bonjour
je sais ca fait un moment que je ne suis pas venu mais la j ai vraiment beaucoup de travail et je suis complètement débordé
bon alors ca y est on a acheté notre poussette, depuis plus d une semaine maintenant
c est donc une power track avec nacelle et rebel colori sky teck
on a hesite un bon moment a la commander sur micaela vu certains prix pluis finalement on l a prise chez aubert a beynost, dans l ain juste a cote de lyon, car c est le seul magasin dans la région qui a bien voulu nous faire une remise de prix et en plus sans avoir a insister lourdement
donc on l a payée 670€ avec la protection pluie
c est plus cher que micaela (547 avec les frais de port + prix protection pluie) mais par rapport au prix de base la madame elle a coupé la poire en 2
et puis ca simplifie le problème de SAV et de garantie
c est sur place
d ailleurs
on l a deja changée car il y avait un problème avec le réglage de la poignée qui ne s enclanchait pas dans certaines positions
on est retournés au magasin et elle nous l a cangée immédiatement sans questions ni rien...
a oui et puis ce qui a fait pencher la balance pour aubert c est surtout que tout etait dispo de suite.
sur micaela il y avait "en théorie" un mois de délai mais allez savoir hein des fois ca dépasse...
voila voila
donc pour l instant ben ca nous prend une place enorme dans notre tit appart vu que la maison a pris beaucoup de retard et ne sera surement pas terminée avant l arrivée de bb
mais ca soulage de ne plus avir a se torturer le cerveau pour une poussette
a+
pierre