Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Envoyer une poussette : par la poste?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Envoyer une poussette : par la poste? Empty
MessageSujet: Envoyer une poussette : par la poste?   Envoyer une poussette : par la poste? EmptySam 23 Avr 2011 - 20:19

Bonsoir à toutes!!

J'aurais une question à celles qui ont déjà envoyé une poussette par la poste ou par transporteur.
J'ai peut-être vendu ma poussette slalom pro JANE avec le cosy matrix, enfin ça dépendra des frais de port...

Par qui êtes vous passée? A combien cela vous est-il revenu?

Car si j'ai bien lu les tarifs de la poste, mon colis sera refusé car il sera plus gros que leur taille maxi...
La slalom n'étant pas du tout compacte, mon colis (rien que pour la poussette fera forcément minimum 100*75*50 et encore je n'ai pas compté le cosy.
Et faut-il encore trouver un carton assez solide pour supporter le poids qui fera aux alentours de 25kg je pense...

Bref, j'aurais besoin de retours d'expériences s'il vous plait!!

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Envoyer une poussette : par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une poussette : par la poste?   Envoyer une poussette : par la poste? EmptySam 23 Avr 2011 - 21:50

On en a parlé ici ICI

Sinon j ai toujours envoyé par la poste en colissimo , si c'est une taille "hors norme" tu devras simplement payer 6euro en + ,

j ai reçu dernièrement ; une très grande poussette +la nacelle =25kg , je l ai reçue dans un carton de Televiseur si ça peut te donner une idée Envoyer une poussette : par la poste? 651904


Dernière édition par okaza le Sam 23 Avr 2011 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Envoyer une poussette : par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une poussette : par la poste?   Envoyer une poussette : par la poste? EmptySam 23 Avr 2011 - 23:03

Oups j'avais pourtant lancé une recherche, mais je n'avais pas trouver ce post, pas compris pourquoi d'ailleurs... Envoyer une poussette : par la poste? 651904

Bref merci à toi!! Pour le carton c'est pas tant ce qui m'inquiète vu que je travaille dans un magasin de bricolage, donc j'en ai à la pelle!!

Mais c'est surtout la dimension du colis... Sur le site de la poste ils disent qu'il faut que le colis fasse L + l + H < 200cm. Or moi le total fait plus... Est-ce qu'ils sont très regardant pour ça??
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Envoyer une poussette : par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une poussette : par la poste?   Envoyer une poussette : par la poste? EmptySam 23 Avr 2011 - 23:12


Ton colis fait plus de 2mètres ?? 2mètres dans quelle sens? largeur ?Hauteur?? Envoyer une poussette : par la poste? 651904

Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Envoyer une poussette : par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une poussette : par la poste?   Envoyer une poussette : par la poste? EmptySam 23 Avr 2011 - 23:15

Ben non, il ne fait pas 2 mètres mais 90 * 75 * 50 (enfin sans le cosy), ce qui additionné fait plus de 200cm.
Ou alors j'ai mal compris leur calcul?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Envoyer une poussette : par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une poussette : par la poste?   Envoyer une poussette : par la poste? EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:47

j'ai envoyé une très grosse poussette avec nacelle dans un immense carton j'en ai eu pour 30 euros environ, mais c'est l'acheteur qui paye!
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Envoyer une poussette : par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une poussette : par la poste?   Envoyer une poussette : par la poste? EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:25

Bon ben c'est cool alors, 30€ c'est pas excessif!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyer une poussette : par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une poussette : par la poste?   Envoyer une poussette : par la poste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer une poussette : par la poste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment envoyer une poussette ?
» impossible d'envoyer un MP
» Impossible d'envoyer MP groupe
» envoi d'espèces par la poste !
» Problème avec la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: