Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Easywalker Qtro

Aller en bas 
+59
bébédavril
julie2502
kikou1501
Kob
mimine21
Michette
enzoetmimie
nathviv
thebiket
Léno
Jeans
alexni
Marion85
wardead
emmafafa
Lyly35
Souris verte
Corail
avoirunbebe
Kumonosu
lnb59
yomono
charline
audrey300386
puce
Apo
nas
Mbulle
ajt
Damedepique
titine
Timchoc
eden67
Iris
vl33-33
mes4loulous
titounou
beatrice
Piapiapiano
christonio
fozzie
Kalista
lonie
futurmams
nini
sofinette
papillonnuit
Sys
mimine49
Caribou
CoCoNut
solalio
Artémis
eldaviken
manued
Boubouche
zora
carty
okaza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:29

J'aime beaucoup les nids d'ange Kaiser, mais ils sont chers. J'aime bien aussi la chancelière séparable Womar ICI. Elle a l'avantage de faire nid d'ange et chancelière.

J'ai une chancelière pour coque jj cole pour ma fille de 5 mois. Je ne suis pas sûre qu'elle rentre dedans l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:41

J'ai la Kaiser Igloo thermofleece. Elle est en polaire à l'intérieur, bien confortable et parfaite dans la Qtro.

Sinon j'ai aussi une JJcole pour coque. Ma fille est née le 9 mars, donc on l'a utilisée dès sa naissance et cette hiver elle l'utilise encore. Par contre pour un grand bébé, je pense que ça serait limite en longueur, bien qu'utilisable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:20

Merci les filles. Vous pensez quoi de la chancelière cocooning en peau d'agneau? Les dimention 40 cm pour 80 de long. Je me dis que s'il fait froid en avril ça ira inpec, cet été je garderais la peau dans la coque en désipant le dessus, et cet hivers ça devrait aller non? Vous pensez que 80 cm de long mon loulou pourra la mettre après 6 mois?
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:23

Bonsoir à tous. Est-ce qu'un utilisateur de la qtro saurait me dire si la coque aton 3 est compatible avec l'adaptateur maxi cosi de la marque easywalker pour sky et qtro? Je ne voudrais pas l'acheter pour rien... Autre question, l'habillage pluie de la qtro est bien? Il va falloir que je le commande. Enfin, l'ombrelle est bien? Oulala désolé de toutes ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:30

J'ai l'habillage pluie (oui oui comme tu le sais, j'ai réussi à l'obtenir après une lutte acharnée avec H-A... ^^), il est bien couvrant et se positionne facilement. Je ne sais pas s'il ne serait pas possible d'utiliser un habillage pluie universel pour poussette 3 roues sinon? ça reviendrait clairement moins cher...

Pas essayé l'ombrelle.

Et pour le Aton 3, s'il est fait comme le Aton 2, ce sont en effet les adaptateurs maxi cosi pour Sky ou Qtro. Il faudrait que je les achète aussi, mais ils coûtent un bras! C'est abusé de voir le prix des accessoires je trouve (surtout pour les adaptateurs qui ne sont que des morceaux de plastique moulé)!
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:40

Merci kikou1501. J'hésite à commander l'habillage pluie chez ha, j'ai un bon de 247 euros chez eux mais ça me fais ch... de leur laisser de l'argent. En même temps pas envie de leur faire cadeau de mon bon d'achat... Eh en fait point fidélité Pour les adaptateurs 50 euros, ils s'embêtent pas chez easywalker, bientôt les roues seront une option lol. Je laisse tomber les adaptateurs, je vais avoir une poussette topaz avec adaptateur et j'ai les adaptateurs de la mini.
Quelqu'un connaît le site petitcoton.fr? Je réffléchis à commander une peau d'agneau christ pour ma qtro, elle mesure 35 de large pour 80 de long, parfait pour la nacelle. Après elle ira dans la poussette elle a les fantes prévues pour. J'hésite à prendre en plus la peau pour siège auto mais ça fait cher quand même, je me dis que la peau de poussette pourra aussi servir pour la coque, mais je crainds que ce ne soit pas pratique.Vos avis?s
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:45

Kikou1501 ta dpa est pour quand si c'est pas indiscret? Moi le 21 avril, j'en ai déjà marre... lol. Faut dire que je ne fais pas des crevettes. Tu as pris la coque aton 2? J'ai hésité mais j'ai pris la 3 à cause de l'appuie tête réglable. J'ai hésité avec la romer shr 2 pendant un momment ça m'a bien pris la tête. La coque aton optient une note de 80 en terme de sécurité c'est plutôt bien mais j'ai des doutes à cause du poids de la bête. D'ailleurs si des utilisatrices passent par là je veux bien savoir ce qu'elles pensent de cette coque...
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:18

Euh... ma fille aura 11 mois demain! En fait, là c'est ma belle-soeur qui aura besoin des adaptateurs Aton pour sa Sky, mais je compte bien les lui racheter par la suite pour un futur bébé 2 (j'anticipe! lol) du coup je l'aide dans ses recherches de matériel!

Nous nous avons le Aton 2 puisque acheté il y a 1 an. Ma puce est plutôt une crevette : elle est née à 2kg390 et là à 11 mois elle pèse 7kg800! Je ne te cache pas que je commence à avoir du mal à soulever la coque quand elle est dedans, mais ça reste très ponctuel et de toute façon c'est sensiblement la même chose -voir pire- avec les autres coques!
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:23

Kikou1501 toi qui à la qtro et qui a vu la ski du coups, tu préfère laquelle? La ski est vraiment moins encombrante que la qtro? Moi j'adore le cannopi de la qtro, son repose pieds réglable,, sa grande assise...
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:27

Si ça intéresse quelqu'un j'ai acheté la chancelière eskimo de redcastle, j'aurais préféré une kaiser mais elle était en solde je l'ai eu pour 55 euros à autour de bébé. Elle va niquel sur la qtro, par contre j'ai pas eu le choix des couleurs, blanc, c'est un peu tristouille. Elle durera longtemps mon fils de 3 ans un mètre rentre encore dedans. Son torse dépasse mais le reste c'est encore bon.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:05

La Sky a la même assise, le même canopy et le même panier que la Qtro. La seule chose qui diffère ce sont les 3 roues au lieu de 4 et le fait que le repose pieds ne s'incline pas. Niveau maniabilité, elles sont pareil mais la Qtro gagne en stabilité du fait de ses 4 roues. L'encombrement est le même pour la Sky et la Qtro. Ce sont vraiment 2 super poussettes qui passent réellement de partout (faut dire qu'avec nous la Qtro fait du vrai tout terrain et elle n'a jamais bloqué où que ce soit!).
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:10

J'ai trop hâte de l'utiliser avec la nacelle, j'adore cette nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:29

Oui elle a l'air top et le matelas est bien épais! Nous on a acheté la poussette seule dc pas testé la nacelle, mais ma belle-soeur l'a et je prévoie aussi de la récupérer pour bébé 2 car elle est top! lol
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:34

On l'avait pas payé cher chez ha elle était à 99 euros au lieu de 199 euros...
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:49

Bonsoir. Kikou1501, si ta belle sœur prend les adaptateurs maxi cosi pour mettre l'aton 2 sur sa ski, je veux bien que tu me fasses un petit retour. J'ai vu un poste sur le forum ou une des filles avait les adaptateurs et la coque aton 2, et apparemment elle avait des soucis pour fixer la coque. Je ne veux pas acheter ces adaptateurs si seule la coque aton de base se fixe dessus. Si la aton 2 se fixe bien dessus, il y a de bonne chance pour que ça marche avec la 3
Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:50

Ah mince je n'avais pas lu cela... Pas de souci pour te faire un retour lorsqu'elle les aura achetés (enfin si elle les achète...).  Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 651904 
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:53

Si ça intéresse quelqu'un, le site petitcoton.fr à l'air très sérieu. J'ai commandé une peau d'agneau pour ma qtro, ppour la mettre dans la nacelle, puis dans le hamac. C'est mon mari qui a fait la commande, l'ordi a bugué, il a cru que la première commande n'avait pas marché, il a refait la commande. Ce matin j'avais un mail de ce site pour me demander si c'était normal que j'avais fais 2 commande ou s'il y avait une erreur. J'ai répondu, il me recrédite mon compte demain matin.
La marque de la peau que j'ai commandé c'est christ, j'espère qu'elle sera bien
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:55

Merci Kikou1501. Ce qui est curieux, c'est qu'il y aurait des soucis avec l'adaptateur de la qtro mais pas avec la mini, sur le poste de la mini, une des filles a la coque aton 3.
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:30

Je viens de mettre la chancelière eskimo dans la qtro pour voir le rendu, je précise le rendu tactil du coups lol, ben c'est super. Je suis en amour avec cette poussette. J'espère que je n'aurais pas de soucis avec celle-là je ne me vois pas sans surtout avec un petit bébé. J'adore la position couchée, avec le tissus qui remonte ça fait super cocon, alors avec le repause pieds relevé au maximum, la capote baisséée au max et la chancelière c'est vraiment vraiment top. Dommage qu'elle soit encombrante mais pour une poussette de ce confort, ça reste raisonnable. Si cet été on part, c'est sur que c'est celle-ci que j'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:46

Bonjour les filles. J'ai reçu ma peau d'agneau de marque christ. Je suis un peu déçue, enfin déçue ce n'est pas le mot. Le site est sérieu, livre rapidement... Mais je trouve ma peau rèche, enfin c'est pas non plus du papier de verre ein, mais elle est pa super douce comme je m'y attendais. Je dois dire que je n'ai pas de point de comparaison. La seule chose à laquelle je peus la comparer c'est au flatoobird. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est un doudou en peau. Il est vraiment plus dou que ma peau. Je la garde quand même parce que elle va niquelle dans la nacelle de la qtro, en largeur c'est tip top et en longueure elle dépasse de 1 ou 2 centimètre.
Si quelqu'un a une peau pour poussette finition luxe, marque christ, je veux bien son avis. Sinon de quelle texture est votre peau? Quelle marque? Je me tâte à en commander une grande pour mettre dans le parc car la peau christ est épaisse et à l'air de qualité, les poils ne tombent pas... mais s'il y en a des plus douce... Votre avis?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
doflo
Attrape ses pieds
doflo


Nombre de messages : 10

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Recherche Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:18

Bonjour,

Me voilà avec une nouvelle envie de poussette ! Ce ne sera que la 9ème... mais c'est presque justifié, ma Whizz est un peu fatiguée et surtout toute décolorée...elle fait vraiment vieux taco !!
Bref il me faut absolument une tout terrain et je veux donc une Qtro.
Mais pas facile à trouver d'occasion (ce qui serait plus raisonnable), il y en a très peu sur le boncoin et rien sur ebay.

L'une d'entre vous m'a dit de chercher de l'aide par ici...

Alors savez vous où trouver cette poussette au meilleur prix ?
Je l'ai vu soldée à  329 € en pink ou army sur babysale.nl mais je ne connais pas le montant des fdp ;ça me semble raisonnable pour du neuf même si ce sont d'anciens modèles...
Ou sinon est-ce que quelqu'un ici en a une à vendre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
doflo
Attrape ses pieds
doflo


Nombre de messages : 10

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Recherche Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:13

Bonjour,

Alors... personne pour m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:56

c'est la poussette qu'il me faut mais je crains que je n'arrive trop tard je ne la trouve pas en vente :( quelqu'un a t'il des infos ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:05

Il faudra leur poser la question à Easywalker directement sur leur site je pense ICI car je ne la vois pas dans leurs produits à part la sky...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:06

Il y en a encore 1 chez my toys . de ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Easywalker Qtro
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo easywalker duo double
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» bjcm gt ou easywalker qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: