quelles poussettes???
» Maxi-Cosi Mico
» Maxi cosi et l'isofix
» Tobi Maxi-cosi
» Maxi cosi MOBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: