Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anti moustiques non toxiques

Aller en bas 
+8
titounou
Caribou
ze boulet
Ana91
marie9
Kumonosu
Krevêt'
risu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:47

je déteste ces saletés de bestioles
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:47

Tu verras comme c'est jouissif de voir la petite étincelle et d'entendre le claquement de son pauvre petit corps de moustique à travers ta raquette vengeresse! Aaaaaah! Rien que d'y penser, ça fait du bien. Anti moustiques non toxiques - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:50


faut vraiment que je me procure ca!!! Bon, moi, il me manque les moustiques par contre Anti moustiques non toxiques - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:51

viens chasser les miens Anti moustiques non toxiques - Page 2 Dentenm2

je languis même de sentir son odeur de petit corps vicieux cramé Anti moustiques non toxiques - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:51

Tu peux toujours essayer sur quelqu'un qui t'enquiquine dans la journée Anti moustiques non toxiques - Page 2 22707 Anti moustiques non toxiques - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:51

pas de moustique non plus ici mais ça marche sur les mouches (ou sur les fillettes bavardes de 9 ans) ? Anti moustiques non toxiques - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:58

Mon mari se demande pourquoi je suis explosée de rire à en chialer derrière mon ordi mais j'ai de gros fous-rires à lire squi et ses aventures "moustiquaires" Anti moustiques non toxiques - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:59

titounoucheri a écrit:
Tu peux toujours essayer sur quelqu'un qui t'enquiquine dans la journée Anti moustiques non toxiques - Page 2 22707 Anti moustiques non toxiques - Page 2 641966

C'est vraiment violent ou les enfants supportent Anti moustiques non toxiques - Page 2 54258 (bon allez, au dodo!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:00

mdr, moi j'imagine squi en pleine nuit debout sur son lit armée de sa tapette en position d'attente de kung fu ou un truc dans le genre mdr
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:02

Oh non Ana, arrête, c'est exactement le genre d'images que j'ai en tête et j'arrête pas de rire comme une ouf! Anti moustiques non toxiques - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:03

tu m'aurais vu à 4h du mat empêchant mon mari de dormir à cause du moustique Anti moustiques non toxiques - Page 2 777476 et lui: "mais c'est qu'un moustique il est fait pour piquer" et moi: HORS de question de me laisser sucer le sang par cette ***** et qu'il attaque mon bébé innocent

je suis sure qu'il était ravi de m'avoir épousé la nuit dernière Anti moustiques non toxiques - Page 2 54258

et j'avais bien cette position (sans la raquette mais une chaussure) et la mine qui allait avec Anti moustiques non toxiques - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:04

je le savais, la preuve qu'on te connait bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:04

Mon mari devant moi, pleurant de rire et ayant du mal à taper sur le clavier: "C'est pas grave ma chérie, je t'aime !" Anti moustiques non toxiques - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:04

Anti moustiques non toxiques - Page 2 356857

bon allez je vais voir si y a moyen de dormir plus de 3h sans hystérie cette nuit Anti moustiques non toxiques - Page 2 74760
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:05

titounoucheri a écrit:
Mon mari devant moi, pleurant de rire et ayant du mal à taper sur le clavier: "C'est pas grave ma chérie, je t'aime !" Anti moustiques non toxiques - Page 2 Wub_gif2

fais lui le coup de l'hystérique phobique d'un moustique à 4h du mat pour vérifier ses dires Anti moustiques non toxiques - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:06

Je lui ai déjà fait pire Anti moustiques non toxiques - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:07

ps, je voudrais bien une ptite vidéo de Squi, la Tueuse de moustiques (genre la petite soeur de Buffy)en plein scarbouillage de nuisible
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:08

titounoucheri a écrit:
Je lui ai déjà fait pire Anti moustiques non toxiques - Page 2 Diablocl

moi je fais ça pour les araignées même de 1 mm ou même à la télé
et j'hurle à la vue d'une guêpe ou d'une abeille
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:10

Ah ben on doit être jumelles cosmiques Ana Anti moustiques non toxiques - Page 2 Wink_gif je tremble et hurle de trouille à la vue de la moindre araignée et je saute partout dès que j'entends un bourdonnement ressemblant à une abeille ou une guêpe. Anti moustiques non toxiques - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:11

ah je suis encore pire pour les araignées et abeilles Anti moustiques non toxiques - Page 2 Sueur_g2 je tape Sylvain quand j'en vois Anti moustiques non toxiques - Page 2 Icon_redface

Et j'ai développé cette phobie super tard et sans raison Anti moustiques non toxiques - Page 2 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:16

moi ça me fait des frissons d'horreur dans le bas des reins et après j'hurle et je cours

une folle

par contre je sais d'où me viens ma phobie, je suis restée coincée dans les toilettes de chez mes grands parents avec une mygale au dessus de la porte. Au bout d'une heure je suis sortie en courant, j'avais peur qu'elle me tombe dessus en fait. J'ai appelé les pompiers, elle s'était échappée d'un vivarium. Depuis je suis arachnophobe au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:16

C'est bizarre ça aussi tard? Moi c'est depuis toute petite: je me souviens d'une nuit blanche passée car j'avais trouvé une énooooorme araignée sur le mur juste au-dessus de mon lit en allant me coucher. J'ai hurlé tellement fort que j'ai dû réveiller tout l'immeuble et couru dans la SDB où ma mère prenait son bain. Le temps qu'on revienne la bête avait disparu, ma mère m'a confié longtemps après qu'elle l'avait retrouvée 2 jours plus tard dans la baignoire. J'ai pleuré toute la nuit seule dans mon lit en priant Sainte Rita tellement j'avais la trouille.

PS: à ta place Ana, je serais morte ou viré timbrée...en fait, j'ai choisi la deuxième solution finalement Anti moustiques non toxiques - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:23

comment s'est passée la nuit à moustiqueland?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:55

Pas un bzzzzz Anti moustiques non toxiques - Page 2 356857 (mais j'ai toujours pas pu assouvir mon besoin de vengeance Anti moustiques non toxiques - Page 2 Devil_gi )
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:27


Ben tape Sylvain Anti moustiques non toxiques - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti moustiques non toxiques   Anti moustiques non toxiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti moustiques non toxiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre "Parents toxiques"
» Piqure de moustiques
» Se protéger des moustiques
» Rénovation intérieure - matériaux non toxiques ?
» Que faire contre les moustiques???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: