Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pebble et problème de ceinture

Aller en bas 
+5
minimumu
Apo
Krevêt'
youzilenn
cannelle
9 participants
AuteurMessage
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture EmptySam 16 Avr 2011 - 21:42

on a acheté la pebble depuis un petit moment, aujourd'hui on l'essai dans la voiture une forcus break de 2001 qui n'a pas l'isofix. et la du coup faut que je teste dans ma voiture une clio de 2000


et la ceinture, est trop courte... du coup si j'ai bien lu ce post elle va que sur la family fix mais pour nous impossible ou bien sur la easybase2 , j'ai cru lui mais je ne sais plus du ou, elle etait compatible aussi avec la easyfix... ai je rêvée...


connaissez vous des sites qui vendent la ou les bases? car en dehors de amazon , ou baby walz j'ai vu grand chose...


merci d'ava,ce pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: Re: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture EmptySam 16 Avr 2011 - 21:50

Elle n'est pas compatible avec l'easyfix, uniquement le cabriofix qui va sur cette base, tu as un post
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: Re: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture EmptySam 16 Avr 2011 - 22:00

j'ai donc rêvée pour l'easy fix.

si je comprends bien c'est soit family fix ou easybase2.


la je regarde un peu pour l'easybase2 mais j'ai l'impression que peu de site ou magasins en vendent. et l'autre chose que j'ai remarqué, souvent les sites mettent esaybase et easybase2 sous la même "appellation" comment faire pour différencier.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: Re: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:10

je viens d'allée tester dans ma voiture et bref le résultat n'est pas très concluant.

la ceinture est légèrement plus longue, je peux attacher la pebble. mais le pbl même en tendant très bien, la coque bouge vraiment bouge sur le siège "d'avant en arriere" et un peu en latéral.


du coup la on ne sait plus quoi faire... la coque j'aimerais qu'elle s'adapte sur la loola, la high trek voir d'autre poussette en dehors de bébé confort.


premiere solution:
garder la pebble et prendre deux base "esaybase2" mais j'ai pas trouvé plus interessant que 100€ en Allemagne sans fdp.

seconde solution:
partir sur l'aton de cybex avec une ou deux base suivant comme ca tiendra.
pour celle qui ont cette coque bouge t elle une fois installer?
qu'elle longueur de ceinture faut il pour attaché la coque?

troisième solution
:
partir sur le cabriofix (ca reviendra un peu à la solution 1), et partir sur deux bases egalement ou une seul si dans ma voiture ca bouge pas.

quatrieme solution:
l'elios, on nous en propose deux; mais j'arrive pas trouvé les resultats crash test
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: Re: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:15

Je ne saurais pas trop te conseiller entre les solutions 1 , 2 et 3.

Mais clairement la solution 4 est la plus mauvaise. L'Elios est un vieux siège qui n'est pas spécialement top au crash-tests de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: Re: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:02

ce matin j'ai été chez aubert, pour testé une base et c'etait la easybase donc bien entendu ca se clispe pas.

du coup je viens de mettre en vente sur le bon coin la pebble.

je vais voir avec les filles qui m'ont proposé de testé les aton + bases pour faire un test avant de commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: Re: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:12

Sur le post du Aton va voir quelques pages en arrière, Kallista a posté une vidéo très bien faite de la base ceinture... et elle fait la démonstration que ça ne bouge pas DU TOUT :)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: Re: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:17

on l'a regardé et elle est très bien faite pebble et problème de ceinture Wink_gif


on pense partir enfin je lol z'hom est totalement perdu pebble et problème de ceinture Dentenm2 et en a "deja" marre de cette histoire de siège auto.

l'avantage de celui ci, il faut peut de ceinture surtout avec la base, il est très bien noté, la petite pourra y resté longtemps, et surtout faut pas le cacher il est pas dépassé niveau budget.

avant de l'acheté, deja je veux le testé ^^ et j'espère vendre la pebble rapidement pour que ca finance une partir de l'aton et des bases
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: Re: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:29

Bah euh pfff c'est clair que quand tu vois le Pebble à 235€ chez Aubert et la base à 200€ euh... pebble et problème de ceinture Sueur_g2 (20€ de plus et c'est le prix de mon Besafe, faut pas pousser).

Donc oui, Aton est extrêmement bien noté pour un prix, je trouve, qui défie toute concurrence (en Allemagne... pebble et problème de ceinture 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
minimumu
Se tient assis
minimumu


Nombre de messages : 30

pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: Re: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:27

J'ai le pebble. Aucun problème pour l'attacher dans mon aygo (micro voiture), mais j'ai testé dans la ford mondeo, et là c'est un enfert. J'y arrive mais le siège est redressé.

Tout simplement parce que les constructeurs de voiture mettent des ceintures trop courtes.

Ca m'aurait gonflé de devoir acheter une base isofix à 200€ !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: Re: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:43

c'est clair 200€ la base isofix pebble et problème de ceinture 432701 en plus le soucis de la base isofix est vite réglé, z'hom la pas dans sa voiture.


j'ai vu sur la boutique d'ebay de kikiwelt un lot cosy + base ceinture a 160+ 12 de fdp est ce que ca vaut le cout?

deuxième question dans l'annonce ici , c'est marqué aton plus mais je croyais qu'il y avait que le "aton simple" qui allait sur la base? ( je suis perdue ^^)

j'ai pas envie de me trompée lol, et en plus je vias surement ne pas pouvoir le testé avec canardi, la petite à l'air d'tere un peu trop pressée de sortir du coup je suis allongée tout le temps pebble et problème de ceinture 36644
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: Re: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:34

cannelle a écrit:


deuxième question dans l'annonce ici , c'est marqué aton plus mais je croyais qu'il y avait que le "aton simple" qui allait sur la base? ( je suis perdue ^^)


Le aton "plus" c'est juste le tissu qui change sinon c'est pareil. pebble et problème de ceinture Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: Re: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:44

ahhh d'accord pebble et problème de ceinture 480210


je m'y perds avec tout ca lol


merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: Re: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:19

Je remonte le sujet car j'ai aussi une clio elle est de 1999 et j'aimerais savoir si quelqu'un par le plus heureux des hasard a le pebble et une clio et aussi un C4( ça fait beaucoup je sais pebble et problème de ceinture Sueur_g2 ) pour me dire si ça va car ça m’embêterai d'acheter une coque et qu'elle n'aille pas dans ma voiture pebble et problème de ceinture Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: Re: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:21

cannelle n'a pas réussi avec un clio de 2000 je doute que ça passe dans une clio de 1999
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: Re: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:18

je n'ai pas les voitures mentionnées mais de toutes façon c'est trop court aussi dans ma voiture donc je n'ai pas pris le risque alors j'ai pris l'easybase 2 et pebble comme ça je peux les mettre dans n'importe qu'elle voiture pebble et problème de ceinture 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pebble et problème de ceinture Empty
MessageSujet: Re: pebble et problème de ceinture   pebble et problème de ceinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pebble et problème de ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help problème easybase 2 maxicosi et pebble bébé confort
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
» photos High Trek
» Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?
» CYBEX Pallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: