Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poussette canne au choix delti???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Poussette canne au choix delti??? Empty
MessageSujet: Poussette canne au choix delti???   Poussette canne au choix delti??? EmptyMar 5 Avr 2011 - 1:01

coucou les filles je viens peut et poste pas trop mais voila en se moment je recherche une poussette canne sa fera que ma 9eme poussette en 2ans Poussette canne au choix delti??? Big_sour
Donc résumé j'ai eu maclaren xlr, loola, si, loola up, néo froggy, maclaren quest, silver cross, et actuellement ma carrera de jané donc je ne cherche pas a la vendre car ma fille est trés bien dedans ne touche pas la capote dors bien aussi et habillage de pluie qui s'ouvre sur le devant Poussette canne au choix delti??? 745124 Poussette canne au choix delti??? 745124 vous l'aurais compris une bénédiction..

Alors pourquoi une poussette canne tout simplement quand je vais en course a moins de 100m pas de rue a traverser ni rien du tout vue ke son parc ces juste a coté aussi ba ma carrera et lourde pour le coup surtout que elle sort après la sieste, donc elle marche plus tout seul Poussette canne au choix delti??? Big_sour

j'ai fait un topo des poussettes que je souhaitais en prenant en compte pas trop léger non plus et un habillage de pluie qui s'ouvre avec une fenetre et si possible repose main sur le devant

j'ai jané evo sonic fille
bugaboo bee+ mais pour le coup cher pour le peut que je vais en faire
et la delti canne qui a tout les critaire mais pas l'habillage de pluie voulu Poussette canne au choix delti??? 432701

donc est-ce-que vous connaiser la Delti ??? solidité, hamac etc...

parce-que les autres y as des poste donc je regarde tout le temps
Poussette canne au choix delti??? Pousse11
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Poussette canne au choix delti??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne au choix delti???   Poussette canne au choix delti??? EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:51

salut,

juste si tu voit une poussette qui te plais vraiment mais juste l'habillage de pluie qui t'ennuie te prend pas la tête et achète un habillage de pluie universel qui s'ouvre devant :D

Si non je ne connais pas la poussette dont tu parle Poussette canne au choix delti??? Boulet2_


Poussette canne au choix delti??? 641966
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette canne au choix delti??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne au choix delti???   Poussette canne au choix delti??? EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:57


Poussette canne au choix delti??? Mdr_gif Poussette canne au choix delti??? Mdr_gif Poussette canne au choix delti??? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Poussette canne au choix delti??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne au choix delti???   Poussette canne au choix delti??? EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:13

merci sylvie005 ba les habillage de pluie souvent ces tout fermé rarement ouvert Poussette canne au choix delti??? 480210

aussi non personne la connais sur le fofo ???
ces embêtant elle est pas cher enfin pour moi elle l'est pas :)


merci d'avoir pris le temps de répondre Poussette canne au choix delti??? 777476
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Poussette canne au choix delti??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne au choix delti???   Poussette canne au choix delti??? EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:25

j'ai acheter un bébé confort il s'ouvre a l'avant et si s'est compatible tu as les habillage quinny qui s'ouvre egalement
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Poussette canne au choix delti??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne au choix delti???   Poussette canne au choix delti??? EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:35

bébé confort je savais qui en fessait des ouvert et quinny je crois avoir vue mais pas sur lol

je verrai si je la prend déjà j'hésite sur 2 le choix et serré Poussette canne au choix delti??? 22707
Revenir en haut Aller en bas
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Poussette canne au choix delti??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne au choix delti???   Poussette canne au choix delti??? EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:42

elle a l'air cool dis donc ! mais je connais pas
moi aussi j'avais creer un post car j'en cherchais une et finalement j'ai pris la NURSE NOVA
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Poussette canne au choix delti??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne au choix delti???   Poussette canne au choix delti??? EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:31

merci je vais aller voir cella aussi nurse nova ;)

on verra si coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Poussette canne au choix delti??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne au choix delti???   Poussette canne au choix delti??? EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:16

je ne connait pas non plus cette poussette, mais effectivement elle a l'air pas mal, a voir la maniabilite par contre Poussette canne au choix delti??? 651904

pour l'habillage pluie, ma SI en a un mais je ne m'en sert pas, j'utilise un TEX universel que j'aime bien, 11 euros, il est bien epais, solide et couvre meme le sac a langer a l'arriére, pas de fenetre a l'avant mais au contraire ça ne me gene pas, car ici on a beaucoup de mistral qui passerait par la fenetre et l'ouvrirais!

pour acceder a mon fils, je passe simplement la main sur le cote! Poussette canne au choix delti??? Wink_gif

l'habillage pluie est vriament secondaire, il ne pleut pas tout les jour, un universel suffit je pense!
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Poussette canne au choix delti??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne au choix delti???   Poussette canne au choix delti??? EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:57

bsr les filles merci des reponses oui je me demande la maniabilté aussi se quel as dedans mais vue que sa sera la dernier poussette vraiment car elle va sur ces 2ans je veut pas la revendre Poussette canne au choix delti??? 432701 si elle ne me plait pas

Enfaîte l'habillage de pluie je ces que ces pas important mais sa m’éviterais enfaîte de dépenser de l'argent la dessus l'habillage de cette poussette et fournie ainsi que le couvre jambe, mais je recherche avec fenêtre
car la mienne aime pas du tout l'intégrale tout simplement.

Et l'habillage de pluis de la si je les jamais aimer
Poussette canne au choix delti??? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Poussette canne au choix delti??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne au choix delti???   Poussette canne au choix delti??? EmptySam 9 Avr 2011 - 10:56

alors me revoila aprés plusieur recherche en mettent mes critiére en enlevent aussi certain je suis tomber sur celle que je voulais depuis le départ mais impossible de la trouvé avec tout se que je souhaitez

soi la capote était noir avec garde corps, soi elle avait la capote rose (comme je souhaitez mais sa le garde corps Poussette canne au choix delti??? Devil_gi ) et puis après plusieurs recherche et le faite que je voulais payé que par paypal

donc j'était partie sur une somme de 200e tout compris j'ai dépasse un chouilla 216 port compris livraison entre 3 a 5semaines mais bon je suis pas pressé pour le coup

donc sans plus attendre voici la bête avec capote rose, garde corps, et habillage de pluie avec fenettre sur le devant et un système d'attache que j'adore Poussette canne au choix delti??? Big_sour

Poussette canne au choix delti??? Pousse13

Donc jané mais elle n'est plus sous le nom evo sonic mais nanuq collection 2011 prix poussette 199 + frai de port Poussette canne au choix delti??? Sueur_g2

je ferait quelque photo pour celle que sa intéresserais peut être

et merci de vos réponse a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne au choix delti??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne au choix delti???   Poussette canne au choix delti??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne au choix delti???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix poussette canne
» besoin d aide choix poussette canne
» De l'aide pour le choix d'une poussette canne !
» gros dilemme choix poussette canne
» Choix poussette canne avec Hamac assez long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: