Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la campagne, powertrack ou slalom?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

la campagne, powertrack ou slalom? Empty
MessageSujet: la campagne, powertrack ou slalom?   la campagne, powertrack ou slalom? EmptyJeu 3 Fév 2005 - 11:23

bonjour
alors voila mon probleme
on est enfin decides sur la poussette, une powertrack avec nacelle et rebel couleur sky teck
ca a ete dur mais bon on y est arrives
sauf que ben maintenant j hesite encore avec la slalom, toujours avec nacelle et rebel mais en couleur salmon
mais outre le prix la grosse question que nous nous posons c est les roues
d ici l'arrivée de bébé on aura déménagés a la campagne, avec chemin d acces hyper en pente, a peu pres 28%, et pas de revêtement "lisse" mais cailloux terre trous bosses...
et comme la slalom a des rous plus petites avec des pneus taille basse on se demande si ca va etre pratique
si celles ou ceux qui ont pu comparer les deux peuvent nous venir en aide nous vous serions très reconnaissants ma femme et moi (et surtout notre future bebe qui va subir directement les caprices de la poussette la campagne, powertrack ou slalom? Pleurefo la campagne, powertrack ou slalom? Blink_g2 )

sinon on a hesite avec la hi treck de bbcomfort mais me femme n aime pas le hamac , ni d ailleurs le faite que la nacelle ne soit pas "inclinable" sauf avec un kit comfort ... et encore moins le prix

bref je vais devenir fou avec ces poussettes la campagne, powertrack ou slalom? Enerve la campagne, powertrack ou slalom? Enerve la campagne, powertrack ou slalom? Enerve la campagne, powertrack ou slalom? Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

la campagne, powertrack ou slalom? Empty
MessageSujet: Re: la campagne, powertrack ou slalom?   la campagne, powertrack ou slalom? EmptyJeu 3 Fév 2005 - 12:10

alors quand la slalom est sortie j'ai vu avec mon mari pour voir si finalement la powertrack c'était le mieux et finalement, on préfère la powertrack pour deux raisons:
- les roues, nous aussi on déménage bientôt (juin) à la campagne près de Rennes, et on trouve les roues de la powertrack plus adaptées
- le prix, la slalom est beaucoup plus cher et on ne voit pas l'intérêt de la différence de prix.

Voili voilou, mais à chaque situation sa poussette, alors il y a peut-être des gens pour qui la slalom est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

la campagne, powertrack ou slalom? Empty
MessageSujet: Re: la campagne, powertrack ou slalom?   la campagne, powertrack ou slalom? EmptyJeu 3 Fév 2005 - 14:30

bon ben quand je disais qu on etait décidés .... ma femme vient de parler a sa cousine qui a le matrix et qui a mis sa fille dedans jusqu a 8 9 mois (moi je demande a voir la campagne, powertrack ou slalom? Suspect ) alors voila maintenat ben finalement elle veut une powertrack avec matrix la campagne, powertrack ou slalom? Enerve
ok 480€ chez autour de bebe en sky tech en stock
c est vrai que sur micaela la power track avec nacelle et rebel est a 547€ avec le port mais ils annoncent 1 mois de delai mais comment en etre sur
voila et pis le sav hein comment on fait?

ah lalalalala la campagne, powertrack ou slalom? Enerve
gne vais devenir fouuuuuuu :shaking: :shaking2: la campagne, powertrack ou slalom? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

la campagne, powertrack ou slalom? Empty
MessageSujet: high trek???   la campagne, powertrack ou slalom? EmptyJeu 3 Fév 2005 - 17:40

Salut Pierre et bienvenue!
nous nous sommes decidé pour la high trek mais t usais peux etre pas que avec un code de reduction tu peux trouver la high trek avec 25% de reduction sur l'ensemble nacelle+poussette
et 5 euros32 de frais de port (un peu plus de 500 euros pour l'ensemble donc 160 euros de reduc)

avec une poussette garantie 2 ans!!!!!
avec ce prix nous hesitons car c proche de la powertrack
mais notre coeur balance pour la high trek en ce moment!!!


pas trop le choix de la couleur azur mais c pas mal on l'a vu en vrai et elle est jolie!

Les roues se demontent tres facilement ainsi que le hamac (avantage on peut le mettre face a la route ou bien dos à la route)

voila
enesperant t'avoir aidé!!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

la campagne, powertrack ou slalom? Empty
MessageSujet: Re: la campagne, powertrack ou slalom?   la campagne, powertrack ou slalom? EmptyJeu 3 Fév 2005 - 18:48

oui j ai effectivement vu ca dans un autre poste
mais ma femme ne veut pas de hi treck :evil:
elle n aime pas le hamac
si en core il n'y avait que ça
les "-" que l on trouve sur la hi treck :
donc le hamac, va savoir pourquois?
la nacelle, il faut acheter en plus un kit comfort pour pouvoir relever bebe, et de plus il faut aller farfouiller sous sa tête pour relever le calle tete
et surtout le prix de l ensemble poussette nacelle et cosi avec les different adaptateurs et kits machin et bidule ...

par contre les avantages : la roue avant qui se demonte facilement et surtout le modulo drive

mais bon ma femme n aime pas :boulet:
et pis d abord moi je veux le chassis de la hi treck avec la nacelle de la powertrack la mais y disent que ca va pas etre possible la campagne, powertrack ou slalom? Ouin_gi2

m enfin ca fait jamais que 3 semaines qu on se pointe quasiment tous jours au magasin d a cote pour faire joujou avec les meme poussettes, on va finir par se faire virer

bon faut que je vous laisse ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

la campagne, powertrack ou slalom? Empty
MessageSujet: Re: la campagne, powertrack ou slalom?   la campagne, powertrack ou slalom? EmptyMar 15 Fév 2005 - 20:28

bonjour
je sais ca fait un moment que je ne suis pas venu mais la j ai vraiment beaucoup de travail et je suis complètement débordé la campagne, powertrack ou slalom? Wacko_g2
bon alors ca y est on a acheté notre poussette, depuis plus d une semaine maintenant
c est donc une power track avec nacelle et rebel colori sky teck
on a hesite un bon moment a la commander sur micaela vu certains prix pluis finalement on l a prise chez aubert a beynost, dans l ain juste a cote de lyon, car c est le seul magasin dans la région qui a bien voulu nous faire une remise de prix et en plus sans avoir a insister lourdement
donc on l a payée 670€ avec la protection pluie
c est plus cher que micaela (547 avec les frais de port + prix protection pluie) mais par rapport au prix de base la madame elle a coupé la poire en 2
et puis ca simplifie le problème de SAV et de garantie
c est sur place

d ailleurs la campagne, powertrack ou slalom? Pasconte la campagne, powertrack ou slalom? Pasconte la campagne, powertrack ou slalom? Pasconte on l a deja changée car il y avait un problème avec le réglage de la poignée qui ne s enclanchait pas dans certaines positions
on est retournés au magasin et elle nous l a cangée immédiatement sans questions ni rien... la campagne, powertrack ou slalom? Rolleyes

a oui et puis ce qui a fait pencher la balance pour aubert c est surtout que tout etait dispo de suite.
sur micaela il y avait "en théorie" un mois de délai mais allez savoir hein des fois ca dépasse...

voila voila
donc pour l instant ben ca nous prend une place enorme dans notre tit appart vu que la maison a pris beaucoup de retard et ne sera surement pas terminée avant l arrivée de bb la campagne, powertrack ou slalom? Pasconte la campagne, powertrack ou slalom? Pasconte la campagne, powertrack ou slalom? Enerve la campagne, powertrack ou slalom? Enerve

mais ca soulage de ne plus avir a se torturer le cerveau pour une poussette

a+
pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la campagne, powertrack ou slalom? Empty
MessageSujet: Re: la campagne, powertrack ou slalom?   la campagne, powertrack ou slalom? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la campagne, powertrack ou slalom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Powertrack / Slalom
» une powertrack mariée à une slalom, ça donne ça....
» jané slalom pro ou powertrack la différence
» special JANE
» hamac slalom pro et slalom pro génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: