Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reportage photo Easywalker Qtro

Aller en bas 
+59
bébédavril
julie2502
kikou1501
Kob
mimine21
Michette
enzoetmimie
nathviv
thebiket
Léno
Jeans
alexni
Marion85
wardead
emmafafa
Lyly35
Souris verte
Corail
avoirunbebe
Kumonosu
lnb59
yomono
charline
audrey300386
puce
Apo
nas
Mbulle
ajt
Damedepique
titine
Timchoc
eden67
Iris
vl33-33
mes4loulous
titounou
beatrice
Piapiapiano
christonio
fozzie
Kalista
lonie
futurmams
nini
sofinette
papillonnuit
Sys
mimine49
Caribou
CoCoNut
solalio
Artémis
eldaviken
manued
Boubouche
zora
carty
okaza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:28

Et toi ajt ? Tu as reçu?
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:00

Coucou
Alors je viens tt juste de passer la cde ct un peu long car ils ont mis du temps a me repondre et j hésitais encore avec la cam!!!
Je l prise noire mod 2010 via le commercial pour avoir l'offre !
Dc maintenant j'attends ! Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Dentenm2 merci sofinette
Vous avez quoi comme modèle les filles 2010 ou 2011?
Une autre question : jetais alle a autour de bb pour voir le modèle duo ki avaient en présentation afin de ma faire une idée! La couleur était platinium série spéciale je crois ! J'avais bcq aime le tissu qui netait pas totalement lisse ms un peu granuleux je c pas trop comment le décrire! Et j'ai l'impression que les tissus des modèles normaux St. Totalement lisses ???
Je vs fais des photos des ke je lai !!!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:02

en effet le coloris platinium et le gris argenté ont un tissu special d'où leur prix plus cher
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:20

SUperrr

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 356857
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:35

ahhh vl33 c bien ce que j'avais vu
il etait vraiment bien ce tissu il fait plus technique et plus facile a nettoyer ! j'espere ke je ne vais pas être déçue du tissu normal!!!
tu l'a rendu finalement ta ew4 ??
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:44

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Photo114
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Exq210

et celle là avec mon troiz de 1.28m dedans! pour regarder la télé il paraît que c'est plus confortable lol
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Ewq_ma10

et poupette presque 1 an
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Ewq_au10
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:59

ajt a écrit:
ahhh vl33 c bien ce que j'avais vu
il etait vraiment bien ce tissu il fait plus technique et plus facile a nettoyer ! j'espere ke je ne vais pas être déçue du tissu normal!!!
tu l'a rendu finalement ta ew4 ??

oui je leur ai renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:10



oui je leur ai renvoyé.[/quote] Elle a renvoyé son diamant! :sage:
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:21

c'est vrai qu'elle etait tres tres belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:25

vl33-33 a écrit:
c'est vrai qu'elle etait tres tres belle!!!!
ben vouiiii j'ai même hésité à te la prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:40

Danse de la joie, !! J'ai ma qtro noire!!! Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 240648 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 240648 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 240648 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 240648 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 240648
Bon juste qu'en noire elle claque bien!! c'est top beau et la womar rose dedans va très bien!!
J'ai reçu aussi les nouveaux centres de roues arrière (c'est un nouveau système qui est vissé avec ressort sous le clapet central, du coup on ne risque plus de perdre le clapet central) . Mon mari les a installés et vissés et c'est juste génial.
Je suis contente , c'est magnifique comme ça Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 355952 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 355952
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:44

et la photo........ sofinette????
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:48

Photooooooooooooooooo!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:55

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Photoz10
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:00

tres tres jolie!!!!! Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 68163
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:25

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 IconLove Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:54

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 2677 Elle est chouette!!! Dit Sofinette du coup tu as deux qtro ?? Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:02

Ahhh je savais pas sofinette Ke tavais craque pour la noire aussi ?!!! Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Diablocl
Tu l as prise ou?
Et l autre tu l as garde ?
Moi j'attends tjs :-( je viens de rentrer de séjour j'espère qu elle arrivera demain!

Pas compris l'histoire du centre de roue Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 651904 ??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:29

non une seule qtro lol
eh eh
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:35

Sofinette c le modèle 2010 ta noire?
C quoi le centre de roue? G pas compris Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Dentenm2

Citation :
Sofinette c'est le modèle 2010 ta noire?
C'est quoi le centre de roue? G XP Je n'ai pas compris

Pas de langage SMS!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:37

le chassis est le même donc 2010 je crois même si acheté en 2011.
Et la roue ça donne ça:
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Photoz11
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:53

coucou
alors je vais faire attention à ne plus écrire en mode sms (en général j'écris entre deux depuis l'iphone donc en mode rapide mais bon !!) j'espère ne pas être reprise sur l'orthographe car ce ,'est pas mon fort lol
bref , j'ai reçu ma ew4 hier enfin!!!!!! Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 3095837524
petit essai dans l'après midi et franchement pas mal du tout: elle passe partout ( en dehors des trottoirs où par contre je ne trouve pas qu'elle les monte toute seule: il faut tout de même appuyer sur le guidon pour soulever les roues avants Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Wink_gif )
sinon mon homme qui était réfractaire sur le faite de racheter une poussette, l'adoooooore lol et mon fils aussi : c'est la poussette de "course" : ils partent à fond tous les deux dans les trous et les bosses et mon fils est mdr (oups sms !!)
elle est noire comme la nouvelle de sofinette: je n'ai pas encore fait de photo mais que j'ai un peu de temps je les poste ( avec la chancelière womar beige que je n'ai pas encore essayé car à marseille il fait encore chaud .... il ne tourne pas rond ce temps!!
je ne vais pas revenir sur tous les avantages déjà cités sur ce poste ! perso je trouve le système de zip pour la position couchée n'est pas des plus simple mais je sais que c'est le lot de toutes les poussettes tous terrains Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Wink_gif
en dehors de ça je l'adore moi aussi vraiment ravie Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 679902
je donnerai plus d'impressions à l'usage
A +
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:56

ps: sofinette je n'ai pas tout compris pour le centre de roue arrière : pourquoi l'as tu changé ? quel était le problème ? c'est un nouveau modèle?
encore merci pour tes conseils Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:39


Non AUCUN problème, c'est juste un autre système qui se visse. Comme c'est différent, je vous ai montré c'est tout.
:)

Tu as reçu ta qtro? photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:12

Ou est-ce que vous l'avez commandée votre Qtro?
Je l'aime beaucoup en toute noire!
Est-ce qu'il y aura un nouveau modèle en 2012?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Easywalker Qtro
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo easywalker duo double
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» bjcm gt ou easywalker qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: