Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette légère et pratique pour un Aton?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? Empty
MessageSujet: Quelle poussette légère et pratique pour un Aton?   Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:37

Coucou les filles!!

Après pas mal de réflexions, de recherches, etc... Je me suis fixée sur le siège auto que je veux acheter...

Maintenant, il me faut une poussette pour aller avec!

Alors je prendrais l'Aton de Cybex avec base isofix, et il me faudrait une poussette 2e âge avec guidon (pour tenir la main de la première) et des suspensions pas trop mal (chemins de sable compressé tout autour de chez nous)

J'ai bien sûr regardé la Callisto, mais les points faibles me font un peu peur...

A votre avis, qu'est-ce qui conviendrait le mieux? Même d'une autre marque, tant qu'on trouve des adaptateurs pour...

Merci les filles!!! Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère et pratique pour un Aton?   Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:47

98% des poussettes compatibles avec le cabriofix le seront avec le Aton, ce qui te laisse un panel de choix important. Je te conseille d'axer plutôt ta recherche sur une poussette compatible cabriofix, tu auras moins l'impression de galérer à trouver.

Va jeter un oeil à ces deux sujets pour te faire une idée des modèles qui iraient bien :

Sujet 1


Sujet 2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère et pratique pour un Aton?   Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:56

chemin de sable compressé, c'est exactement les chemins que j'emprunte...sauf que parfois c'est moins compressé, et du coup, faut des roues assez grandes pour bien rouler. Je ne sais pas si c'est le cas chez toi...

Sinon, je te dirai:

- Micralite superlite: là tu es sûre de ne pas avoir de soucis. Le Aton sera un peu bas par contre...

Après faut aimer le style Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère et pratique pour un Aton?   Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:06

La Nuna Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? Wink_gif je suis fan de la mienne Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère et pratique pour un Aton?   Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:44

Merci les filles pour vos réponses!

Alors j'ai été lire tout ça (oui c'était long! lol)

Et j'ai du mal quand même avec certaines choses... La Micralite est vraiment bizarre, mais les roues arrières sont quand même un peu grandes pour l'usage que j'en aurais!

La nuna, c'est le contraire! lol! Les petites roues m'ont l'air bof, et le style, ben, c'est particulier quoi...

Sur le sujet 1, j'ai trouvé un peu de matière (moon kiss par exemple) à creuser encore un peu et à laisser murir...

Quelqu'un a-t-il testé la poussette Onyx de Cybex? Vu qu'il y a des poignées, j'ai peur qu'elle ne soit pas facilement maniable en tenant la main de ma grande...

Ah la la, quel casse-tête!! Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? 869154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère et pratique pour un Aton?   Aton - Quelle poussette légère et pratique pour un Aton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette légère et pratique pour un Aton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette légère compatible aton?
» Quelle poussette idéale pour bébé 2 ? Légère, confortable et compacte.
» Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne?
» une poussette légère, un chassis ? avec aton ?
» poussette légère (max 8kg) <52cm de large et compatible aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: