Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans

Aller en bas 
+7
Sys
titounou
Ana91
Krevêt'
youzilenn
TF
Kumonosu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:38

je ne sais pas...pas de 9 ans au boulot ou dans mon entourage...
je me souviens avoir été abonnée à Sciences et Vie junior...mais j'étais peut etre en 6ème?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:39

t'achètes 1 numéro 2/3 magazines qui te font de l'oeil....tu lui offres et il choisiras son préféré!( ou tu verras lequel l'a le plus interressé)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:42

je viens de lire les 2 magasines : sciences et vie junior il est un peu jeune c'est 11- 17ans

astrapi me semble pas mal car en plus il y a du bricolage tous les 15 jours !

sinon très bonne l'idée de lui acheter 2 ou 3 magasines, je verrais effectivement ou me diriger.

merci les filles comme d'hab vous êtes d'une grande aide Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:59

je ne sait pas si ça lui plairait, mais herry est abonné au "le petit quotidien"

lien

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 Thumb.php?name=A1002

le mien aime bien lire son journal, il l'attends tous les jours! c'est trés rapide a lire car 4 pages seulement, mais interressant!

sinon tu as une liste de magasines pour les 8/12 ans:
liste
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:01

Coucou, mon fils de 10 ans s'intéresse à beaucoup de choses (sciences histoire chimie nature...) et cette année il a adoré "mon quotidien" c'est un journal sur l'actualité (l'école avait un abonnement) et il a vraiment accroché, il y a des sujets d'actualité, de sciences... c'est vraiment bien fait! Et puis le fait de le recevoir tout les jours lui plaisait énormément!

Sinon il a été abonné à Wapiti
Voilà pour mon expérienceIdeés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:57

Ghaya lit Sciences et vie junior depuis 1 an, s'ils aiment ils comprennent vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans   Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des idées cadeaux pour garçon de 1 an?
» Idées cadeaux pour garçon 9 ans
» Idées cadeaux pour garçon 1 an
» Idée cadeaux pour anniversaire garçon 3 ans
» idées pour cadeaux svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: