Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De l'aide pour le choix d'une poussette canne !

Aller en bas 
+2
Anaslas
thebiket
6 participants
AuteurMessage
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! Empty
MessageSujet: De l'aide pour le choix d'une poussette canne !   De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:04

Bonjour à toutes, 

Avant de devenir complétement chèvre avec ces histoires de poussette, je viens vous demander conseils.

J'ai besoin d'une poussette canne pour compléter ma bjcm gt. Elle serait principalement utilisée cet été pour aller à la plage soit: 10 mn à pieds, une trentaine de marche pour aller sur le quai de la gare, transport en TER,re des marches,  re 10 mn à pieds sur trottoirs un peu pourris et chemin sablonneux/gravillons

Donc critères: légére à trimballer dans les marches (surtout avec tout le bazar à emporter pour aller à la plage !) 
Qui supporte un terrain un peu accidenté 
Avec un grand canopy pour protéger poulette du soleil d'ici . 

J'ai vu la koelstra simba qui semblerait bien correspondre à ce que je cherche mais pas de gros coup de coeur, 
La trip d'inglesina que je trouve jolie mais un peu plus lourde 
Éventuellement une swift d'inglesina plus légère mais j'ai peur qu'elle soit pas assez amortie pour un terrain qui secoue un petit peu (il me semble avoir lu sur le blog de freddra qu'elle s'affaisse pas mal aussi). 

Au pire une quest mais je suis pas fan du tout du look des maclaren. 
J'adore le look de la nanuq et des cosatto mais j'ai vraiment peur qu'elles soient trop lourdes ...

Des avis, des conseils ? 

 De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! 371806
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le choix d'une poussette canne !   De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:37

La nouvelle City Lite de Baby Jogger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le choix d'une poussette canne !   De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:49

Alors si tu cherches un grand canopy, ce n'est pas le cas de la Nanuq. La Simba Koelstra semble pas mal correspondre à tes besoins. Je suis dans la même recherche que toi et comme toi j'adore la Nanuq et la Cosatto par contre pour le poids pour l'avoir eu, oui la nanuq n'est pas légère mais pas trop lourde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le choix d'une poussette canne !   De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:05

Avec ton post je viens d'aller voir la Trip elle a l'air vraiment bien elle est plus légère que la nanuq.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le choix d'une poussette canne !   De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:01

J'ai l'impression que la trip serait un bon compromis entre confort et amorti/ poids mais je trouvele canopy pas très couvrant. En même temps, en étant habitué au canopy de la bjcm gt, aucun ne me parait suffisant !

Vais essayer d'aller voir la trip en magasin pour mieux me rendre compte De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le choix d'une poussette canne !   De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! EmptySam 10 Mai 2014 - 10:16

En canopy couvrant dans les cannes il y a les cybex et la libellule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le choix d'une poussette canne !   De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! EmptySam 10 Mai 2014 - 20:49

J'avais éliminé les cybex mais je me rappelle plus pourquoi  De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! 651904 
Ça me fait perdre la boule ces histoires de poussette  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le choix d'une poussette canne !   De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! EmptySam 10 Mai 2014 - 22:21

La renolux iris?
Elle a eu des bons retour de freddra. 

Sinon leger et suspendu ben difficile... Une maclaren XT aussi qui est top. 

La kiddy city n move mais pas hyper legere... 
Jane nanuq pareil elles sont plus lourdes mais bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le choix d'une poussette canne !   De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:57

Sakibelle a écrit:
En canopy couvrant dans les cannes il y a les cybex et la libellule

je connaissais pas du tout libellule, elle a l'air pas mal du tout cette poussette. tu l'as testé ??

et est ce que quelqu'un a des retours sur la easywalker mini buggy ? la mini en version canne, je trouve très peu d'avis sur le net (dispo ICI )
Dans le descriptif, 7 kg et grand canopy, elle pourrait m'aller aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le choix d'une poussette canne !   De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:11

En tout cas, le siège de la easywalker semble très confortable, et elle supporte jusque 20kg, ce qui est un bon point également.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le choix d'une poussette canne !   De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:52

coucou,

je viens vous tenir au courant ! 

Au final, nous avons éliminé la trip, zhom trouvait que ça faisait un peu double emploi avec la bjcm gt. On a revu aussi les critères pour une poussette légére, et qui conviennent principalement pour la ville/centre commerciaux. 


Du coup, on a pris une pliko mini, pour l'instant après quelques jours d'utilisation, on en est très content !
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le choix d'une poussette canne !   De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:58

De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Contenu sponsorisé





De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le choix d'une poussette canne !   De l'aide pour le choix d'une poussette canne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour le choix d'une poussette canne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix poussette canne
» Poussette canne au choix delti???
» gros dilemme choix poussette canne
» besoin d aide choix poussette canne
» Choix poussette canne avec Hamac assez long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: