Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème commande chez Laluz Menden

Aller en bas 
+9
lindt87
Emie
Moineau
dédédam
Lilou34
lulu1209
Titouille
Aurélia44
Laet
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptySam 30 Avr 2011 - 23:18

bonjour !

voilà je n'arrive pas à finaliser ma commande sur laluz-menden ils me disent que mon N° de téléphone est invalide Problème commande chez Laluz Menden 651904

avez-vous rencontré ce pb ?

merci

PS j'ai édité le post n'étais plus tout à fait compréhensible
merci de l'avoir déplacé je ne maîtrise pas encore toutes les rubriques Problème commande chez Laluz Menden 409422
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:47

ayé ! :)

en fait il faut mettre le N° avec +33 au lieu du 0 au début (N° de portable en ce qui me concerne)

j'essayais de le faire ce WE ms ds le récapitulatif de ma commande et ça ne marchait pas
aujourd'hui je suis allée le modifier directement ds mon compte

voilà je détaille pour ceux à qui ça arriverait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:36

Bonjour à toutes !

bon je me sers de ce post pour éviter d'en recréer un !
j'ai passé commande le 08/06 sur le site mais je crois qu'il y a eu un petit bug lors de la commande car je n'ai pas reçu d'email de confirmation ni quoi que ce soit, et après avoir payé (mis mon n° de carte+ code envoyé par portable), je suis revenu à l'étape de validation de la commande.

J'ai donc attendu plusieurs jours d'etre sure que le paiement passe sur mon compte. donc j'ai été débité le 10/06 mais pas de nouvelles et quand je vais sur mon compte sur le site de laluz, j'ai encore mon article dans le panier qui attend d'être payé...

enfin bref je leur ai envoyé un mail ce matin et j'attends une réponse mais en attendant, en ce qui vous concerne, aviez-vous reçu un email de confirmation et qqn a deja eu le meme problème?
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:48

oui email de confirmation ds les minutes qui suivent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:49

Problème commande chez Laluz Menden Ouin_gi2 j'aurai préféré que tu me dises le contraire lol ! j'espérais au fond de moi que c'était ptet comme ça et que j'aurai ptet une bonne surprise ces prochains jours ! surtout que j'en ai besoin dès lundi prochain Problème commande chez Laluz Menden 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:53

ms si ton compte a été débité ils ont dû enregistrer ta commande
j'espère qu'ils vont vite répondre à ton mail Problème commande chez Laluz Menden 409422
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:50

merci laet !
pour l'instant pas de réponse, fais ch**** !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:00

bon après plusieurs mails échangés.. c'est la grosse galère !! il me dit qu'il n'a aucune commande à mon nom et aucun paiement qui correspond au montant qui a bien été débité de mon compte au titre de "laluz" !! 104.45€ quand meme !! je suis dépitée ! je dois aller demain à ma banque, j'espère que je vais trouver une solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Titouille
Attrape ses pieds
Titouille


Nombre de messages : 22

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:12

Bonsoir les filles :)


Je me suis décidée à commander l'infinity pro et j'ai cru comprendre que la meilleure affaire c'était de l'acheter sur le site laluz menden ...

Mon problème ... je ne parle pas un mot d'Allemand Problème commande chez Laluz Menden 54258 alors je me suis inscrite sur leur site ... je comprends plus ou moins en faisant des traductions dans quels champs je dois mettre mon prenom adresse ... mais je suis perplexe sur

1- les frais de transport (en France) je suis surprise qu'ils me demandent si peu (6€ au souvenir) compte tenu de la distance Problème commande chez Laluz Menden 651904 donc je suppose que je dois pas cocher les bonnes options de livraison Problème commande chez Laluz Menden 651904
2- le mode de paiement ?
3- y a t il des precisions à indiquer ?

Si quelqu'un voulait bien m'aider à finaliser cette commande cela m'aiderait énormément Problème commande chez Laluz Menden 895788

Merci par avance Problème commande chez Laluz Menden 390859

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:28

alors moi j'ai la barre d'outils google du coup je clique sur "traduire" et même si c'est approximatif ça m'aide bien

pour les frais de livraisons c'est 9,95 il faut cliquer ds la 2è case de mémoire
pas de précision à apporter
moi je paie par CB (visa)


en ce qui me concerne je commence à m'inquiéter
j'ai commandé mon 2è infinity le 13, délai annoncé 7 jours, débitée le 16 et pas de nouvelles depuis, la commande apparaît toujours comme "en cours" sur le site
j'attends le début de la semaine prochaine pour envoyer un mail
surtout que le modèle choisi n'apparaît plus sur leur site il n'y a plus que 4 coloris...


Dernière édition par Laet le Jeu 23 Juin 2011 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titouille
Attrape ses pieds
Titouille


Nombre de messages : 22

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:29

Aaaaah merci beaucoup !!!

Tu as reçu ton mail de confirmation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:33

oui ds les minutes qui ont suivi la commande Problème commande chez Laluz Menden 409422
Revenir en haut Aller en bas
Titouille
Attrape ses pieds
Titouille


Nombre de messages : 22

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:34

Donc je vois pas que tu aies beaucoup d'inquiétude à te faire Problème commande chez Laluz Menden 47159
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:36

oui tu as raison je suis trop impatiente

ms ils m'ont mal habituée : le premier je l'ai commandé un lundi soir tard, le mardi je recevais le mail confirmant l'expédition, le jeudi il était livré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titouille
Attrape ses pieds
Titouille


Nombre de messages : 22

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:05

Punaise c'est efficace !!! bon dès que je me lance si j'ai un doute sur la validation de ma commande je passe par ici Problème commande chez Laluz Menden Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptySam 25 Juin 2011 - 13:52

Aurélia44 a écrit:
bon après plusieurs mails échangés.. c'est la grosse galère !! il me dit qu'il n'a aucune commande à mon nom et aucun paiement qui correspond au montant qui a bien été débité de mon compte au titre de "laluz" !! 104.45€ quand meme !! je suis dépitée ! je dois aller demain à ma banque, j'espère que je vais trouver une solution !!

des news ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptySam 25 Juin 2011 - 23:58

C'est sympa de t'en préoccuper laet!
alors en fait jsuis allé voir ma banque car j'avai souscrit une protection juridique pour régler ce genre de conflit ( car mes parents y ont eu recours et ça leur a été bien utile avec un litige chez un commerçant) mais la poisse me poursuit car apparemment ils prennent les litiges en charge à partir de 150€... mais la banque m'a dit de quand même les appeler (bah oui c tjrs des prestataires exterieurs..) car ils pourront quand meme m'informer...donc jvais les appeler lundi mais jsuis un peu deg...car si ça avait été 150€ ils se chargeaient de tout...
par contre la banquiere m'a bien dit que normalement c'était impossible que le paiement ne soit pas passé sur le compte de laluz donc surement mauvaise foi de leur part...
rdv au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:11

super... :/ j'espère que ça va vite se régler
Revenir en haut Aller en bas
Titouille
Attrape ses pieds
Titouille


Nombre de messages : 22

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:45

J'espère Aurélia que ton problème va vite se dénouer Problème commande chez Laluz Menden 745124 en plus avec la barrière de la langue ça devient vite une vraie chiotte Problème commande chez Laluz Menden Devil_gi

de mon côté tout a roulé nickel Problème commande chez Laluz Menden Bounce3_ et voilà le mail reçu ce jour "Cher client,

aujourd'hui nous avons envoyé votre colis avec GLS. Votre numéro de suivi est: 462574009169" Problème commande chez Laluz Menden 745124 yeahhhhhhh Problème commande chez Laluz Menden 745124
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:49

oui moi aussi ! j'ai hâte de le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Titouille
Attrape ses pieds
Titouille


Nombre de messages : 22

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:03

Tu as commandé quelle couleur ? moi j'ai du commander 1 ou 2 jours après toi y avait plus que 4 couleurs de dispos donc j'ai pris rouge ....mais c'est de toute façon la couleur que j'aurai choisie Problème commande chez Laluz Menden Tongue_g
Et Le lendemain ils mettaient de nouveau 8/0 couleurs mais avec des points oranges pas verts
Revenir en haut Aller en bas
Titouille
Attrape ses pieds
Titouille


Nombre de messages : 22

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:06

Ah non je viens de relire que tu as commandé le 13 ... moi j'ai commandé le 23 au soir mais mon paiement par CB a tardé à être validé par ma banque, j'ai pas bien compris pourquoi Problème commande chez Laluz Menden Rolleyes
Par contre entre débit du paiement et expédition il s'est même pas écoulé 48h Problème commande chez Laluz Menden Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:07

j'ai pris le gris clair qui avait disparu le lendemain de ma commande et est réapparu hier
entre 2 j'avais tout de même evoyé un mail Problème commande chez Laluz Menden 777476 et ils m'avaient répondu (très rapidement) qu'ils devaient recevoir les gris d'ici 1 à 2 jours !

à savoir aussi le rosa est tjs dispo mais on ne le trouve qu'en tapant infinity ds recherche car il est mal classé sur le site (il est avec le tire lait avent !! Problème commande chez Laluz Menden 651904 )

donc soit on va ds tire lait isis soit on tape infinity pour le trouver car en passant par kiddy / infinity il n'apparaît pas
Revenir en haut Aller en bas
Titouille
Attrape ses pieds
Titouille


Nombre de messages : 22

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:26

Effectivement faut jouer à Colombo lol! bon moi j'attends un pissou alors le Rosa euh moyen Problème commande chez Laluz Menden Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
lulu1209
Marche à 4 pattes
lulu1209


Nombre de messages : 52

Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:07

Aurelia 44 tu as des nouvelles ? quand tu les a appelé ils avaient peut être pas encore de trace sur leur compte de ton paiement, il y a peut être eu un bug de leur au moment de ta commande Problème commande chez Laluz Menden 651904 , j'espère que tout va vite s'arranger !

Ici j'ai commandé le "blau" le 29 hier mail de confirmation de l'envoi, j'attends avec impatience Problème commande chez Laluz Menden Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème commande chez Laluz Menden Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème commande chez Laluz Menden
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec expédition de la commande chez Oclio
» cybex topaz et siège aton
» Problème de commande de Cybex Solution X
» Problème commande bebe tendance bio
» probleme commande site kikiwelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: