| Bientôt l'anniversaire de Niels | |
|
+11Emedy2003 Boubouche Piapiapiano sylvie005 Krevêt' Cuinou Ana91 TF youzilenn Kumonosu choupie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Dim 24 Avr 2011 - 23:20 | |
| - Kumonosu a écrit:
- C'est vrai Tralalire ce sont des histoires à lire, alors que ce que mes enfants aiment chez Pom d'Api ce sont les petits jeux et bricolages à la fin, Sam Sam, Zig Zag, le côté magazine plus que livre. Si c'est plutôt pour lire à l'enfant, il vaut mieux Tralalire et prendre Les Belles Histoires par la suite.
exactement! le coté magazine ne l'interesse pas ma belle mère( qui a offert l'abonnement) avait acheté un tralalire, un pomme d'api et un autre( winnie?)...on a testé et choisi l'abonnement qui nous(me)plaisait le plus je lis beaucoup les belles histoires en classe...mais à 3 ans c'est trop long | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Dim 24 Avr 2011 - 23:21 | |
| Oui, les rois mages, je savais bien que tu étais dans une équipe de pros . | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Dim 24 Avr 2011 - 23:27 | |
| d'apres ce que je lis sur ton post initial ton ptit gars aime les legos de son papa alors pourquoi ne lui prendrais tu pas un petit baril de lego (pas les duplo), certes c'est dès 4 ans mais si il ne met plus a la bouche les jouets il n'y a pas de probleme d'autant plus s'il joue deja avec son papa (sous surveillance au depart c'est pas mal). ma fille a eu le plus petit baril a ses 4 ans (pour tester) et elle adoooore, elle arrive meme a suivre la notice de montage de la maison par ex c'est tres bien fait et meme a 3 ans il pourra construire des petits objets je pense. pour info le petit baril coutait 9€ sur amazon... sinon Kumonosu tu as de super idees! j'adore l'etabli en bois et les voitures! | |
|
| |
Ana91 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Dim 24 Avr 2011 - 23:33 | |
| Bravo Boubouche, tu as démasqué Kumonosu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Dim 24 Avr 2011 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Dim 24 Avr 2011 - 23:44 | |
| Un jeu de dominos: Dominos zig-zag "Vroum" de Djéco Un jeu de memory et puzzle, L'arbre des saisons d'Hélium , une géniale maison d'édition. Un jeu de logique, Castle Logix de Smart Games, qui plaît beaucoup ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Dim 24 Avr 2011 - 23:45 | |
| j'aime beaucoup le Castle Logix
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Dim 24 Avr 2011 - 23:46 | |
| - Ana91 a écrit:
- Bravo Boubouche, tu as démasqué Kumonosu!
C'est le destin, à l'école primaire primaire j'ai joué un page des rois mages dans le spectacle de Noël . | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Mer 27 Avr 2011 - 14:34 | |
| Bon alors pour le moment je retiens: les super mécano les automoblox un abonnement peut-être la mallette technico On ne prendra pas tout, mais ça laisse du choix ! + le jeu du verger qui est une valeur sure... Sinon J'ai retrouvé les catalogues eveil et jeux de l'hiver passé, du coup Niels les a feuilleté... et il veut absolument la voiture rouge 'comme le petit garçon de la photo' (à savoir, il a déjà une bobby car nouvelle génération, rouge... ) j'ai planqué la photo, mais il m'en reparle tous les jours !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Mer 27 Avr 2011 - 14:36 | |
| Ah et peut-être une mallette de docteur fabriquée maison (ma maman va peut-être faire le déguisement, du coup je me rabat sur autre chose ) est-ce que quelqu'un sait (parce que moi j'ai oublié...) si avec la carte eveil et jeux c'est -10, -15 ou -20% sur le cadeau d'anniversaire? On n'a pas encore reçu l'email cette année... | |
|
| |
melicieuse Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Mer 27 Avr 2011 - 14:51 | |
| il me semble que c'est 15% | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Mer 27 Avr 2011 - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Mer 27 Avr 2011 - 22:40 | |
| sinon tu peux avoir -30 sur le 3eme article j(ai recu l'offre cette semaine faut que je te cherche ca si ca t'interesse! tu met 2 trucs a 1€ en prems et hop la voiture a -30 | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Mer 27 Avr 2011 - 22:42 | |
| - Kumonosu a écrit:
- Je vais très souvent chez E&J faire un petit tour avec les monstres et j'adore acheter des jouets.
Oooooh, copine!! Je me sens moins seule, mais j'ai moins de talent pour dénicher des trucs sympas que toi et tes idées ont fait des heureux à Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Mer 27 Avr 2011 - 22:42 | |
| Et si tu lui prenais une remorque pour le Bobby Car? Tu as plein d’accessoires chez Mytoys. Remorque caddy pour le Bobby Car classique, il supporte jusqu’à 30 kg ( je crois que je vais l'acheter pour petit monstre ) Pour le Bobby Car classique Pour le nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Mer 27 Avr 2011 - 22:44 | |
| - titounoucheri a écrit:
- Kumonosu a écrit:
- Je vais très souvent chez E&J faire un petit tour avec les monstres et j'adore acheter des jouets.
Oooooh, copine!! Je me sens moins seule, mais j'ai moins de talent pour dénicher des trucs sympas que toi et tes idées ont fait des heureux à Noël On n'a qu'à se faire un sujet folles des jouets . Je n'ai pas plus de talent, je crois juste que je glandouille davantage sur internet . | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Mer 27 Avr 2011 - 23:00 | |
| Dans le même esprit que Castle Logic (la perception spatiale en moins), j'ai pris CETTE TORTUE à Cyprien pour Noël: il faut reproduire des figures de couleurs et alternances différentes avec le stylet magnétique. Ce que j'ai trouvé chouette, ce sont les 3 niveaux de difficulté permettant de jouer longtemps avec ce jouet ainsi que l'apprentissage à tenir un stylo. @ Kumonosu, chiche pour le sujet dingues de jouets. Ma mère me prend pour une cinglée, entre les poussettes, les livres et les jouets, je crois qu'elle n'a pas tort.
Dernière édition par titounoucheri le Mer 27 Avr 2011 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Mer 27 Avr 2011 - 23:01 | |
| Bonne idée pour le sujet "folles des jouets" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Mer 27 Avr 2011 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Jeu 28 Avr 2011 - 11:14 | |
| Moi je suis pour le sujet sur les jouets... J'adore ça aussi, même si là j'avais un peu de mal pour Niels. Bon par contre je suis plus douée pour les moins de trois ans, vu que je bosse plus avec eux (et c'est ces catalogues pro là que j'ai ). La remorque pour le new bobbycar, c'est une super idée. AHHHHH maintenant j'hésite ! Emedy, je veux bien le code à -30 s'il te plait, ça me permettrait de prendre deux trucs. La voiture d'éveil et jeux je ne la prendrai pas, je trouve que ça fait doublon avec le bobby car et on n'a pas beaucoup de place quand même à la maison. Mais d'autres trucs oui, et on a des cadeaux à faire aussi au moins pour l'anniversaire d'un de ses copains, et je n'aurai pas le temps de faire un truc maison, il faut que je me rende à l'évidence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Jeu 28 Avr 2011 - 12:50 | |
| Des catalogues pro , j'en suis jalouse . En passant hier chez E&J ( oui, encore ) j'ai vu les circuits d'eau Waterplay ( fabriqué par BIG comme le Bobby car ) pour jouer cet été dans votre balcon. Les monstres ont le modèle Niagara. Chez Mytoys ils sont moins chers et il y a plus de choix. J'ai pensé aussi au jeu de construction K'nex qui a beaucoup de succès à la maison. Marlotte apprécie beaucoup ce jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Jeu 28 Avr 2011 - 13:30 | |
| j'adore le circuit d'eau pour mettre dans mon jardin lol. Je vais souvent chez E&J je suis passée au travers de celui là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Jeu 28 Avr 2011 - 13:50 | |
| alors le code c'est h1380738!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Jeu 28 Avr 2011 - 15:08 | |
| Très sympathique aussi le circuit d'eau, effectivement !
Sinon pour te consoler Kumonosu, dans les catalogues pro des jouets, il n'y a pas toujours des choses qui sortent de l'ordinaire (deux ou trois trucs éventuellement quand même, il faudrait que je regarde, mais si ça se trouve depuis le temps c'est sorti dans les magasins de jouets). | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels Jeu 28 Avr 2011 - 17:32 | |
| les K'nex sont super !! mon fils les a depuis quelques années et franchement il y joue encore ! il fabrique tout plein de choses : moto, bateau par pure imagination sans modèles, et d'ailleurs maintenant que j'y pense c'est depuis qu'il a développé son imagination. Kumonosu je vois que les idées fusent chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels | |
| |
|
| |
| Bientôt l'anniversaire de Niels | |
|