Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux...

Aller en bas 
+20
Hinaiti
Emedy2003
carty
risu
choupie
eldaviken
titounou
piline
veroherry
Artémis
mamoure45
evabruna
melicieuse
Sys
zora
Caribou
arthur couture
mimine49
babynumberone
Arnoux
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux...   Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:14

wawwwwwwwwwwww Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 409422 respect madame je suis impressionnee! c'est genial comme idée!! Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 Clap_gi2

Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 356857 qui a dit que les femmes ne devaient pas toucher d'outils?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux...   Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:41

C'est super !!! Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 Very_ver
Je n'aurais jamais eu l'idée et j'aurais encore moins réussie à la bricoler !!! Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux...   Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:59

et ben!!!il y a rien a dire a part bravo Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 Clap_gi2 Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux...   Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:55

super ils vont etre tro bien tes bébés Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 Very_ver bravo Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux...   Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:58

je suis impressionnée !! franchement tu es trop douée !
tes loulous vont être biens dedans, et tu pourras facilement la déplacer, franchement bravo !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux...   Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:16

Merci les filles Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 895788 je la lèguerais à l'une de vous si ça interesse quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux...   Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:52

Félicitation, pour cette superbe idée, et cette oeuvre (digne d'une oeuvre d'art).
Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 Clap_gi2
J'aurais jamais osé, je suis pas trop bonne en bricolage, mais toi tu ose et tu bricoles bien!!

Patience dans deux mois, tes petits loulou seront là, profites de ce moment pour te reposer et continuer tes créations.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux...   Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bricolage, ou comment fabriquer un landau jumeaux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Ou acheter ou comment fabriquer facilement un tutu
» comment recréer une capote pour landau peg perego
» question bricolage
» Fracture de la jambe à : comment apaiser et comment occuper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: