Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 oh zut, maintenant j'hésite....

Aller en bas 
+4
Cuinou
okaza
Kumonosu
fozzie
8 participants
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

oh zut, maintenant j'hésite.... Empty
MessageSujet: oh zut, maintenant j'hésite....   oh zut, maintenant j'hésite.... EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:38

J'ai commandé la Xstreet Emotion pour remplacer ma BJCM mais je viens de voir que la Brio Spin est dispo sur un site suedois pour 250 euros avec fdp vers la France pour 40 euros. Donc juste un peu plus cher que la Xstreet. Elle est bien plus lourde mais je j'adoooooooore. Le design super beau, et puis l'assise a l'air tellement bien et le panier grand! La largeur est de seulement 54 cm.

Donc voilà, je ne sais plus quoi faire. J'annule la Xstreet? Je prends les 2? Non je rigole, mon mari deviendrait fou....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

oh zut, maintenant j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: oh zut, maintenant j'hésite....   oh zut, maintenant j'hésite.... EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:40

Moi, j'annulerais et je prendrais la Brio, je la trouve plus belle et j'adore les grands paniers.
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

oh zut, maintenant j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: oh zut, maintenant j'hésite....   oh zut, maintenant j'hésite.... EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:46

elle est chouette cette brio ,moi aussi j'annulerai et je prendrai la brio ; tu sais si les roues sont en plastique ou en gomme? oh zut, maintenant j'hésite.... 651904
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

oh zut, maintenant j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: oh zut, maintenant j'hésite....   oh zut, maintenant j'hésite.... EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:53

Là je me penche fortement vers la Spin... Mais vais-je regretter le poids quand je prends le metro, et et la taille pliée quand je voyage???
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

oh zut, maintenant j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: oh zut, maintenant j'hésite....   oh zut, maintenant j'hésite.... EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:13

12 kgs pour la Spin?! oh zut, maintenant j'hésite.... 432701 oh zut, maintenant j'hésite.... 432701 oh zut, maintenant j'hésite.... 432701

C'est très lourd, surtout si tu comptes prendre le metro avec oh zut, maintenant j'hésite.... 651904

Mais je ne suis pas très objective, toute poussette 1er âge qui fait plus de 10 kgs est pour moi un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

oh zut, maintenant j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: oh zut, maintenant j'hésite....   oh zut, maintenant j'hésite.... EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:14

Oui c'est clair! C'est l'énorme bémol dans cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

oh zut, maintenant j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: oh zut, maintenant j'hésite....   oh zut, maintenant j'hésite.... EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:12

Je craque pour ce coloris avec le chassis blanc:

oh zut, maintenant j'hésite.... 36534667
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

oh zut, maintenant j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: oh zut, maintenant j'hésite....   oh zut, maintenant j'hésite.... EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:17

je ne connais ni l'une ni l'autre mais déjà je n'aime pas le style de la Spin...

Je préfère la xstreet oh zut, maintenant j'hésite.... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

oh zut, maintenant j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: oh zut, maintenant j'hésite....   oh zut, maintenant j'hésite.... EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:39

alors moi le poids ne me gene pas (jai une high trek et une skate) mais par contre comme coconut l'esthétique de la spin me rebute totalement oh zut, maintenant j'hésite.... Sueur_g2 je préfere la xstreet
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

oh zut, maintenant j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: oh zut, maintenant j'hésite....   oh zut, maintenant j'hésite.... EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:41

Eh bien moi je préfère le look de la Brio, j'aime toutes leurs poussettes d'ailleurs. Je les trouve belles et retro. La Xstreet me plait moins visuellement, elle fait un peu trop moderne, mais elle a l'air innovante. Je pense qu'il me faut les deux.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

oh zut, maintenant j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: oh zut, maintenant j'hésite....   oh zut, maintenant j'hésite.... EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:51

je pense d'ailleurs que c'est ca oh zut, maintenant j'hésite.... 651904 c'est le look rétro qui me gene un peu!!


mais tu as raison, pourquoi ne pas prendre les 2 oh zut, maintenant j'hésite.... 54258
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

oh zut, maintenant j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: oh zut, maintenant j'hésite....   oh zut, maintenant j'hésite.... EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:24

Si je prends les 2, je dois vendre ma EW Classic car manque de place (et d'argent) oh zut, maintenant j'hésite.... Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

oh zut, maintenant j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: oh zut, maintenant j'hésite....   oh zut, maintenant j'hésite.... EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:25

Par rapport à ce que tu décris, la Xstreet Emotion me semble quand même plus adaptée. Je te vois effectivement mal prendre le métro avec la Brio...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

oh zut, maintenant j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: oh zut, maintenant j'hésite....   oh zut, maintenant j'hésite.... EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:51

mdr fozzie
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

oh zut, maintenant j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: oh zut, maintenant j'hésite....   oh zut, maintenant j'hésite.... EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:59

Finalement je n'ai pas annulé la Xtreet, mais j'ai pris la folle décision de prendre la Spin aussi. Si elle me plait, je vendrai ma Easywalker. Comme ça j'aurais une poussette pour des longues promenades, et une pour les voyages ou transports. Ne reste plus qu'à expliquer tout ça à mon mari.... oh zut, maintenant j'hésite.... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh zut, maintenant j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: oh zut, maintenant j'hésite....   oh zut, maintenant j'hésite.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh zut, maintenant j'hésite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème du jour, au secours !
» On y est! Maintenant j'ai besoin de vous!
» Age Pour le pot avant et maintenant?
» et maintenant le racer bebecar!
» Attendre ou craquer maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: