Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanbb
Invité
avatar



votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort Empty
MessageSujet: votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort   votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:08

hellooooo !!

alors je viens de recevoir le trophy air 4 et j'en étais ravie !
malheureusement il s'avère que le modulo drive ne fonctionne bref bebeconfort me renvoie un chassis neuf et livré par transporteur votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort Clap_gi2

le problème c'est qu'à mes sorties en ville et grande surface mauvaise surprise, le train arrière est super large donc impossible de passer aux caisses votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort Pasconte

donc voilà j'envisage vivement la marque bebecar ou la nouvelle 3 roues neonato qui est superbe mais à voir noveau fonctionnel !!

voila les news pour le trophy air 4

bises
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort   votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort EmptyJeu 7 Avr 2005 - 8:13

j'adorais bebe confort,mais je me suis fait moi meme avoir pas la largeur de leur pousettes
c'est pq cette fois j'ai choisi la M city de bebecar qui elle passe partout
et par comparaison des 2,je trouve aussi que les suspentions sont de meilleur qualité chez bebecar que chez bebeconfort votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort Empty
MessageSujet: bebeconfort   votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort EmptyJeu 7 Avr 2005 - 8:24

coucou !

merci pour ton avis votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort Clap_gi2

en fait là vu comme je suis déçue par le trphy air 4 en plus j'ai déja essayé tous les chassis de la gamme avenue et rien ne me convient il n'y avait que le trophy air4 qui ns plaisait vraiment.

en 2 jours d'utilisation nous avons vite déchanté votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort Pasconte

j'ai été sur le site de bebecar et comme leur nacelle sont très grandes je pense plutot me diriger vers cette marque le design est très sympa aussi.

bons sinon rien d'autre, si il y a des utilisateurs de bebecar donnez votre avis les points positifs et négatifs ça m'interesse.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort   votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort EmptyJeu 7 Avr 2005 - 9:21

Comme Daninou, j'ai aussi la M City et j'en suis ravie. Pour les avis, c'est ici:

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=526&highlight=city

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=618&highlight=city

Si tu as besoin d'autres photos, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort Empty
MessageSujet: bebecar   votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort EmptyJeu 7 Avr 2005 - 9:58

coucou !!

merci pour les infos.

alors ds les discussions j'ai pu lire que les vendeurs assuraient la qualité du chassis trophy et moi je ne trouve pas du tout en fait

le chassis à un peu tendance à se ballader de gauche à droite !

enfin c'est mon point de vue de plus la gamma trophy est difficile à manier d'1 seule main je trouve.

donc vraiment je pense me diriger vers bebecar.

c'est simple depuis la semaine dernière j'ai fais 7 mags tous les vendeurs m'ont dit qua bebeconfort revenait souvent en réparation alors que bebecar pas du tout voir très rarement.

niveau robustesse et qualité bebecar était primé sans souci.

voila les infos des magasins.

d'autre part j'ai arreté un couple qui avait une multipla AT
ils en etaient absolument ravis et leur bébé à tenu jusqu'à 9 mois ds la nacelle votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort Clap_gi2

ce qui n'est pas le cas de la prelude ou de la windoo.

bises
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort   votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort EmptyJeu 7 Avr 2005 - 13:06

par contre je regrete un peu d'avoir acheter la nacelle ,car le bloc pousette couché a fond a l'air tout aussi confortable que la nacelle,je viens d'ailleur de tester et c'est nickel
par contre j'adore le maxicosy car il ma semble plus incliné que les autres marques,d'ailleur quand j'en croise un autre, les bebes me paraisent etre tres tres raide
c'est peut-etre une idée,faudrais demander a choupie son avis sur la question ,elle est plus calé que moi la dessus votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort   votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ?????
» Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6
» Trophy Avenue, Air4 séries et ses roues....
» A votre avis...
» A votre avis ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: