Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientôt l'anniversaire de Niels

Aller en bas 
+11
Emedy2003
Boubouche
Piapiapiano
sylvie005
Krevêt'
Cuinou
Ana91
TF
youzilenn
Kumonosu
choupie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:20

Kumonosu a écrit:
C'est vrai Tralalire ce sont des histoires à lire, alors que ce que mes enfants aiment chez Pom d'Api ce sont les petits jeux et bricolages à la fin, Sam Sam, Zig Zag, le côté magazine plus que livre. Si c'est plutôt pour lire à l'enfant, il vaut mieux Tralalire Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 409422 et prendre Les Belles Histoires par la suite.

exactement!
le coté magazine ne l'interesse pas
ma belle mère( qui a offert l'abonnement) avait acheté un tralalire, un pomme d'api et un autre( winnie?)...on a testé et choisi l'abonnement qui nous(me)plaisait le plus
je lis beaucoup les belles histoires en classe...mais à 3 ans c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:21

Oui, les rois mages, je savais bien que tu étais dans une équipe de pros lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:27

d'apres ce que je lis sur ton post initial ton ptit gars aime les legos de son papa alors pourquoi ne lui prendrais tu pas un petit baril de lego (pas les duplo), certes c'est dès 4 ans mais si il ne met plus a la bouche les jouets il n'y a pas de probleme d'autant plus s'il joue deja avec son papa (sous surveillance au depart c'est pas mal). ma fille a eu le plus petit baril a ses 4 ans (pour tester) et elle adoooore, elle arrive meme a suivre la notice de montage de la maison par ex c'est tres bien fait et meme a 3 ans il pourra construire des petits objets je pense. pour info le petit baril coutait 9€ sur amazon...

sinon Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 846519 Kumonosu tu as de super idees! j'adore l'etabli en bois et les voitures! Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:33

Bravo Boubouche, tu as démasqué Kumonosu!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:34

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:44

Un jeu de dominos:

Dominos zig-zag "Vroum" de Djéco

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Dj016710

Un jeu de memory et puzzle, L'arbre des saisons d'Hélium , une géniale maison d'édition.

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Arbre10

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Arbred10

Un jeu de logique, Castle Logix de Smart Games, qui plaît beaucoup ici.

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Castle10

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Castle11
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:45

j'aime beaucoup le Castle Logix

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:46

Ana91 a écrit:
Bravo Boubouche, tu as démasqué Kumonosu!

C'est le destin, à l'école primaire primaire j'ai joué un page des rois mages dans le spectacle de Noël Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:34

Bon alors pour le moment je retiens:
les super mécano
les automoblox
un abonnement
peut-être la mallette technico

On ne prendra pas tout, mais ça laisse du choix ! + le jeu du verger qui est une valeur sure...
Sinon J'ai retrouvé les catalogues eveil et jeux de l'hiver passé, du coup Niels les a feuilleté... Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Sueur_g2 et il veut absolument la voiture rouge 'comme le petit garçon de la photo' (à savoir, il a déjà une bobby car nouvelle génération, rouge... ) j'ai planqué la photo, mais il m'en reparle tous les jours !!!!!!!!
Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 160608
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:36

Ah et peut-être une mallette de docteur fabriquée maison (ma maman va peut-être faire le déguisement, du coup je me rabat sur autre chose lol! )

est-ce que quelqu'un sait (parce que moi j'ai oublié...) si avec la carte eveil et jeux c'est -10, -15 ou -20% sur le cadeau d'anniversaire? On n'a pas encore reçu l'email cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:51

il me semble que c'est 15%
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:47

-15%!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:40

sinon tu peux avoir -30 sur le 3eme article j(ai recu l'offre cette semaine faut que je te cherche ca si ca t'interesse! tu met 2 trucs a 1€ en prems et hop la voiture a -30 Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:42

Kumonosu a écrit:
Je vais très souvent chez E&J faire un petit tour avec les monstres et j'adore acheter des jouets.

Oooooh, copine!! Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 240648 Je me sens moins seule, mais j'ai moins de talent pour dénicher des trucs sympas que toi et tes idées ont fait des heureux à Noël Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:42

Et si tu lui prenais une remorque pour le Bobby Car? Tu as plein d’accessoires chez Mytoys.

Remorque caddy pour le Bobby Car classique, il supporte jusqu’à 30 kg ( je crois que je vais l'acheter pour petit monstre )
Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 17359510

Pour le Bobby Car classique
Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 19647010

Pour le nouveau
Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 10148710


Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:44

titounoucheri a écrit:
Kumonosu a écrit:
Je vais très souvent chez E&J faire un petit tour avec les monstres et j'adore acheter des jouets.

Oooooh, copine!! Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 240648 Je me sens moins seule, mais j'ai moins de talent pour dénicher des trucs sympas que toi et tes idées ont fait des heureux à Noël Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 895788

On n'a qu'à se faire un sujet folles des jouets Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 777476 . Je n'ai pas plus de talent, je crois juste que je glandouille davantage sur internet Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:00

Dans le même esprit que Castle Logic (la perception spatiale en moins), j'ai pris CETTE TORTUE à Cyprien pour Noël: il faut reproduire des figures de couleurs et alternances différentes avec le stylet magnétique. Ce que j'ai trouvé chouette, ce sont les 3 niveaux de difficulté permettant de jouer longtemps avec ce jouet ainsi que l'apprentissage à tenir un stylo.

@ Kumonosu, chiche pour le sujet dingues de jouets. Ma mère me prend pour une cinglée, entre les poussettes, les livres et les jouets, je crois qu'elle n'a pas tort. Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Diablocl


Dernière édition par titounoucheri le Mer 27 Avr 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:01

Bonne idée pour le sujet "folles des jouets" Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:52

oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:14

Moi je suis pour le sujet sur les jouets... J'adore ça aussi, même si là j'avais un peu de mal pour Niels.
Bon par contre je suis plus douée pour les moins de trois ans, vu que je bosse plus avec eux Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Rolleyes (et c'est ces catalogues pro là que j'ai lol! lol! lol! ).

La remorque pour le new bobbycar, c'est une super idée.
AHHHHH maintenant j'hésite !
Emedy, je veux bien le code à -30 s'il te plait, ça me permettrait de prendre deux trucs.
La voiture d'éveil et jeux je ne la prendrai pas, je trouve que ça fait doublon avec le bobby car et on n'a pas beaucoup de place quand même à la maison. Mais d'autres trucs oui, et on a des cadeaux à faire aussi lol! au moins pour l'anniversaire d'un de ses copains, et je n'aurai pas le temps de faire un truc maison, il faut que je me rende à l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:50

Des catalogues pro Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 IconLove , j'en suis jalouse Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Offended Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 777476 .

En passant hier chez E&J ( oui, encore Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Tongue_g ) j'ai vu les circuits d'eau Waterplay ( fabriqué par BIG comme le Bobby car ) pour jouer cet été dans votre balcon. Les monstres ont le modèle Niagara. Chez Mytoys ils sont moins chers et il y a plus de choix.

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Waterp10

J'ai pensé aussi au jeu de construction K'nex qui a beaucoup de succès à la maison. Marlotte apprécie beaucoup ce jeu.

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 51inav10



Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:30

j'adore le circuit d'eau pour mettre dans mon jardin lol. Je vais souvent chez E&J je suis passée au travers de celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:50

alors le code c'est h1380738!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:08

Très sympathique aussi le circuit d'eau, effectivement !

Sinon pour te consoler Kumonosu, dans les catalogues pro des jouets, il n'y a pas toujours des choses qui sortent de l'ordinaire (deux ou trois trucs éventuellement quand même, il faudrait que je regarde, mais si ça se trouve depuis le temps c'est sorti dans les magasins de jouets).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:32

les K'nex sont super !! mon fils les a depuis quelques années et franchement il y joue encore !

il fabrique tout plein de choses : moto, bateau par pure imagination sans modèles, et d'ailleurs maintenant que j'y pense c'est depuis qu'il a développé son imagination.

Kumonosu je vois que les idées fusent chez toi Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt l'anniversaire de Niels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mésaventures de Niels...
» niels ne veut rien avaler
» Repas à bientôt 2 ans.
» La fessée... bientôt punie par la loi?
» c'est bientot noel (ou presque) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: