Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans

Aller en bas 
+7
Sys
titounou
Ana91
Krevêt'
youzilenn
TF
Kumonosu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:09

Comme vous avez un jardin, si vous avez un bon budget, je te conseille un trampoline Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Bounce3_ . J’adorerais en avoir un pour les monstres.

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Zoom_a10

Chez E&J ils ont une roue des cascadeurs très sympa.

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 12830510

Des figurines Papo ou Schleich pour son château.

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Cheval10

Arthur raffole en ce moment des toupies Ninjago de Lego.

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Downlo10

Un circuit de billes. On a choisi un Quadrilla pour Arthur à Noël et il l'adore. C'est plus solide, plus beau que ceux en plastique et on peut ajouter d'autres sets ou pièces plus tard. Seul bémol, il n'est pas facile à trouver.

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Quadri10



Un jeu de société à partir de 8 ans que Ninette et Krevêt' avaient conseillé: Les aventuriers du rail.

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Aventu10


Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:43

ahhhhh trop bien Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 240648

ils sont supers tous ces jeux ! le circuit à billes me plait beaucoup.

j'ai vu des chevaliers, dragons et autres pour chateau fort ce matin à la grande récré, ils étaient pas donnés mais magnifiques.

la toupie je ne connais pas !

le trampoline une amie s'est proposée pour leur offrir à tous les 3 mais je ne sais pas quel modèle elle à repéré.

la roue n'ira pas chez nous si c'est pour l'extérieur car nous avons pas mal de cailloux ça risquerait de la crever.
et le jeu de société je ne connais pas du tout.

mais j'ai déjà là des tas d'idées pour fête et anniversaire, c'est vraiment super !!!


merci merci Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:50

Le trampoline, les filles en rêve... Moi aussi mais pour l'instant mon chéri a mis son veto Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:55

Pour les aventuriers du rail, je recommande. Personnellement, j'ai une préférence pour les aventuriers du rail Europe, c'est à peu près le même principe avec juste quelques règles en plus. Mais ça permet de savoir situer quelques grandes villes d'Europe au passage :
Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Te_pho10

Un peu hors sujet mais quand mm quand on a plusieurs enfants : même s'il est trop petit pour y jouer "réellement", Thomas (3 ans et demi) adore jouer avec nous pour placer les wagons ou alors jouer seul sous notre surveillance :
- soit il fait juste des "chemins" avec les wagons
- soit il tri les cartes par couleurs, puis nous donne le bon nombre pour faire les bons chemins.
Bref en détournant les règles, c'est un bon support pour le plus petits pour compter, nommer les couleurs et faire de la motricité fine.

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:57

youzilenn a écrit:
Le trampoline, les filles en rêve... Moi aussi mais pour l'instant mon chéri a mis son veto Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Enerve

Pourquoi? Comment est-ce possible de dire non à un trampoline? Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 777476
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:03

Les papo ma fille adore, on commence à avoir une sacré collection (même Noam a les siens, en déco pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:05

Il ose, son argument: notre jardin n'est pas un parc d'attraction!
Elles ont une balançoire, une structure de jeux dans le même style que la xplorer et l'été la piscine...

Jusqu'à maintenant il disait que pour tondre ça serait trop galère mais depuis l'été dernier, c'est moi qui tond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:13


Voyons, les jeux que tu cites c'est le minimum Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 54258 . Mon mari m'a déjà dit quand je lui parle de tout ce que je voudrais si on avait un jardin qu'en fait je veux un parc d'attraction. Dis-lui qu'en 55 mètres de terrasse on a une maisonnette, un bac à sable et un toboggan. Puis le trampoline a l'air génial pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:15

On a aussi le bac à sable et la maisonnette, elle est partie à la poubelle au printemps...
Je vais lui suggérer un trampoline pour remplacer la maisonnette Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:25

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Mdr_gif tu peux toujours essayer ! et s'il refuse une fois que le trampoline est dans le jardin il n'aura pas le choix Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 777476 Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 777476 Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 641966
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:08

J'y ai pensé, je peux même l'acheter avec ma prime de licenciement sans rien lui demander Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 22707
J'ai une amie qui vient d'en acheter un sur ebay, je vais aller le voir et peut être que je le mettrais devant le fait accompli mais chut c'est un secret Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 54258
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:26

Kumonosu a écrit:

Voyons, les jeux que tu cites c'est le minimum Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 54258 . Mon mari m'a déjà dit quand je lui parle de tout ce que je voudrais si on avait un jardin qu'en fait je veux un parc d'attraction. Dis-lui qu'en 55 mètres de terrasse on a une maisonnette, un bac à sable et un toboggan. Puis le trampoline a l'air génial pour les enfants.

Ca me rassure, j'ai le même à la maison Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Box_gif Je suis normale ici, j'adoooooore ce forum décidément, je m'y sens vraiment chez moi Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Big_sour . Blague à part, Cyprien a découvert les circuits à billes chez un copain et je pensais lui en prendre un pour ses 4 ans de la marque Haba (car c'était les seuls que j'ai vus en vrai), tu crois que c'est trop tôt? Il me bassine avec ça toutes les semaines depuis plusieurs mois Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 777476 .

Nous on a un mini-trampoline de Jouéclub dans la chambre et je l'ai mis dans le déménagement sans que mon mari le voie, ça va être ma fête au déballage Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:34

Ce genre de circuit est conseillé à partir de 4 ans, ça devrait aller. Par contre le Quadrilla est génial, je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:47

Pour le trampoline, on en a pris un pour les 10 ans de notre grand et ils sont à un prix intéressant sur Amazon... et de bonne qualité! Bien moins cher qu'à décathlon...

Testé et approuvé! même par la petite soeur de 14 mois...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:09

titounoucheri a écrit:

Nous on a un mini-trampoline de Jouéclub dans la chambre et je l'ai mis dans le déménagement sans que mon mari le voie, ça va être ma fête au déballage Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Dentenm2

Aziliz en a un dans sa chambre, elle l'avait eu pour ses 1 an Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 54258

Pour l'achat, mon frère et une amie l'ont pris sur ebay, ils en ont l'air satisfait.


Dernière édition par youzilenn le Jeu 28 Avr 2011 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:10

Même Amaury essaie de sauter dessus Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Tongue_gMerci pour le conseil Quadrilla, je vais voir. Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 895788
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:12

Chez nous aussi, ils y sont tous passés
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:17

Quand j'étais enfant, on en avait deux dans le jardin des trampolines Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 644737 et des portiques aussi ! Et une piscine... ben quoi, c'était le minimum après tout pour occuper cinq enfants hein !!!!
Et là l'été dernier, mes parents ont racheté un petit trampoline, avec un filet et ça c'est vraiment bien. Niels et ses cousins s'amusent beaucoup dessus, ma petite nièce n'avait qu'un an et demi l'an dernier, ça ne l'a pas empêchée de sauter sur le trampoline avec grande joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:29

ça ne rentre pas dans mon mini mini jardin!!!!!! ;-((((
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:36

Le trampoline c'est bien aussi pour les adultes. Combien de soirée (nuits) passées à la belle étoiles étendues sur ce truc avec mes deux meilleures amies à refaire le monde? C'est top confort et quand on commence à s'endormir on réveille les copines en sautant!! Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 777476
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:53

les figurines que j'ai vu à la grande récré me font de l'oeil ! j'irai bien lui en prendre 1 ou 2 Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:20

me revoilà pour une idée d'abonnement à une revue !

en avez vous à me conseiller ?

Tom lit son dictionnaire le soir, et me pose sans arrêt des questions sur le fonctionnement de ceci cela, du coup je me dis qu'une revue type " j'ai oublié le nom" Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Boulet2_ serait pas mal !

il regarde pas mal les doucmentaires sur la 5 et aime beaucoup les films sur les volcans, tornadess, trembements de terre Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:22

Astrapi?

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Astrap11



Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:33

sciences et vie junior?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:35

oui c'est ça Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans 371806 lequel me conseillez vous ?

je voudrais l'abonner
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des idées cadeaux pour garçon de 1 an?
» Idées cadeaux pour garçon 9 ans
» Idées cadeaux pour garçon 1 an
» Idée cadeaux pour anniversaire garçon 3 ans
» idées pour cadeaux svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: