Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help problème easybase 2 maxicosi et pebble bébé confort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Help problème easybase 2 maxicosi et pebble bébé confort Empty
MessageSujet: Help problème easybase 2 maxicosi et pebble bébé confort   Help problème easybase 2 maxicosi et pebble bébé confort EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:25

Coucou les filles,

Je poste ici car je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'ai un pebble bébé confort et une easybase 2 maxicosi (tout est neuf). Je ne sais pas si vous avez déjà connu ce problème.

Mon pebble se clipsait très bien et depuis 2 jours, lorsque j'essaye de l'enclencher sur la base, la base le verrouille mal et elle ne se met plus au vert, reste au rouge, et la coque est bloquée de chez bloquée, elle ne se libère plus ! J'ai eu un mal de chien à l'enlever. Les ptits verrous semblent fonctionner mais semblent se gripper. Je me demande si c'est un problème de graisse (mon mari verra ce soir) ou de pièces cassées (dans ce cas il faut que je vois avec amazon). Connaisser vous ce problème avec vos bases (peu importe la marque..). Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help problème easybase 2 maxicosi et pebble bébé confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» Bébé Confort Pebble
» pebble et problème de ceinture
» HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: