Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bebecar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bebecar Empty
MessageSujet: bebecar   bebecar EmptyMer 2 Fév 2005 - 23:03

Ca y est, bebecar est en train de remettre son sit à jour !! bebecar Clap_gi2 c'est pas trop tot...
On a un petit aperçu des nouveaux coloris comme ça, et aussi la X-fold à changé de nom, elle s'appelle X-plus maintenant. Pour qu'ils changent le nom ils ont du faire une ou deux modification je pense, mais très franchement là je ne vois pas quoi...
quelques photos:
bebecar Conj-xplus-G576-v2
bebecar Conj-racercity-B531-v2
bebecar Cad-racercity-G567
bebecar Conj-Racer-ST-B528-v3
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bebecar Empty
MessageSujet: Re: bebecar   bebecar EmptyMer 2 Fév 2005 - 23:15

C'est sympa! Mais je trove certains coloris un peu flashy (et puis le coup d'habiller le bébé et la maman assortis à la poussette c'est pas terrible bebecar Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bebecar Empty
MessageSujet: Re: bebecar   bebecar EmptyJeu 3 Fév 2005 - 0:04

C'est vrai que le vert est bien flashy... le orange me choque moins dans la mesure ou j'en ai déjà vu pas mal chez peg perego et tout ça,j'ai du m'y habituer...
habiller le bébé et la maman dans les mêmes coloris j'avoue que c'est étrange, surtout avec ce vert... mais s'il y en a qui aiment ... bebecar Wink_gif
Bon, moi je le ferai pas, c'est sur !
De toutes façons moi j'aime particulièrement la tracker chez bebecar et ya pas de photo avec les nouveaux coloris pour le moment alors tant pis ! bebecar Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bebecar Empty
MessageSujet: Re: bebecar   bebecar EmptyJeu 3 Fév 2005 - 0:16

Moi j'ai hâte de voir les nouveaux coloris pour la M City. Sinon, c'est surtout le vert que je trouve difficile, ça doit fatiguer à la longue, et le jaune un peu trop vif... Ce n'est pas le point fort de Bébécar les coloris bebecar Shutup_g .
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

bebecar Empty
MessageSujet: Re: bebecar   bebecar EmptyJeu 3 Fév 2005 - 0:17

Citation :
surtout avec ce vert... mais s'il y en a qui aiment ...
bebecar Blink_g2 bebecar Blink_g2 ben qu'est ce qu'il a ce vert, c' est la couleur de ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bebecar Empty
MessageSujet: Re: bebecar   bebecar EmptyJeu 3 Fév 2005 - 0:20

Pour une voiture ça peut être super sympa (t'as quoi comme voiture?), mais ça ne fait pas très bébé et je trouve que c'est pas jolie pour une poussette. Mais ce n'est que mon avis, et puis on va peindre en vert les murs de la future chambre d'Arthur bebecar Tongue_g ;
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

bebecar Empty
MessageSujet: Re: bebecar   bebecar EmptyJeu 3 Fév 2005 - 12:07

oui pis c'est coton pour faire comme la dame sur la photo et trouver une robe et des chaussures et un bébé de la même couleur... bebecar Mdr_gif bebecar Mdr_gif

pardon, désolée.. :biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

bebecar Empty
MessageSujet: Re: bebecar   bebecar EmptyJeu 3 Fév 2005 - 18:04

Citation :
Kumonosu
GoldMember




Pour une voiture ça peut être super sympa (t'as quoi comme voiture?),

C' est une 307, couleur vert ouranos, qui ressemble beaucoup au vert de la poussette
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

bebecar Empty
MessageSujet: Re: bebecar   bebecar EmptyJeu 3 Fév 2005 - 19:04

merci choupie!
je suis moi aussiun peu decue par les coloris...le orange flashy et le vert granny smith, ouep un peu vif aussi pr moi...par ex aussi le bleu ciel est super ms habille de grosses rayures (sport?) qui denotent un peu a mon gout...
je crois qu ils ont voulu avoir une gamme sport au look plus dynamique et moisn nursery (un, peu comme mutsy ou maxicosi/quinny) ms c est un peu dommage....j aurais aime le maintien de qq coloris soft (bleu ciel, marine, kaki, ecru) et fait en plus des coloris flashy...j espere que qq coloris 2004 resteront en gamme...

sinon je trouve la racer st tjrs aussi sympa!!

au vu de leur catalogue, je n avais jms fait attention ms il y a deux cosis differentes, pquoi? quelles differences? le tablier en plus?

j espere aussi qu ils font encore le convertible CT, on n en parle jms ms cette combinaison a l air top et tellement economique ; un hamac qui se transforme en hamac, et du coup la tete est inclinable en version nacelle.....

voila mes 2 cents sur la question...
a plus les fans de poussettes ;-)

Brune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebecar Empty
MessageSujet: Re: bebecar   bebecar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebecar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-plus CT de bebecar
» multipla AT bebecar
» votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort
» nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?
» Bébécar ou Peg Perego . Encore 1 question svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: