Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment trouver nounou en urgence ?

Aller en bas 
+9
mariepop
nanou92700
choupie
titounou
mamoure45
Caribou
Piapiapiano
CoCoNut
tosche29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver nounou en urgence ?   comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:43

comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 Clap_gi2 comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 356857 Félicitations!! J'espère que ton souci de garde va vite se résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver nounou en urgence ?   comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:56

merci :)
on va insister auprès des crèches, maintenant qu'on a des dates c'est plus facile. Je dois voir la nounou tout à l'heure pour finaliser un peu tout.
Mon chéri a posé 1 mois de congés du coup, on espère avoir une solution "crèche" d'ici mi mai car cet été il va devoir reposer un mois.... OK il a beaucoup de congés, mais c'est pas mal de garder quelques jours de rab au cas où.....
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver nounou en urgence ?   comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:07

Félicitations pour le job et bravo poru l'organisation qui commence à bien se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver nounou en urgence ?   comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:30

Super pour le boulot et la nounou ! C'est chouette que tout se mette bien en place, maintenant je te souhaite de trouver une place en crèche pour combler le trou.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver nounou en urgence ?   comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:06

C'est génial! comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 47159
Et le papa qui prend la relève, tu vas pouvoir partir l'esprit tranquille et faire tranquillement l'adaptation de ton petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver nounou en urgence ?   comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:38

oui c'est cool pour le papa, ça va leur faire du bien d'être tous les deux.

premier contact encourageant avec la nounou, en présence de tous les enfants qu'elle garde, mon bonhomme s'est bien intégré tout de suite. J'ai pas trouvé qu'il y avait énormément de jouets mais en même temps elle a l'air de les faire jouer dehors dès que c'est possible (résidence très sécurisée car enceinte militaire)

côté tarif, ça me semble correct pour la région parisienne :
3.90€/h net
3.55€/jour de frais d'entretiens (+5.45€ si c'est elle qui fournit les repas, ça je trouve un peu élevé mais bon, du coup on va lui donner des gamelles)

pas très flexible sur les horaires, un quart d'heure entamé un quart d'heure facturé.

reste plus que le dossier passe à la commission du 19 mai pour commencer le jour même en adaptation (bien qu'elle nous ait dit qu'il n'y aurait pas besoin d'adaptation, c'est pas un sauvage mon ti loulou !!!). Car si ça passe pas mon retour à la vie active aura été de courte durée.....
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver nounou en urgence ?   comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:25

Bon alors je sais que ça fait loin Créteil (surtout le matin avant de partir au boulot), mais si tu ne trouvais pas de solution, je te le garderais volontiers durant quelques temps (il faudrait juste que je ne confonde pas ton Maxime avec le mien, mais la différence d'age devrait suffire lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver nounou en urgence ?   comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:29

comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 Mdr_gif oui et mon Maxime doit être aussi un peu plus remuant que le tiens !!!
merci de ta proposition comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouver nounou en urgence ?   comment trouver nounou en urgence ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouver nounou en urgence ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment rassurer et conseiller ma nounou
» Comment déclarer les vacances de nounou
» abandon de post nounou, comment ça se gère ?
» crèche ou nounou...
» creche ou nounou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: