Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Easywalker Qtro

Aller en bas 
+59
bébédavril
julie2502
kikou1501
Kob
mimine21
Michette
enzoetmimie
nathviv
thebiket
Léno
Jeans
alexni
Marion85
wardead
emmafafa
Lyly35
Souris verte
Corail
avoirunbebe
Kumonosu
lnb59
yomono
charline
audrey300386
puce
Apo
nas
Mbulle
ajt
Damedepique
titine
Timchoc
eden67
Iris
vl33-33
mes4loulous
titounou
beatrice
Piapiapiano
christonio
fozzie
Kalista
lonie
futurmams
nini
sofinette
papillonnuit
Sys
mimine49
Caribou
CoCoNut
solalio
Artémis
eldaviken
manued
Boubouche
zora
carty
okaza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:49

Soris verte, ici ce sera poussette et point barre. J'ai pitié de mon dos qui a déjà eu de gros soucis. J'ai échappé à l'opération et pas question de me refaire une hernie. Quand je dis partout c'est partout. Le week end comme j'ai de grands enfants la vie et les activités ne s'arrêtent pas. forêt, marche, tennis, courses aller et venir etc...,
La qtro permet à ma fille d'y monter dès qu'elle le veut. Hors de question de la porter.et les sacs et le bins sous la poussette. Hop hop hop
Chancelière: womar en hiver nickel, et en mi saison une wallaboo ou une buggysnuggle l'été qu'on roule ou déroule si besoin.
Elle peut même faire la sieste en qtro si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:03

ici aussi la qtro nous suit partout depuis presque 7 mois , ville ,campagne ,champs , magasins ,restos .
Pour la chancelière j'ai aussi une womar !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:31

Ici la grande ne va plus en poussette mais on ne fait pas non plus de grande marche sinon je n'aurais aucun scrupule ! Pour Disney le mois prochain par exemple la qQtro se partagera entre les deux... C'est Womar ici aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:37

Euh, merci. je me sens soulagée Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Rolleyes
Je viens de recevoir QTRO. La livraison en 1 jour ouvré par Chronopost. Aussitôt monté sans la notice. Produit simple, robuste, intuitif. Il ne me manque plus que les roues à gonfler. J'attends mon chéri qui va appeller sa cousine pour le "gonfleur".
Le seul, mais vraiment le seul hic à faire c'est que le canopy se manipule avec un peut de bruit Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 54258 Sinon, je suis contente de mon achat Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:33

Par contre tu peux mettre un petit coup de WD40 sur les suspensions, les miennes au départ, neuves, étaient très raides. CA s'assoupit beaucoup avec le temps, et le WD40 aide bien aussi Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Very_ver

Ce matin j'ai dû aller à l'école à pieds avec la Qtro, mais quel bonheur Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Wub_gif2 Elle saute toute seule sur les petits cahots de la route, elle est teeeeeellement tellement confortable, c'est du pur bonheur Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 68163
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:38

Merci pour les conseils, c'est noté Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Very_ver
Euh, je passe encore pour une folle pour avoir achetée cette poussette pour ma fille qui est trop grande Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Wacko_g2 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:48

Meuh non elle n'est pas trop grande ;)

Je ne sais plus qui demandait mais voici ma grande de bientôt 4 ans 95cm dans la Qtro... il y a encore énormément de place au-dessus de sa tête. Le repose-jambes était remonté... c'est juste Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 452548 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Wub_gif2




Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 IMG_0167mod
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:42

Je reviens dans ce sujet suite à ces quelques jours d'utilisation de la poussette.
Je vais pas en rajouter aux louanges déjà exprimés ce dessus Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Rolleyes
Néanmoins, je décide de m'en séparer, Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Rolleyes achat compulsif. Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Wink_gif Malheureusement le poids de ma fille rajouté à celui de la poussette me font mal au dos (Dos auparavant accidenté). Dans mon élan d'envie, je n'y ai pas pensé Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 651904
Direction -> leboncoin Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 54258
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:43

Alors c'est la tienne la qtro sur le bon coin. Je sais pas pourquoi mais je me suis dit que ça pouvait être quelqu'un du forum. Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Big_sourC'est pas souvent qu'il y un easywalker à vendre dans notre coin.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:44

Ouais Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Dentenm2
Ne regarde pas le prix, ja la cède à moindre coût. Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 409422
Oups, une tentative d'arnaque (à mon avis), j'en parle dans le sujet dédié aux arnaques LBC.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:00

Euh, mon chéri ne veut pas se séparer de QTRO ! Je suis heureusement obligée de la garder. Il m'a promis un autre enfant rapidement Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Dentenm2 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:34

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 266271

qui pourrais me donner la hauteur du dossier, svp ?
je l'avais mesuré quand je l'avais mais je ne me souviens plus

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 371806
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:31

Elda je regarde ça , elle est dans le coffre.
On a fait une giga promenade cet après-midi en forêt.

Par contre moi qui ai eu de gros soucis de dos, au contraire la qtro roule seule et ne me fait jamais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:26

sofinette a écrit:
Par contre moi qui ai eu de gros soucis de dos, au contraire la qtro roule seule et ne me fait jamais mal.
C'est bien vrai. Elle se conduit d'une seule main, même chargée à plein.

La mienne est hors portée là. je ne peu pas mesurer le dossier non +

Le problème pour moi était l'escalier. Maintenant j'ai trouvé une solution.
Juste un truc qui me chiffonne chez QTRO (d'ailleurs idem des autres poussettes 3 trois et/ou tout-terrain). Le dossier ne se met pas en position assise. Ma puce se met assise donc sans soutient. N'avez-vous pas trouvé une solution pour y remédier ?

Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:28

Eldaviken, j'ai mesuré 49cm sur la mienne (tu la connais d'ailleurs Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Wub_gif2 ). Ma puce sur les photos plus haut mesure 95cm, elle n'est pas grande pour son âge, c'est vrai, mais elle a encore très largement de la place au-dessus de sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:34

Souris verte a écrit:

Juste un truc qui me chiffonne chez QTRO (d'ailleurs idem des autres poussettes 3 trois et/ou tout-terrain). Le dossier ne se met pas en position assise. Ma puce se met assise donc sans soutient. N'avez-vous pas trouvé une solution pour y remédier ?

Tu as fermé les clips ? Ils permettent d'avoir une assise quasiment assise justement. Si on ne ferme pas les clips, ça reste un peu incliné en effet, ce qui est gênant pour de grands enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:14


Qu'est-ce que tu appeles par les clips ? Sorry, je ne sais pas.
Je vois - (1) fermeture zip éclaire, (2) des boutons métalliques sur chaque côté de la poussette pour fixer le hamac sur le chassis, (3) des scratches.

À quoi correspondraient les clips
Voici la mienne en position la plus assise.
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 93b0111dd4b8
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:26

Au dos du dossier de ton hamac, il y a des clips comme des clips de sac à dos. Un sur le côté, un directement sur le dossier du hamac. En les attachant, on redresse le hamac de plusieurs centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:46

merci apo pour la hauteur du dossier Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 409422

souris verte, pour redresser le dossier ce sont les clips que l'ont voient en haut du dossier sur la photo
tu as une attache sur le chassis et l'autre partie sur le haut du dossier

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 IMG_8911-1

tu clipses et tu sers pour remonter le dossier


Dernière édition par eldaviken le Lun 26 Nov 2012 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:51

Merci les filles. On va voir ça avec le chéri. Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:55

on voit bien sur ces photos le clip qui est fixé sur le chassis

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 110408032418519040

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 11040803301624942

regarde dans la poche arrière si tu ne vois pas l'autre bout
on le voit sur cette photo

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Blinkatthemuseumqtroatbeach019
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:56

Aaaaahhhhh, Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Boulet2_ Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Boulet2_
Moi cocotte je vais corriger mes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:56

Ah oui si tu veux une position bien assise il faut accrocher les clips et les serrer en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:55

Je viens de faire ma promenade au centre-ville. Que du bonheur cette poussette - chargée de chez chargée (achat de cadeaux de Noël, le 4 heure de ma fille, mes affaires et ma fille avec son gros manteau) et elle roule toute seule, elle monte toute seule sur les trottoirs. Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012 - 7:28

Ravie de lire qu'elle te plait autant. Moi c'est pareil quand on la prend , j'ai toujours les affaires de chaque gosse casées sous le siège dans le panier. Et mon sac a Langer.
Tu as vu le panier est super car avec la fermeture éclair de chaque côté on y accède super bien même siège incliné.
Et la poussette roule toute seule sans effort et est hyper stable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Easywalker Qtro
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo easywalker duo double
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» bjcm gt ou easywalker qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: